Prologue.

65 9 10
                                    

La forêt étais plongé dans le noir , et seul la lune reflétée dans les yeux luisant des chats caché dans les broussailles.
Au milieu se trouvait un petit chat au pelage composé de trois couleurs. Les oreilles rabattue en arrière , la lune ne se voyait pas dans son regard rempli de larmes.
« pourquoi me regardé ainsi...? »
Il parlé d'une voix frêle et hésitante.
Mais aucune raiponce se fis entendre.
Plus un bruit , seul celui du vent qui sifflé entre les branches d'arbres dénudés.
Le petit chat n'osait plus bougé , mais se contenté de pleurais.
« je ne suis pas si différent , si ? »
Un grand chat blanc neige apparue à côté de lui.
Il regardé la toison argenté , les oreilles en avant.
« tu n'est pas comme nous petit ciel... » sa voix étais grave et sinistre.
Petit ciel planta c'est petites griffes dans le sol et ces pattes tremblé.
« mais pourquoi , pourquoi suis-je différents ! »
Le grand chat blanc baissa la tête , les yeux fermé.
« le clan des étoile en a décidé ainsi... Désolé , mais tu est une menace pour nous tous. »
Sur ses mots , la vingtaine de chats caché hurlé des choses presque horrible :
- tué le !
- brûlé le !
- il n'a pas le mérite de vivre !
- SORCIER !
le chaton se ramassa sur lui même et mis ces pattes sur ces oreilles en pleurent.
Il savais déjà se qui aller lui arrivé.
Tout les chats se jeta sur lui.
Incapable de se défendre , il se prenait des multiples coup tous aussi douleurs les uns que les autres.

[ Suite , chapitre 1 ]
( Dit moi se que tu en pense en commentaires , sa me ferai super plaisir ❤ )
Bisous 👋

Une chat pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant