Chapitre I

66 7 13
                                    

Il ouvrit les yeux pour la 1er fois. Collé contre le pelage chaud de sa mère , il se trouvait à côté de deux autres boules de poils. Le chaton venais de naître il y a quelque minutes. Et commencer juste a trouvé ces censes.
Malgré le fort ronronnement de sa mère , il réussis à entendre vaguement les parole d'un chat qui venais de dehors .
« Petite Flèche , Petit Tâché , Petit Acajou approcher. »
C'étais une voix forte et distinguée.
« vous avais maintenant l'âge de devenir apprenti.
Petite Flèche , ton mentor sera Patte Rousse. Il sera te transmettre tout son savoir et sa sagesse. Jusqu'à se que tu sois faite guerrière , ton nom sera Nuage De Flèche ! »
Un grand nombre de chats se mirent à l'acclamer.
« Petit Tâché , ton mentor sera Regard Ardent. Il sera te transmettre sa force et son courage. Jusqu'à se que tu sois fait guerrier , ton nom sera Nuage Tâché ! »
La même action se reproduisit.
« Et toi , Petit Acajou , ton mentor sera Fleur Jeune. Elle sera te transmettre son habilité et sa loyauté. Jusqu'à se que tu sois fait guerrier , ton nom sera Nuage D'acajou ! »
Soutènement , le petit senti une chose chaude et râpeuse lui soulevé les poils de la tête.
« bonjour mes petits »
Il avais l'impression de connaître cette voie , se qui le rassura.
Un autre chat blanc tacheté de roux vain entré dans la pouponnière sombre.
« Écaille De Baie , tu a raté le baptême des apprentis j'ai étais nommé men.... »
Il nus pas le temps de finir sa phrase qu'il en passa à une autre.
« ils son enfin née ! »
Il parlé d'une voie mélodieuse.
« oui , enfin »
« ils sont magnifiques... »
Le grand mâle donna un coup de langue au trois petites bêtes.
« regarde » elle désigna la petite femelle. « elle te ressemble comme deux gouttes d'eau. »
« c'est vrais. » il étais souriant au éclats.
« et lui » désigna le père au petit chat en question , avec un pelage composé de trois couleurs. « il te ressemble beaucoup aussi. »
Resté le dernier, le plus petit , roux pale. « Et lui , le mélange de nous deux. » chuchota la mère , en rigolant un peu.
Ils se mirent à ronronner tout deux.
« je vais prévenir le chef de leur naissance. » prononça Patte Rousse.
« bien. Alors je t'attends pour trouver leur noms. »
Le mâle roux et blanc sorti sens bruit. Pendant se temps , les trois chatons s'allaité en mélangeant leurs ronronnements à celui de leur mère.
Étrangement , le chat tricolore piétiné fortement le ventre d'Écaille De Baie , alors que les autre n'avais à peine la force de bougé leur petites pattes frêles.
Un instant plus tard , Patte Rousse revint , accompagné d'Etoile de corbeau , le chef en personne.
« Mais félicitations Écaille De Baie. »
Le petit chat au trois couleurs reconnu la voie forte et distinguée qu'il avait entendu tout à l'heure.
« merci » prononça la mère d'une voie pleine de fierté.
« ils feront d'excellents guerriers » rajouta Patte Rousse , tout aussi fière que sa compagne.
« j'en suis sur. » conclus le meneur , avant de quitter la tanière.
« Alors pour les noms ? » questionna le père.
Écaille De Baie posa son regard sur la petite boule roux pâle.
« pour lui , que dirais tu de... Petit Rayon ? Comme les rayons du soleil » elle souriait.
« magnifique nom. » répondit le père avant de posé son regard à son tour sur le chaton blanc et roux.
« pour elle... »
La chatte le devença.
« Petite Fleur ! Je trouve ce nom magnifique , pas toi ? »
« pourquoi pas » acquiesça Patte Rousse.
« Et la dernière... »
« LE dernier. » corrigea la femelle.
« c'est un mâle ? » interrogea t'il.
« oui. »
« mais pourtant... Les chats tricolores sont censé n'être que des femelles ? »
« et bien la , non. » elle avais l'aire légèrement vexé.
Le chaton en question poussa un fort couinement. Vraiment fort pour son âge.
Écaille De Baie le lécha pare réflex. « Calme mon bébé... Calme... » sa voie étais mielleuse.
« alors nous avons qu'à l'appelé Petit Mystère » intervient le père.
« Non ! » riposta la mère. « je ne veut pas qu'on le traite comme un mystère. » elle parlé maintenant d'une voie sèche.
« Petit Ciel lui conviendra très bien. » conclus t'elle.
Patte Rousse lui donna un coup de langue sur le joue avant de sortir calmement de la pouponnière.
Écaille De Baie , qui étais allongé , posa sa tête au sol.
Malgré tout , elle aussi trouver sa étrange que Petit Ciel sois un mâle tricolores... Et encore plus étrange qu'il est autant de force et de voix pour son très jeune âge.
Elle fis taire ces pensé et s'endormi possiblement.

[ À suivre ! ]

( Petit rappel , mon histoire est inspiré de lgdc mais j'y rajoute une touche de fantastique ^^ )

{ n'hésitez pas à commenté sa me ferai extrêmement plaisir ❤ }

Bisous 😘

Une chat pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant