Feuille d'Orangé se réveilla dans sa tanière ou elle s'était endormie la veille accompagné des trois chatons de Écaille de Bais. Mais c'est trois-ci n'étais plus la. Pensant que c'était leur mère qui l'ai avais récupéré, elle ne s'inquiéta pas. Mais quand elle mis le bou du nez dehors, elle vis Nuage de Flèche, l'ancienne apprenti de Patte Rousse arrivé en trombe vers elle.
- Fleur d'oranger ! Fleur d'oranger !
La guérisseuse la regarda l'air interrogé.
Après avoir soufflé un coup Nuage de Flèche repris :
- Écaille de Bais a disparu ! S'exclama t'elle.
- Quoi !?
- C'est petits ne sont pas la non plus. Et déjà une patrouille est parti a sa recherche.
L'inquiétude se lisais dans la regard de Fleur d'oranger.
~ pour vus qu'elle n'est pas fait de bêtise... ~ songa t'elle.
- Bien, merci de m'avoir avertis Nuage de Flèche. Je vais a mon tour arpenté le foret de font en comble. Préviens le chef de ma part.
- bien ! Conclu sagement l'apprenti au pelage blanc en direction de la tanière du chef.La guérisseuse au pelage roux s'élança alors en direction de la sorti du camp. Une fois a l'extérieur elle huma l'air. Mais la seul chose qu'elle senti étais l'odeur encore fraiche de la patrouille qui étais parti ce matin.
Elle pris donc une direction au azard priant le clan des Étoiles que se soit la bonne.
Elle marcha un bon moment et ses pattes commencé a s'engourdire. Elle avais d'ailleurs quitté le territoire depuis longtemps mais cela ne fesais guère effet face a l'inquiétude qu'elle avais pour Écaille de Bais et ses petits.
Fleur d'oranger commencer déjà a entendre le bruit saccagent du moteur des monstres qui passé a toute alure sur le chemin du tonnerre.
Sont coeur se serra. Elle ne l'avais encore jamais traverser. Elle hésita même a faire demi tour mais son amitiés pour Écaille de Bais la poussait a avancé.
Une fois devant le sol noir de la route, une voiture passa a toute vitesse se qui emmêla sa fourrure.
Son coeur battait la chamade. Elle avait peur. Elle s'avança un peu mais un 2eme montre passa a la même vitesse que le précédant. Elle le regarda partir.
~ bon... Go. ~
Elle sera les dents et rabattu les oreilles contre son crâne avant de s'élancer le plus vite possible sur la route. Les yeux mis clos elle courait le plus vite possible pour au final, sa jeté au bord dans un grand soulagement.
~ j...je l'ai fait. ~
Elle souriait presque mais revins vite a la raison. Il fallait qu'elle trouve Écaille de Bais.
Les pattes encore un peu tremblante, elle se remis en route. Elle aperçu a sa gauche que les maisons des bipèdes n'étais plus très loin.Elle continua son chemin de plus en plus inquiète et commença a appelé la disparu.
- Écaille de Bais !
Aucune réponse.
Elle continua donc de marché a travers c'est terrain inconnu.
Elle commençai a croire qu'elle étais aller trop loin.
Pourtant, alors qu'elle l'appelé en vain, elle entendi une petite voie.
- Fleur d'Orangé ?
La guérisseuse fie volte face et vue la femelle au pelage de trois couleur , assise sur une clôture qui entouré une maison de bipède.
- Écaille de Bais ! S'exclama t'elle. Qui le clan des étoiles soi loué. Tu est vivante !
- bien oui, puisque je te parle ! Elle ria légèrement.
La guérisseuse s'approcha.
- Mais que fait tu ici, chez les bipèdes ? Tu devrais partir. Il vont t'enfermais dans une cache sens eau ni nourriture.
- Mais non ! Riposta t'elle.
- Comment peu tu en être si sur ? Et les petits vont bien ?
- ils vont bien ne t'en fait pas.
Écoute Fleur d'Orangé... J'ai une chose a te dire...
La guérisseuse craignée le pire.
Écaille de Bais repris :
- J'ai décidais de retourne vivre chez les bipèdes... Elle rabattu les oreilles en arrière légèrement honteuse.
- N....non Écaille de Bais. T... Tu ne peu pas faire sa !( suite chapitre V )
Sa vous a plus ?
Encore désolé de ma longue absence ^^'
N'hésite pas a donnais ton avis en commentaire :3
VOUS LISEZ
Une chat pas comme les autres
FanfictionAu sein du clan du soleil , un chaton née. Rien de plus banale. Mais pourtant , la vie de ce chaton est destiné à être exténué ! Car en vérité , ce chat n'est pas comme les autres. Non , loin de la. Mais contrairement à se qu'il croit , Il n'est pa...