« Avec tout ça, on ne saura jamais si ta potion était fonctionnelle ! », dit Moeka en enfournant une fourchette de spaghettis au mentaiko dans sa bouche. Assises à leur table habituelle, ne faisant même plus attention au vacarme assourdissant de la cafétéria, Vanessa renchérit en pointant sa fourchette vers elle :
« Il était clairement affaibli pendant le rituel, d'ailleurs celui-ci a failli ne pas marcher et ils auraient pu rester enfermés dans le même corps pour toujours...Ce Keisuke est décidément impressionnant ! »
« Quoi, t'es amoureuse ? », la taquine Hinata.
« N'importe quoi ! Mais j'en frissonne d'avance, t'imagine ? Vivre pour toujours à deux dans le même corps...Et en plus vu qu'ils ne s'entendent pas...T'imagine ? »
« L'essentiel dans tout cela est que Keisuke ait réalisé qu'il ne voulait pas tuer son frère peu importe leurs différends...Je crois un peu plus en l'humanité grâce à ça je pense... », sourit Aya.
« Ah, parce que pour toi ils sont des humains ? Ce ne sont pas des magiciens ? »
« Bah les magiciens sont des humains avec des aptitudes particulières...Oh et puis merde hein ! »
Le soleil brille de toutes ses forces dans le ciel bleu. C'est une après-midi comme les autres, durant laquelle quatre amies rigolent pendant leur pause-déjeuner entre leurs cours. Bien que l'une d'elle ait décidé de devenir médium, et bien que son petit-ami soit un magicien, elle savoure enfin le bonheur d'une certaine routine. Le train-train quotidien n'est pas toujours synonyme d'ennui. Trouver le sien peut avoir quelque chose de réconfortant, pour peu que nous puissions la partager avec des personnes qui le rendent encore plus beau.
Mentaiko = colin d'Alaska, parfois mis sur des pâtes sous la forme de sauce épicée.
VOUS LISEZ
Ne suis-je qu'une poupée ?
FantasyAya étudie les langues à l'université catholique pour filles Shirayuri, située dans un quartier plutôt bucolique faisant pourtant partie de Tokyo. L'école du lys blanc est très belle, Aya y a de très bonnes amies mais, malheureusement, son destin ne...