Prologue

220 13 2
                                    

- Tu vois, c'est lui

Ses yeux bleus brillants, et ses cheveux bruns noirs plantés à quelques centimètre de mon visage, Jonathan me souriait. Mais ce n'était pas n'importe quel sourire, c'était un sourire différent, un sourire rempli d'inquiétude. Mais pourquoi cela? Mes yeux se posèrent quelques instants sur la photo que mon petit ami me tendait. Elle représentait un garçon de mon âge, ou peut-être un peu plus âgé, à la tignasse rouge sang et aux yeux gris acier. Jonathan se leva promptement et contourna la table pour se placer juste derrière moi et m'entourer de ses bras.

- Qu'est-ce qui t'inquiète John? demandais-je anxieuse, détaillant les moindres traits de la photo

- Ce garçon est mignon, n'est-ce pas? répondit-il simplement

Outragée, je balançais la photo à travers la pièce et me relevait, me dégageant de ses bras. Elle décrivit quelques cercles avant de s'effondrer à terre.

- Comment oses tu!! Comment peux-tu penser une seule seconde que je pourrais te trahir! hurlais-je désemparée

Mon regard lançait des éclairs! Depuis pratiquement un an que nous étions ensemble, Jonathan n'avait jamais montré la moindre jalousie envers qui que ce soit.

- John... repris-je, je.... je t'aime plus que tout au monde!

Me jetant un regard reconnaissant, il me prit les mains qu'il posa contre son coeur.

- Je l'éspères Aemi, je l'espères

Il me tendit ensuite la fiche habituelle, celle qui déterminait les centres d'intérêts et les goûts du garçon aux cheveux rouges. Force m'était de constater qu'il me ressemblait énormément, mais ça, je me gardais de la dire à Jonathan, il était déjà bien assez inquiet comme ça. Ce dernier s'était d'ailleurs rassit, et m'avait invité à en faire de même.

- Alors nous sommes d'accord Aemi, tu fais comme d'habitude, tu le séduis, tu lui prends tout, et ensuite, tu le tues

Est-ce que.. je t'aime?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant