Pourquoi, pourquoi ce regard me transperçait-il au plus profond? Rien qu'a le regarder j'en avais la chair de poule, j'arrivais à peine à me tenir sur mes pieds, je refusais de tomber à la renverse devant lui, mais il me déstabilisait tellement.
- Tu viens Aemi? On va déjeuner dehors! me dit Iris en me ramenant à la réalité
- De toute façon, elle n'a pas le choix! renchérit Rosalya qui me prit par le bras et m'entraîna vers la sortie suivie d'Iris
Nous passâmes devant Castiel qui ne cessait de nous fixer avec son air supérieur. Il fallait que je lui parle, c'était indispensable. Mais pas maintenant, pas tout de suite. Pour l'instant, les filles m'entraînèrent à l'extérieur du lycée. Dans la cour, Rosalya se mit à me harceler de questions.
- Alors? C'était comment? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Qu'est-ce qu'il a fait? Pourquoi y avait Nathaniel? Et pourquoi...
- Rosalya, ne penses-tu pas qu'il serait plus sage de commencer par une seule question? demanda une voix que je ne connaissais pas encore
Je fis volte face pour apercevoir un garçon à la tignasse blanche aux reflets gris. Son style vestimentaire m'intriguait plus qu'autre chose, il avait ce look victorien qu'on portait à l'époque, et je dois avouer que ça me plaisait bien! Ses yeux étaient chacun d'une couleur différente, un oeil vert et un oeil doré, on appelait ça des yeux vairons.
- Oh Aemi! J'ai oublié de te présenter à Lysandre! Mon beau frère! s'exclama Rosalya
- Enchantée Mademoiselle, me dit en se tournant vers moi, un sourire sur les lèvres
Son beau frère? Rosalya avait donc un petit ami, voila qui était intéressant.. A mon tour de poser les questions! Mais je n'en eus pas le temps, Lysandre prit ma main et déposa un baiser dessus sans me quitter des yeux. Mes joues s'enflammèrent immédiatement, je n'avais pas l'habitude qu'on me salue comme ça!
- Rosa tu n'aurais pas vu Castiel? s'enquit-il
A ce seul prénom, je sentis des gouttes de sueurs glaçées qui glissaient le long de mon échine.
- Il est à l'intérieur, répondis-je avant mon amie
- Tu le connais? me demanda le victorien
- Un peu oui, il est assez spécial je trouve
- Tu n'es pas la seule à le trouver étrange je te rassures, ironisa Lysandre en riant
Je le vis s'éloigner vers l'entrée du lycée en me jetant un dernier regard de ses yeux vairons. Je décidais de ne pas suivre Iris et Rosalya, je préférais visiter un peu plus pour ''apprivoiser'' le lycée. Presque par instinct, je me rendais vers les jardins et vit une fille de ma classe, assise juste devant. Elle non plus n'avait pas rigolé quand je m'étais étalée le matin même en cours. Elle avait des cheveux violets surmontés d'une natte, et elle tenait un grand carton à dessin sur lequel était posé une feuille.
- Salut! lancais-je gaiement
- B... Bonjour, me répondit-elle sans me regarder dans les yeux, tu t'appelles Aemi c'est ça?
- C'est exact! Et toi c'est comment?
- Violette
- Ce prénom te va à ravir! Qu'est-ce que tu fais ici toute seule? m'enquis-je en m'asseyant à ses côtés
- Je.. Je dessine, murmura t-elle
- Vraiment? J'aime beaucoup le dessin! Mais je ne suis pas aussi douée que tu l'es! m'exclamais-je en apercevant le lapin qu'elle était en train de dessiner
VOUS LISEZ
Est-ce que.. je t'aime?
أدب الهواةIrasshaimase à toutes celles qui me connaissent, mais aussi à celles qui ne me connaissent pas! ^^ Pour cette histoire, laissez moi tout d'abord me présenter! Je suis une utilisatrice du jeu Amour Sucré! Que bon nombre d'entre vous connaissent je pe...