- On a des trucs à se dire toi et moi, relanca la voix d'un air sombre
Je fis volte face d'un coup, juste avant de me faire attraper le bras. Sans vraiment me rendre compte de ce qu'il m'arrivait, je me retrouvais dos au mur. En levant les yeux, j'entrevis Castiel, son regard de braise planté dans le mien, et un sourire narquois affiché sur son visage. Que me voulait-il? Je ne pouvais pas vraiment bouger, il avait placé ses deux bras de chaque côté de ma tête, contre le mur. Presque immédiatement, je détournais le regard pour apercevoir qu'il ne restait que quelques élèves qui sortaient de l'école, et qu'aucun d'entre eux ne semblait s'offusquer de la conduite de Castiel.
- Alors moustique t'as perdu ta langue? me demanda t-il ironiquement
- Absolument pas, et pour tout te dire, je préfère la mayonnaise au ketchup, si c'était l'inverse, la oui je t'aurais cherché
- Tu sais, je peux très facilement te faire aimer le ketchup, répondit-il sournoisement en s'approchant un peu
Il était tellement près, à quelques centimètres à peine de mon visage, je pouvais sentir son souffle.. Ce n'était pas vraiment comme ça que je pensais le séduire.. Il était tellement différent des autres à qui j'avais eu affaire. Mes joues s'enflammaient au fur et à mesure qu'il se rapprochait. Je tournais la tête de côté pour apercevoir une blondasse barbie qui me toisait d'un air de défi. Elle finit par s'éloigner suivie de deux filles, une asiatique et une brune vêtue de vert.
- Dis donc, me dis Castiel, ça t'est utile ça?
Il s'était dégagé, s'amusant de me voir rouge comme une tomate, et brandissait un trousseau de clé devant mes yeux. Et mince... Nom d'un rossignol milanais!!! Mes clés! Comment avait-il fait? C'était ça sa technique? Bien m'embrouiller l'esprit pour me voler mes clés??
- Castiel!!!!!!!!!!! hurlais-je à la volée, rends moi TOUT DE SUITE mes clés!
- Et sinon tu vas me faire quoi?? demanda t-il avec son fameux sourire en coin si craquant
- Quelque chose que tu pourrais regretter.... répondis-je
Cette fois-ci, il m'avait vraiment énervée! Et quand mes nerfs lâchaient, je devenais une vraie lionne! Une folle furieuse! D'un seul coup, je me collais à lui pour essayer de le reprendre mes clés, et il levait le bras si haut, que même avec mon mètre 77 je n'arrivais pas à l'atteindre. Puis une idée germa dans ma tête.. Pendant que j'essayais de lui reprendre les clés, et que mes yeux se noyaient dans les siens, je glissais une main dans la poche de sa veste pour en tirer son téléphone. Jouer sur la diversion, c'était ça l'idée! La minute d'après, je me détachais de lui pour me retrouver à nouveau contre le mur, tapotant sur son téléphone.
- Alors Castiel, qu'est-ce que tu nous caches, ricannais-je
- Que..... ???? s'interloqua t-il
- A plus tard! répondis-je en me dégageant
J'allais partir lorsque je lui montrais mon deuxième trousseau de clé
- Eh oui, il faut prévoir dans la vie! lui dis-je une dernière fois avant de m'enfuir en courant
J'eus juste le temps d'entendre un '' AEMI!!!!!!!!'' si fort qu'il aurait pu m'atteindre même à 3 kilomètres. J'entendis un bruit de course dans mon dos et me retournais quelques secondes pour voir qu'il me courait après et qu'il semblait totalement... furieux! Ok! Solution d'urgence!!!!!! Je redoublais de vitesse, et au détour d'un trottoir je vis un skateboard qui semblait tout seul, comme abandonné. C'est ma chance! Pensais-je. Je posais mes pieds sur le skate, et appuyant sur mes jambes, je déambulais maintenant à travers les rues, jusqu'a ne plus voir Castiel derrière moi. Je parcourus la ville comme ça pour arriver jusqu'a mon loft.
VOUS LISEZ
Est-ce que.. je t'aime?
FanfictionIrasshaimase à toutes celles qui me connaissent, mais aussi à celles qui ne me connaissent pas! ^^ Pour cette histoire, laissez moi tout d'abord me présenter! Je suis une utilisatrice du jeu Amour Sucré! Que bon nombre d'entre vous connaissent je pe...