I'm not perfect... if you don't love me like i am , i can do nothing for you...

142 5 2
                                    

Jenna a toujours eu la vie dur... Une mère alcoolique, un père qui la bat et l'intimidation qu'elle vie à l'école, entre toutes ces situations elle n'a pas de vie sociale ni le moral. Elle a déja tenté de se suicider, mais ça c'était avant... Avant qu'elle se rende compte des sentiment qu'elle a à son égard malgré ce qu'il lui fait subir....  Avant  qu'elle découvre ce talent... ce talent enfouis au fond d'elle qui remonte à la surface... Le chant. Sa voix d'or qui fait sourire les personnes qui passent près d'elle alors qu'elle essaie de se faire un petit peu d,argent pour subir à ces besoins, qui lui fait oublier ces problèmes... Pour elle le chant est plus qu,une passion c'est sa façons d'exprimer ce qu'elle ressent de faire ressortir ces frustration et sa peine... Sa façons d'oublier et de sourire.

Un jour, la chance lui sourira. Il sera là au bon moment et il changera sa vie, faisant ainsi partir tristesse et colère... L'intimidation restera, mais c'est parce qu'un autre jour, cet autre homme sera lui aussi présent.... Pour elle, pour lui, pour leur bonheur à eux...

Note de l'auteur

Coucou!! C'est ma première histoire, mais j'ai des os aussi :) c'est moi qui ai écrite cete histoire je poste dès que j'ai le tempsxx

Bonne vacance de Noël!!

Bisous

I'm not perfect... if you don't love me like i am , i can do nothing for you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant