...: Jenna! Comme tu as grandi!! Ça va? Que fais-tu ici sur le trottoire? Tu n'es pas chez toi?
Moi: Oncle Simon! Oui et toi? J'essaie de me faire de l'argent.... Non... Je n'ai plus de chez moi...
Simon: Oui je vais bien! Quoi? Tu ne vis pas avec ta mère et ton père?
Moi: Non plus maintenant...
Simon: Viens chez moi!
Moi: Quoi? Mais je ne veux pas m'imposer!
Simon: Tu ne t'Impose pas chérie! Tu es toujours la bienvenue! Il n'est pas question que je te laisse seule dans la rue! De plus tu pourras m'expliquer ce qui se passe!
Moi * hésitant* : Hum... D'accord!
Il se dirigea vers sa voiture avant de monter du côté conducteur. Il conduit environ une quinzaine de minute avant de s'arrêter devant une immense villa. Il m'invita à entrer et à m'assir sur le divant. Il se dirigea vers la cuisine et revient une dizaine de minutes plus tard avec deux tasses de thé. J'en pris une et commença à lui dire toute la vérité. Il en était abasourdi. La dernière fois qu'il avais vu son frère , mon père, c'était il y a 8 ans, à cette époque j'avais 8 ans et tout allait pour le mieux.
♪Flasback il y a 8 ans♪
Moi, ma mère et mon père étions assis sur le divan à regarder American Idole, tandis que mon frère faisait le mur. Je couvrais Zak comme d'habitude. Nous étions très fusionnel tout les deux. L'émission fut tout d'un coup interrompue par un flash info qui a changé notre vie et m'a fait entré dans cet enfer.
Présentateur: Un accident mortel incluant deux véhicule s'est produit il y a quelque minute sur la 5eme avenue. Les deux véhicule sont entré en collision alors qu'un des deux n'a pas fait son stop. Cette collision a fait un mort. Un jeune homme d'environ 16 ans. Nous avons pu l'identifier en tant que Zakary Jones. Ce jeune homme laissera en deuil sa petite soeur Jenna Jones, son père Robert Jones, sa mère Lucie Spark et tous ses autres proches. Plus d'information dans 1h.
Mes parents et moi étions en état de choc. Le jour des funéraille tout le monde était là. Ils nous ont tous supporter pendant un moment, mais c'est après ça que ça a commencé.
♪ fin du flashback♪
Je racontai aussi à mon oncle que si j'étais sur le trottoire c'était non seulement pour l'argent, mais aussi parce que j'espérais que quelqu'un me propose un contrat * ça peut parraitre vaniteux, mais c'est qu'on m'a dit que j'avais du talent tellement souvent que je n'avais pas le choix d'y croire*.
Simon: Mais putain! T'as vécu cette enfer pendant 8 ans sans rien dire! Pour ce qui est du contrat je peux m'arranger!
Moi: Ouais.... SÉRIEUX?? Putain tu ferais ça pour moi?
Simon: Oui bien sûr! Mais il faudrait que tu chantes quelque chose devant moi et quelques personnes. Mais comme tu chantais dans la rue ça ne devrait pas être un gros problème! Demain tu viendras avec moi et tu chanteras quelque chose d'accord?
Moi: C'est parfait! T'es le meilleur oncle de la terre! Merci de m'héberger Simon! Je t'en suis énormément reconnaissante!
Simon: Mais c'est normal voyons! Je n'allais tout de même pas te laisser à la rue!
J'allai l'étreindre et montas dans ma chambre. Je pris ma guitare et chantas quelques morceau qui me vinrent à l'esprit. Vers 22h34 j'allai me coucher pour être en forme demain.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allo! Bon je ne vous l'avais pas dit, mais comme je me sens mal de vous avoir fait tant attendre j'ai décidé de vous offrir mon chapitre 2 aujourd'hui aussi.
Il n'y a pas beaucoup d'action, mais c'est un bonus pour vous alors.... Il n'est pas très long non plus dédolé :$
En multimédia il y a Zak ( Il est trop beau *.* hhihihi)
Un vote un commentaire ça fait toujours plaisir.
Luv xxxx
Marie_xxx
VOUS LISEZ
I'm not perfect... if you don't love me like i am , i can do nothing for you...
FanfictionL'Intimidation a toujours fait partie du mode de vie de Jenna. Son quotidien? Se faire intimider à l'école, une mère qu'elle doit gérer, car elle est toujours saoule et se faire battre par son père dès qu'Il rentre du boulot. Elle a déja envisagé ce...