Chapitre1
Et c'est repartit... Je me présente Jenna Parker, fille d'une mère alcoolique, d'un père qui la bat et élève victime d'intimidation. Sinon je suis blonde au yeux vert, pas trop grosse, pas trop maigre, la peau légèrement bronzée. J'ai seize ans et j'ai plus que hâte de quitté la maison et le lycée. Ça va faire bientôt 2 ans que je me fais intimidée et j'en ai plus qu'assez! J'ai tentée de mettre fin à mes jours, mais je me suis réveillé à l'hôpitale. Cette histoire d'intimidation a commencé alors que j'avais 14 ans.
Flashback:
Comme chaque soir mon père me battait.. Mais ce soir c'était plus que d'habitude parce qu'il était soul. J'avais tellement mal... Mais je me taisais! le lendemain je savais que j'aurais du mal à cacher mes blessures, mais il le fallait.
Comme prévue j'ai eu beaucoup de difficuilté à cacher les marques laissé pas les multiples coups de mon paternel. Arrivé à l'école les gens me dévisageaient tous. Un des garçons les plus populaire, Louis passa près de moi avant de crier:
Louis:OMG Jenna! Je savais que ton père était un fou dangereux et qu'il ne t'aimait pas, mais de là à te frapper j'aurais jamais cru! Il devrait être enfermé comme toi d'ailleur! Toi et ton père ne servez à rien vous seriez mieux mort! Oh mais ne t'inqquiète pas ma chère je n'ai pas oublié ton alcoolique de mère! Tu sais mon oncle est propriétaire d'un bar et ta mère lui dois beaucoup beaucoupp beaucoup d'argent! Je comprend que vous soyez pauvre, mais pas à ce point! Je me demande vraiment comment vous faites pour payer votre maison et tout cela.... Ah mais non! Vous volez voila! C'est cela! Ton père te bat ta mère est alcoolique et toi tu vol pour vous sortir du pétrin! u sais tu est déja très basse tu n'avais pas à continuer tu étais déja au sol alors là tu est 6 pieds sous terre! ahahahahahaha!
fin du flashback
C'est à partir de ce moment que mon estime a descendu encore plus bas. J'ai d.gringolé encore plus... Je ne crois plus en moi. Je me mutile. J'ai déja essayé de me suicidée, mais comme tout le monde me le dit si souvent, je ne suis bonne a rien, pas même à mettre fin à mes jours.
Aujourd'hui, c'est décidé! Je vais enfin faire ce que je rêve de faire depuis si longtemps, fuguer. Je prends un sac et y met un maximum de chose avec beaucoup de nourriture et tout l'argent de j'avais économisé pour le jour où j'allais enfin avoir le courage de le faire... Je pris mes affaires et ma guitare et je partis laissant derrière moi tout mon passé, oubliant mes peines, mes douleurs et tout le manque d'amour que j'ai ressentis pendant ma jeunesse. Ma passion pour la musique m'a sauvé la vie a plusieurs reprise c'est pour ça que je vais essayer de me faire de l'argent dans la rue en chantant et en jouant. Je pourrai aussi peut-être être repérée par un producteur! Oh mon dieu ce serait le rêve!
Bref je me trouve un pont où je pourrai dormir pour une ou deux nuit. Une fois trouvé, je vais sur une rue passante et commence à jouer et chanter summer paradise de simple plan. J'enchaine ensuite avec du rihanna et je fini par du Marie-Mai. Je compte l'argent que je me suis fait et ça donne environ 143,65$ Si j'ajoute ça à mon argent ça me fait environ 463,45$.
Je continue ce petit boulot, si on peut appeler ça comme ça, pendant environ 15 jours, le temos de me trouver un travail et un apparte que je loue. Malheureusement pour moi je dois retourner au lycée! J'entend déja les critiques de Louis et sa band " On ne s'ennuyait pas de toi Jenna! Tu aurais du rester là où tu étais!", "Putain les vacances sont fini elle est de retour!" ou encore " Je croyais que tu étais morte! Je vois que mon rêve ne c'est pas réalisé!".
Matin:
Aujourd'hui je retourne au lycée. Quel merde! Je trouvai un endroit où je pourrais me changer . Une fois fait, je me dirigeai vers le lycée où je m'attendais à recevoir pleins d'insulte à la gueule.
Aucune remarque? Pas de Louis en vue? Eh bien putain? Ça doit être ma fête! Quoi qu'il m'en ferait baver quand même... Bref, je m'avance vers l'entrée et étrangement personne n'y fit attention. Normal j'ai envie de dire! Louis n'est pas là *je crois*, si leur leader n'est pas là pourquoi m'embêter?
ELIPSE JOURNÉE DE COURS
Je retournai à mon coin de rue avec ma guitare que j'ai , sois dit en passant, mis dans le locale de musique à l'école pour la journée. Je recommença à jouer pour me ramasser de l'argent oui, mais aussi dans l'espoir qu'un producteur passe par ici et m'entendent se serais un autre point positif dans ma journée.
...:......
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou!! Je sais que j'ai été longue à poster ce chapitre, mais j'avais des problème avec mon ordi :(!!
Un vote ou un commentaire ça fait toujours plaisir!!
ps: C'est Jenna en multimédia
Luv youu xxx
Marie_<3
VOUS LISEZ
I'm not perfect... if you don't love me like i am , i can do nothing for you...
FanficL'Intimidation a toujours fait partie du mode de vie de Jenna. Son quotidien? Se faire intimider à l'école, une mère qu'elle doit gérer, car elle est toujours saoule et se faire battre par son père dès qu'Il rentre du boulot. Elle a déja envisagé ce...