Un peintre dénommé Encre essayais pour la sixième fois de trouver l'inspiration. Il commençait à désespérer. L'homme pris un pinceau et descendis les marches de son manoir. Une servante s'approcha de lui pour lui offrir ses services, qu'il refusa avec politesse. Ces servantes étaient en réalité là pour sortir avec Mr Encre. Les parents de ce noble peintre voulaient s'assurer de la descendance de leur famille, donc des femmes de bonnes familles, éduquées et assez jolies avaient été embauchées. Il y avait toute sorte de monstres: des poissons, des araignées, des filles faites de feu. Tout y passait. Mais elles n'intéressaient pas Encre qui gardait une distance consternante avec les demoiselles. Il laissa donc en plan cette femme-chèvre très aimable pour aller dans le petit boisée derrière ce que d'autres appelait "un château". Sans sourire sur son visage pâle, il parcouru la forêt calmement à la recherche d'inspiration. Il décida de faire une pause et s'accota contre un arbre, le vent frôlant ses os. Au fond de lui Encre savait qui lui manquait quelque chose que les femmes ne pouvait combler, mais quoi?Après plusieurs minutes à écouter le chant des oiseaux, le peintre entendu des pas. Son imagination débordante s'était toujours imaginer des scénarios, où il finirait par en tirer une leçon utile ou simplement bonne à savoir. Il regarda par-dessus son épaule pour essayer d'apercevoir la personne. Ce qu'il vit lui chauffa les joues, lui procura un sentiment qu'il n'avait jamais connu. Un autre squelette au teint noir, des yeux cernés de bleu et portant une grande cape passait par là. L'homme semblait issu d'une riche famille à en juger par son style vestimentaire. Le peintre ne pus s'empêcher de lâcher un soupir comme les servantes en faisaient lorsqu'elles l'apercevait. Ce qui étonna le noble squelette. L'homme ne souriait pas, mais il avait de longues canines, comme les vampires, des être de légendes utilisés dans les livres. Ce détail attira vraiment l'attention du peintre, qui adorait les trucs de légendes. Le monsieur s'approchait tranquillement de l'endroit où se cachait Encre.
-Il y a quelqu'un? Dit l'homme aux grandes dents
Encre ne savait pas quoi dire pour le coup, il restait là.
-Montrez-vous, dit l'étranger sur un ton plus autoritaire
Encre montra le bout de son nez a la personne qui plongea son regard dans les yeux bleus du peintre.
-Qui êtes vous, monsieur? Dit l'homme
-Encre, fils unique de la famille Ink (j'ai pas d'idée pour les nom de famille )
-Moi c'est Fallacy, de la famille Error
Encre connaissait la famille Error un peu. Elle avait beaucoup d'importance au niveau politique, mais personne ne savait beaucoup de chose à propos de cette noble famille. Encre se leva tranquillement essayant de cacher l'effet que cette homme lui faisait. Les deux nobles se regardaient sans parler comme s'ils avaient peur de partir en guerre puisque oui, ces deux familles étaient de deux camps différents. Mais Encre ne s'était jamais vraiment intéressé aux pourquoi du comment cette guerre est apparue entre ces riches familles. Fallacy s'approcha tranquillement du fils des Ink.
-Je suis désolé
Encre ne comprenais pas ce que voulais dire l'homme par là, il le regardait perplexe. (Ok ici y va y avoir une incohérence mais c'est pour le bien de l'histoire) Fallacy ouvra la bouche, laissant ses crocs à découvert. Il se jeta sur l'homme pour lui mordre le cou. Encre ne montra aucune résistance. Le vampire bu alors tranquillement le sang du peintre.Fallacy retira ses dents du cou de Encre, qui s'évanouit alors. Le réflexe du vampire fut d'attraper l'homme. Il le pris en mode demoiselle et continua son chemin dans les bois. Le truc c'est que Fallacy se sentait mal. Pourtant c'était la routine: trouver quelqu'un, lui piquer son sang, le laisser a quelque part pour qu'il pense à un rêve. Mais aujourd'hui il avait l'impression que ce n'était pas "bien". Il soupira puis continua sa route en ne laissant Encre nulle part ailleurs que dans ses bras.
Encre se réveilla en silence dans une chambre aux teintes noires. Ils ne se souvenait plus de ce qui c'était passé peu avant. Il se leva tranquillement et regarda les alentours. C'était assez jolie, des tableaux ornaient les murs noirs. Les draps rouges sang du lit avaient accueilli le corps du peintre durant son sommeil. Encre ouvrit calmement la porte pour tomber face à un long couloir abordant quelques portes. L'homme commença à parcourir ce manoir qui semblait deux fois plus grand que celui de la famille Ink.
Le peintre finit par arriver au bout de ce couloir. Une grande salle à manger se dessinait maintenant sous ses yeux d'un bleu azur. Deux chaises était placées à l'entour de la table de bois, qui semblait pouvoir accueillir un grand nombre de personnes. De petites bougies illuminaient la pièce, plongée dans le noir. Encre l'avait compris: le possesseur de cette maison ne semblait pas apprécier la lumière du jour. Encre eu un petit sourire et ouvrit les grands rideaux qui empêchaient les rayons de soleil de prendre l'avantage sur la noirceur. Encre entendit des pas, et prit comme conscience des événements qui s'étaient passé un peu avant son sommeil. Il se retourna brusquement pour tomber nez à nez avec cet homme. Le peintre eu une bouffée de chaleur en remarquant à quel point leur visage était proche l'un de l'autre. Le vampire ferma rapidement les rideaux au désespoir du fils des Ink.
-Les rideaux fermés je vous pris, dit le plus grand des squelettes
-Pardonnez moi, mais pourquoi?
-Je ne supporte pas le soleil, dit Fallacy un peu gêné
Encre ne dit rien, de peur de dire une bêtise
-Vous avez bien dormi? Dit le vampire pour rompre le silence
-Oui
-Bien, avez vous faim?
Encre acquiesça délicatement de la tête
-alors asseyiez-vous cela ne sera pas long, dit l'homme un sourire au visage
Encre fis ce que Fallacy lui demanda, regardant le vampire s'engouffrer dans le couloir par lequel notre protagoniste était arrivé. Encre attendit un moment, puis se leva. Il rentra dans le hall une fois de plus pour essayer de rejoindre ce qu'il pensait être sa moitié.Encre parvint enfin à retrouver le vampire. Il cuisinait un sourire sur ses lèvres. Il ne semblait pas habile mais s'amusait un peu. Le peintre observa l'homme cuisiner par la fente de la porte.
Heya! Bon ben vu que la suite avance pas je tien a vous donné le début (ca fait deux mois depuis le début de l'écriture) donc si vous avez des idées pour la suite ca me ferais super plaisir que vous les partagiez!
Merci a loupaquatique et ma mère d'avoir corrigent mes fautes d'orthographes
VOUS LISEZ
Fallacy X encre: une histoire de nobles (vamp verse volume 1) [fini]
FanfictionUn livre comme on n'en trouve plus, raconta le conte d'un peintre et d'un vampire qui tomberont amoureux malgré le fait que se soi interdit. Inspirer de roméo et juliette et bien évidement undertale, la AU vamp verse pour être plus précis Ceci est M...