Chapitre final (reprise)

642 50 10
                                    

Aprochez aprochez!

Venez découvrir la nouvelle fin de ce récit au coté illogique et romantique. L'auteure, par une belle soirée d'été, réalisa a quelle point son erreur etais grosse et decida de changer le cours de l'histoire;

Le vampire fixas d'un oeil exaspéré les écrit de son géniteur. Ses doigts caressa le papier avec mépris et tristesse. Son visage de brique ne laissait passé aucune expression normal, seule un mélange de haine, de colère, de mépris cachais la peur qui se cachais au fond de lui.

Des bras dessiné virent se déposer sur les épaules du squelette noir. Une tête vint se caler dans son dos dénudé de vêtement et le petit ange murmura dans une voix vide d'émotion:

-qu'est ce ?
-un papier, envoyer par un salop que j'admirais autrefois. Répondis sèchement son amant.

Les deux jeunes hommes cachais leurs émotions dans une froideur compréhensible. Le peintre lâcha son prince et partie s'habiller avec les morceaux de soie finement cousus que lui avait offert plus tôt son amant.

Le grand squelette se dirigea vers sa chambre pour faire de même. Encre sortie de la salle de bain et se dirigea a la cuisine pour trouver le bout de papier qu'il avait vu plus tôt. Cette tâche ne fut pas compliqué car le message avait été abandonnée sur le comptoir de la charmante cuisine qu'abritait cette demeure. Il lut le message et plus les mots défilais sous ses yeux plus le noble se sentais coupable de séparer l'homme donc son coeur avait décider d'aimer et son père. Il avait sentis la dissimulation des émotion de Fallacy, et se sentais cruellement mal.

Tout d'un coup Encre repensa aux moment passé dans la baignoire avec l'homme de ses rêve et réalisa que la semence de celui-ci étais désormais a l'intérieur de son frêle corps. Les derniers mots du message semblais totalement s'accorder aux événements passé et futur. Les larmes du prince tombèrent lourdement sur le sol. Les bruits de pas lents dans l'escaliers firent paniqué le francais et il essuya d'un revers de mains ses joue maintenant souillé par l'eau salé de ses tourments.

Le vampire apparu dans la vision brouillé du garçon et il vu la forme se rapprocher de plus en plus rapidement de lui. Il sentis des bras puissants l'envelopper et le serrer de toutes ses forces. Ils restèrent dans un câlin amoureux durant de longues minutes qui semblait durer des heures.

- ne t'inquiète pas mon amour, je t'aime et rien ne nous arriveras, dit finalement Fallacy après avoir chercher ses mots.

A suivre...

Voila! Bon ok alors j'espère que vous n'avez pas trop envie de me tuez mais bon, le livre 2 est ,au moment ou je poste , deja écrit. Alors on se revoit !

🎉 Vous avez fini de lire Fallacy X encre: une histoire de nobles (vamp verse volume 1) [fini] 🎉
Fallacy X encre: une histoire de nobles (vamp verse volume 1) [fini] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant