Omg! *\\\* je viens de lire un lemon et j'ai du temps a perdre donc voici la suite de "fallacyXencre"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le peintre continua d'espionner, a la manière des personne mal intentionnée, son hôte. Sans vraiment prendre conscience, Encre déposa son regard serein sur le fessier du vampire. Dès que celui ci s'en rendit compte son visage rivalisa avec les tomates les plus rouge du royaume. Il se releva maladroitement cassant le mythe du peintre parfait et partie en direction de la salle où on lui avais ordonner de rester.

Encre avais beau chercher au plus profond de son âme, il ne comprenais pas ce qui lui arrivait. En faite cela lui rappela un vague sentiment lû dans les livres de la bibliothèque du noble: l'amour. M. Ink se ramena lui même a la raison se disant que c'était inappropriée de penser a une relation naissante entre deux personne du même sexe. Il soupira lentement attendant avec appétit que son hôte finisses de faire le repas.

Plus tard...

Le vampire reviens avec des repas tous plus appétissant les un que les autres. Le vampire installa les plats d'argent sur la table et en un claquement de doigt bloqua toute fente par la quelle la lumière pourrais passer, plongeant lui même et le peintre dans le noir. Il pris la main d'Encre et le conduisit jusqu'aux grand siège, et partir s'assir. Encre était perdu dans la noirceur lorsque des chandelles s'allumèrent comme par magie devant les yeux ébahie du noble.
-Bone appétit encre.
-v-vous aussi, dit l'homme au dos droit.
Les deux nobles commencèrent a mangez dans le silence. Encre avait le palet fin, mais apprécia les plats. Le bruit causer par les couvert résonnais dans la salle a ambiance romantique. Le squelette noir coupa se silence de mort:
-Tu n'as pas peur? Je veux dire je suis un étranger... après tout. Et je t'ai mordue tout a l'heure, tu n'est pas réticent a rester ici? Dis t'il d'un ton serein et un sourire en coin.
-...
-répond moi , repris t'il sur un ton un peu plus ferme.
-non je n'ai pas peur, je ne sais pourquoi mais...
-mais?
-c'est juste que je m'imagine etre comme les héros des contes disposée par couleurs, années et dates dans ma bibliothèque. Lorsqu'il se retrouve face a un personnage terrifiant au premier abords. Est-ce normal si je trouve cette expérience... palpitante?

Fallacy X encre: une histoire de nobles (vamp verse volume 1) [fini] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant