5.

675 70 12
                                    

Fallacy souffrais, pour cause: le soleil frappant sur ses os. Il avait de la misère a respirer tellement la douleur était embarassante. Il roula du mieux qu'il pouvait vers un lieu obsure. Il s'étala dans l'humidité de l'endroit.
-pourquoi il l'ont pris, comme ça? Pensai error a voix haute. Effectivement, je ne leurs aurais pas redonner mais... les aurais t'il appeler? Comment on-t'il su que je l'avais?
Tant de question tournait dans l'esprit du ligoté. Ses yeux était lourd. Il luttait un peu plus chaque seconde contre le sommeil, mais Morphée le pris dans ses bras.

Du coté d'Encre...

Le peintre se réveilla dans son lit. il avait mal a la tête et un bourdonnement constant l'empêchais d'entendre la voix de toutes les dames autour de lui. Deux d'entre elles pleuraient. Lorsque son sens de l'écoute lui revint, encre écouta les plaintes des servantes. Encre avait mal au coeur, mal au coeur de savoir que Fallacy étais peu être mort sous la lumières. Apres tout, les vampire ne supportent absolument pas de ne pas être dans l'obscurité. Encre fu enfermer dans sa chambre pour le reste de sa vie! Disait son père, qui pour une fois s'inquiétais pour son fils. Mais une fois la nuit tombé encre pris une chaise et bloqua la porte comme les livres d'aventure lui avait si bien montré. Il ouvrit les porte menant a son vaste balcon, et senti une légère brise passez. Le peintre pris quelque draps de son armoire et en fit un objet qui l'aiderais a son évasion pour retrouver celui qu'il pensai son amant.

Fallacy X encre: une histoire de nobles (vamp verse volume 1) [fini] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant