Merci a Aby257 d'avoir écrit la base de tout ça!!! Elle est super ! D'ailleurs je pense refaire appelle a madame pour les lemon de vamp verse. Bonne lecture~
Fallacy regarda son doux amant dans ses bras essayant de le reconfonforter , ils savaient tout deux qu'ils ne pouvait plus faire marche arrière.
-Encre , mon amour je pense que nous devrons partire un temp.
-oui mais où? Questionna le peintre
- ne tinquiete pas je sais ou aller
Fallacy pris la main de Encre et le guida vers les catacombe de sons manoir
-nous nous cacherons ici ?
- non, ce n'est en réalité qu'un passage secret. Dis Fallacy en se moquant légèrement de son amant.
- qui nous emmènera ?
- Tu verra lorsque que nous y seront.
Le jeune noble ce retourna de facon enfantine et le bouda .
- Encre, sérieusement aller vient pars ici, ne me boude pas petit roi.
Il se raprochairent l'un de lautre aussi proche qu'il le pouvait et leurs lèvre se trouvait si proche qu'Encre en eu des frissons a ce contact si soudain venant de la pars de son amant
- tu me fait confiance Encre ?
- oui bien sûr pourquoi une telle question.
- ferme les yeux, dit Fallacy ferment les yeux de son amant avec ses doigts osseux.
Le plus petit hesita une seconde mais le fut ,il sentie les bras de fallacy l'envelopper et il se sentie tomber dans un chute éternelle il voulu crier mais il savait qu'il n'avait rien à craidre avec l'homme qui lui fit vivre tant d'aventures. Il fut sortie de ses penser par la voix du vampire.
-Nous somme arriver da mon humble demeure.
-quoi?
Lorsquil ouvri les yeux il ce trouva dans ce qui lui semblait une des plus luxueuse maison, pas trop grande ny trop petite juste parfaite mais avant cela il fallait savoir où ils étaient!
- Mais où somme nous ?
- Nous somme dans les montagne suisse et cette maison était un enroit de repos secret pour mes arrière grand parent.
- c'est assez reposant effectivement.Les deux jeunes comptes s'embrassèrent a nouveau et leurs front se collèrent pour partager leurs tristesse.
-Fallacy, tu as du sang sur toi et mes habit sons déchirer. Un bain pourrais nous changer les idées? Demanda Encre aux visage pourpre.
Ils montèrent tout deux en haut de la maison et Fallacy guida Encre vers la salle de bain.Fallacy amena une serviette a son amant et ouvra délicatement la porte amenant quelque bougie qu'il alluma d'un claquement de doigts, pour offrir le calme intérieur a son nouveaux trésor. Après quelques tentative vaines, Le peintre osa demander une chose qu'il n'aurai jamais cru dire de sa longue vie.
-Fallacy, pourrais tu m'aider a retirer ces lambeaux qui me servait de vêtements?
Une couleur aussi rouge que le sang de ses victimes apparu sur le visage de celui-ci mais il le fit sans hésiter. Et alors pour la première fois, il aperçu le corps de son amant qui semblait aussi fragile qu'une rose. Fallacy savait que si le manège poursuivait, il ne pourrais taire la tentation de le faire sien. Il se permit de se rincer l'œil en regardant le corps de son amant, puis mis un pieds a l'extérieur de la salle de bain.
- est ce que tu pourait m'aider a me laver aussi? Demanda le peintre en glissant ses os dans la baignoire.
Le regard sensuelle du compte dans son bain lui demandant cela lui donna des vision lubrique. il devait chasser cela, après tout encre avait seulement mentionné le fait de le laver.
- tout ce que tu veux très cher.
Le vampire se déshabilla avec lenteur, sous le regard passionné du squelette blanc.
Il s'installa dans la baignore en cachant le plus possible son érection naissante en obligeant le peintre a le regarder dans les yeux et commenca a lui laver les épaule .Encre échappa un léger gémissement. Fallacy eu marre de jouer les gentleman et descendit vers les partie de son joyaux.
- tu le fait en sachant très bien que le feu ca brule mon cher.dit Fallacy d'un ton sauvage et enragée.
Il sortie les crocs et commença a mordre a different endroit sur ses os.
-haaaa ghun Fallacy!
- tu me donna vraiment envie de te salir et de te faire mal.
Il s'arrêta et observa la bouche de son amant pour les rejoindre avec attraction. Durant ce long baiser langoureux, les mains de Fallacy se promenèrent partout sur le corps de son amour jusqua ce qu'elle arrivent plus bas et ce rendit conte qui avait deja son ecto pussy de fait. Il pris cest deux jambe les m'étant sur chaune de ses épaules. Avant que Encre ne puisse lui demander ce quil allat entreprendre, le vampire commença a licher cest plie .
- ghaaaa fa fallahaaaaaacyyyy oui~
- tu guoute si bon ♥
-hannnnn si tu continue je je vais jouir !
Il s'arrêta et lui lanca le regard le plus amusé qu'il avait il ce plaçait pars decus de facons a le dominer et lui chuchotant à loreille.
-Si tu a envie de jouir qu'avec cela hehe imagine avec elle a l'intérieure hnmm , avoue tu la veux! Dit il en démontrant sa queue de grand méchant loup.
- oi-oui je la veux!
- pardonnez moi, mais je n'ai pas compris votre message, lui raconta t'il d'un ton moqueur et joueur.
- je te veux a l'intérieur de Moi, Fallacy ! Je le veux depuis le départ.
- À vos ordre mon compte.
VOUS LISEZ
Fallacy X encre: une histoire de nobles (vamp verse volume 1) [fini]
FanfictionUn livre comme on n'en trouve plus, raconta le conte d'un peintre et d'un vampire qui tomberont amoureux malgré le fait que se soi interdit. Inspirer de roméo et juliette et bien évidement undertale, la AU vamp verse pour être plus précis Ceci est M...