PDV de Jungkook :
Je pose mon phone sur mon lit et m'allonge en déboutonnant mon pantalon. Bas quoi? Vous avez cru que j'allais pas le faire? Dommage pour vous. Je massai ma bite à travers mon boxer calvin klein -petit placement de produit- en me mordant la lèvre inférieur. Sérieux j'ai vraiment hâte de voir la suite des événements après cette discussion. Je pris mon membre en main et commençai de lents va et viens dessus. En fait , les messages que j'ai envoyé sont des messages subliminales non? Au pire on verra , ce que je ressens envers lui et ambigu mais pas totalement.Putain je parle à moi même en me masturbant c'est déstabilisant...j'en ai marre de ma main droite mais faut faire avec pour l'instant.
J'accélère la cadence de mes coups de poignets en venant caresser mon torse puis en venant jouer avec l'un de mes bouts de chairs. Putain c'est bizarre mais ça fait tellement du bien. J'accentue mes mouvements puis jouit au bout de quelques instants. Putain c'tait violent. Heureusement que j'ai toujours des mouchoirs à coté de moi...
Je respire doucement et me lève en remettant mon boxer et mon pantalon. Je souffle un grand coup puis me dirige vers la salle de bain me laver les mains et jeter les saletés précédentes.
Je prends ma veste et sors en direction de chez mon pédophile chérie qui n'est qu'autre que Taehyung. Oui , maintenant j'avais envie d'aller le voir.
Arrivée à sa porte je toque plusieurs fois de suite c'est ma marque. C'est mon mode de toquage on va dire d'ailleurs ce mot n'existe même pas ! Bref. Il ouvre. Il ouvre grand la bouche.
- Tu fais quoi ici?
- Bas je suis venu te voir.
Il ouvre enfin la porte , histoire que je puisse entrer. Je souris et viens lui faire un câlin. Il a mit du temps à m'enlacer. Je soupire et viens lui tirer les oreilles.
- Ça va pas??
- Si si ! Aie ! Aie! Lâche mes oreilles !
Il enlève mes mains en se frottant ses oreilles désormais rouges. Je rigole fortement puis monte jusqu'à sa chambre. Je m'allonge sur mon lit. Sauf qu'une sensation bizarre d'images me frotta le dos. Je me lève et remarque des photos de lui et moi depuis le collège. Il se précipite vers moi et les prends en mode n'importe quoi et les range dans son tiroir un peu rouge. Je souris et m'étire.
- Ca fait longtemps tout ça..
- hm..ouai.
- Maintenant on est vieux!
- Yah ! Pas tellement que ça non plus !
- Haha papi~
Il gonfle les joues et s'assoit lourdement sur son lit en croissant les bras. Je souris et saute sur lui en l'allongeant par la même occasion puis l'embrasse le cou.
- yaah je rigole~
Il me repousse doucement puis inverse les rôles. Je le regarde doucement. Il se rapproche de moi.
- ...t'es gay?
- Qu-Quoi? Mais c'est quoi cette question ?!
- Réponds juste.
- Je sais pas...
- Alors on va mettre les choses aux clairs.
Il captura mes lèvres d'un seul coup en collant son bassin au mien. Je savais plus quoi faire j'étais comme paralysé. Il approfondit le baiser en mettant la langue , il joua avec la mienne , je ne faisais rien j'analysais la situation. Mais j'ai eu comme un déclic à ce moment là je pense.
Soudain je tourne la tête essoufflé en le tenant le plus loin de moi -je suppose- en étant rouge comme une tomate..
- Alors c'était comment? dit-il en se reculant et essuyant sa bouche.
- Putain mais t'es con ou quoi?!
Il sourit et m'embrasse encore une fois en souriant.
- Rooh c'est rien ça!~ Je fais juste découvrir à mon Kook de nouvelles choses hein~
- Va te faire foutre...
- Je serai toutes tes premières fois.
- Mais..Qu-?
-Avoue c'était ton premier baiser?
Je baissai la tête doucement. C'était en plus confus maintenant. Je me sens mal maintenant....il m'a volé mon premier baiser quoi et pas gentillement...je me lève d'un coup et part en courant.
Oui je me suis enfuis comme une merde. Pourtant..ça m'a pas déplu même c'est ce que je voulais. Mais je ne comprends plus là.
VOUS LISEZ
TAEKOOK
RandomTae et Kook sont deux meilleurs amis banals. Il se connaissent depuis le collège. Sauf que la différence est que l'un arrive à attirer et l'autre non enfin c'est ce qu'il pense. Donc Kook va demander des conseils à Tae qui lui acceptera volontiers d...