[ Pas corrigé ( beaucoup d'erreur de syntaxe sorry ! ) Mais j'espère que ça vous plaira !]
°JungKook°
Aish...et dire que normalement je devrais faire la grasse matinée. Ça me fous les boules. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi je me suis réveiller à 9h alors que j'avais prévu d'être en retard ! Et puis qui se lève à 9h le samedi matin?!
Je soupire puis sors des toilettes en me grattant le cul puis vais à la cuisine me préparer un bon petit déjeuner. Bas quoi? Autant en profiter de toute façon je n'ai rien à faire. Je prends le riz dans l'étagère , je le lave puis je le cuis. Je fais de même avec les légumes et la viande puis le temps que tout cela cuisse (genre quinze minutes ) je descends le feu à feu doux puis monte prendre ma douche . Enfin non vous savez quoi? Je vais prendre un bain mais après manger.Du coup je redescends rapido et m'assois sur le canapé en zappant les programmes télés ennuyants les uns que les autres.
Une fois que le ding dong retentit , je bondis du canapé et me dirige vers ma bonne nourriture. Je la mets bien en place dans des bols sur un plateau puis je go devant la télé en regardant one piece. Et ouai les gars on enlève pas les bonnes habitudes. Oui , j'ai 17 ans et alors ? Les mangas c'est la vie ok? Je suis un putain de otaku qui se branle sur du boku no pico ! Ouai quoi que c'est un peu chelou ce que je viens de dire...
Une fois mon repas fait , je balance toute ma vaisselle dans la machine puis montre en quatre les marches de mon escaliers et direction ma salle de bain. Comme je suis très intelligent , j'ai ramené mes affaires direct la bas.
Puis je prends mon bain tranquille avec une musique de fond enfin "This crush song" j'adore cette chanson mais dommage que je ne peux pas m'imaginer puisque je n'ai pas de crush. Taehyung? Non je crois pas. Enfin j'espère ! Parce que je vous signale que dans la chanson , son crush lui met un râteau! No way? Moi me prendre un râteau par en plus mon meilleur ami?! Faut pas abuser non plus.
Et puis je trouve ça trop bizarre d'aimer son meilleur pote. Bon je dis ça mais on fait des trucs pas nets aussi , je lui ai sucer la bite quand même. On en parle ou pas? Franchement à ce moment là je réfléchissais pas beaucoup mais en vrai je plains les meufs. T'imagine la bite de ton gars est sale , bon déjà elle est sale avec la pisse et tout , mais imagine il la lave pas? Tu fais comment? Genre tu la laves en quelques sortes avec ta bouche...
Attendez! J'aurais du mettre un préservatif !! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt! Je vais avoir une infection ou encore pire le sida si je me suis ouvert la bouche? Merde. merde. Merde.
Je fais quoi maintenant? Putain je suis trop jeune pour mourir à cause du pipe!! La vie si j'ai choper une quelques saloperies à cause de ce gars je lui colle un procès....putain j'aurais du y penser. J'étais trop dans le feu de l'action. Maintenant je retiens une leçon. TOUJOURS METTRE UN PUTAIN DE Préservatif QUAND N'IMPORTE QUEL PARTIE DE TON CORPS TOUCHE UNE BITE!!!!
Je sors de mon bain un peu dégoûter de ce que je viens de penser. Je m'habille en vitesse puis regarde mon portable. J'annule ou pas? J'ai grave envie d'annuler...Je prends mon tel et regarde l'heure , 11h. Bon je vais quand même y aller mais j'ai une boule au ventre.. va savoir pourquoi..
°Taehyung°
- Putain j'ai cru que t'allais e retard de dix minutes pas de trente!
- Oh...C'est bon j'ai pris mon temps...
- Ouai..bon désolé je t'ai pas t'appeler hier...j'étais trop crevé.
VOUS LISEZ
TAEKOOK
RandomTae et Kook sont deux meilleurs amis banals. Il se connaissent depuis le collège. Sauf que la différence est que l'un arrive à attirer et l'autre non enfin c'est ce qu'il pense. Donc Kook va demander des conseils à Tae qui lui acceptera volontiers d...