n°6

148 17 1
                                    

°Taehyung°

- J'ai la gaule.

- m'en bats les couilles.

- j'ai envie de baiser.

- va te branler dans les chiottes je t'attends.

- J'ai envie de toi.

- Je vais te niquer.

- Es-tu sur petite bite?

- qui te dit que j'en ai une petite?

-Tu me la montres?

Je reçus un coup de pied dans les couilles. Je me mordis brusquement la lèvre en me cambrant. Il me sourit avant de partir me faire un doigt.

- JungKook je peux te garantir que tu vas regretter ton geste.

Il se rigola puis se figea d'un coup. Puis il me regarda un instant avant de soupirer et de revenir vers moi.

- Hyung~

- Tiens première leçon! Tu vas me soulager.

- quoi?! T'as fumer ! Fait le tout seul!

- T'es sur?

- Non mais sérieux autre chose !

- Branle moi.

- Hé! Crie pas comme ça dans le couloir!

- Branle moi.

- Taehyung merde! Je ferai tous mais pas ça.

- BRANLE MOI.

- NON.

- JungKook. Je vais le redire une fois. Branle moi ta mère la chauve !!

Il me gifla cette fois.

- N'insulte pas ma mère!

- Alors branle moi.

Il hésita avant de me prendre par la main en nous dirigeant vers les toilettes mais je me stoppai.

- T'as cru que j'étais une merde ou quoi?!

- hein..? Quoi ? Je vais pas te branler dans le couloir non plus! Les chiottes c'est un bon endroit.

- Quel mec inculte et macho.

- Quoi?

- Ne jamais faire quelques choses de sexuel dans les toilettes! Par RESPECT mec!

- je..je savais pas excuse

- Excuse t'es sérieux?! Tu veux que je te prenne là maintenant?!

- NON! Non...je sais où on va aller.!

On se dirigea tout deux au toit. Hmm..il est intelligent le gamin. Et oui je vous le redis encore. Ne jamais proposer de baiser à une meuf ou à un mec de baiser dans les chiottes c'est un véritable manque de respect ça montre juste à quel point vous êtes un chien en chaleur qui veut se vider les bourses alors faites gaffes et qui n'a aucune considération pour la personne que vous voulez ken. Et les capotes ne surtout pas oublier ça ! Mais bon avec ce coincé du cul ça va être dur de la lui mettre. Ça va pas être facile...

- Ferme bien la porte....je veux pas qu'on me voit faire ça...

- ah ma première branlette par mon bébé adoré~

- Ferme la sinon je te la brouille....

- D'accord~~

Il soupire avant de mettre sa main dans mon pantalon puis vient caresser doucement ma verge à travers mon boxer. je me mordis la lèvre rien qu'à se contact.

TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant