~ Chapitre 2 ~

1.2K 95 71
                                    


Je suis retournée au lycée un jeudi. Ma classe m'acclama presque quand je suis entrée dans la salle. Je ne comprends pas. Pourquoi font-ils ça ? Je les ignore et les cours commencent.

Lors de la pause de midi je prends quelques minutes pour remercier Feitan qui n'arriva pas à aligner deux mots, ce qui me fit doucement sourire.

Pendant que je déambulais sans but dans les couloirs je tombe par hasard sur Kurapika, alias blondie, qui parlait avec un garçon de troisième aux cheveux blanc neige.

Quand ils m'entendirent, ils tournèrent en un éclair leur regards vers moi. Je leur fait un bonjour de la tête mais seul le blanc me répond. Les yeux écarlates de blondie me fusillent. Il a quoi ce garçon ?

Je m'approche lentement et arriver assez près je lance au plus âgé.

-T'as quoi blondie ?

Il me dévisage un moment en cherchant ses mots.

-Toi tu as quoi avec moi ?

-T'es sérieux ? C'est toi qui me dévore des yeux h24 mec.

Il semble se tendre un court instant. J'ai une soudaine envie. J'ai envie de le mettre hors de lui. J'ai envie de le voir s'énerver. Jusqu'à ce qu'il veuille me tuer...

J'ai souvent des envies de ce genre. Pousser les gens dans leur retranchements jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus que vouloir me tuer, me torturer.

Un sourire effrayant étire mes lèvres. Le plus jeune recule d'un pas, pas rassuré.

-Je ne te dévore pas des yeux je te méprise.

-Ah oui ? Ce n'est pas ce que je ressens. Tu gardes surtout une image de moi dans ton cerveau pour te masturber après ?

Ses yeux expriment tous les sentiments qu'il cache. Échec et mat.

-Ta gueule salope.

-Oh tu sais dire ce genre de chose ? Bravo bébé !

Il claque sa langue contre son palais. Oh mon dieu j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer !

-Tu n'es peut-être pas si illettré que tu le laisses paraître ! Ton clan stupide à peut-être un minuscule espoir de renaître au travers toi. Continuai-je.

Je savais que ce blondinet était très affecté par la mort de son clan. Je savais que j'enfonçais une pointe de fer chauffé à blanc dans une plaie béante. Je savais qu'il allait vouloir me tuer après ça. Je savais que j'allais me prendre des coups.

Mais c'est ce que je cherche à faire. Je cherche une attraction. Je cherche quelque chose qui pourrait égayer mon train de vie devenu bien gris.

Je vis le coup arriver. Il utilisait son poing. Tout était comme au ralentit. Son poing s'approchait à toute allure de mon visage. Mon sourire se renforça et je pense que j'avais des yeux de fou.

J'esquivai légèrement pour pouvoir lui donner un coup de genoux dans ses côtes. Je sentis ses os craquer et hurler une douleur insupportable. Cette douce musique... Je l'attendais depuis si longtemps... Blondie eut la respiration coupée et s'écroula sur le sol comme un vulgaire sac de riz.

Je le regardai sans bouger. C'est tout ce dont il était capable ? Pff... Pathétique.

Son ami était totalement désemparé. Il partit en courant appeler des adultes. J'oscillais entre le fait de partir avant leur arriver ou d'enfoncer encore un peu plus le couteau dans la plaie.

Une idée traversa mon cerveau. Je suis une connasse...

Je m'accroupis près de Kurapika et lui souffle à l'oreille.

-Tu essayes de protéger ton clan ainsi ? Pff... Pathétique.

Il tremblait de rage en tenant ses côtes douloureuse.

-Ce n'est pas comme ça que tu seras capable de te venger blondie...

Il essaye de se relever mais un gémissement passe la barrière de ses lèvres. Je ris. Ce rire froid que si peu de personne connaisse.

-Je suis ton pire cauchemar. Tu ne peux pas me dépasser mon pauvre. Tu seras toute ta misérable vie inférieur à moi. Impossible pour un Kuruta n'est-ce-pas ?

Je sentais que j'arrivais à ses limites. Un petit peu. Un tout petit peu...

-Tu ne seras jamais qu'un enfant incapable de faire quoique se soit.

Je ne le vis même pas venir. Il réunit ses dernières forces pour bondir sur moi et me plaquer contre le sol froid du couloir. Blondie mit son poing en joue et me frappa.

Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois. Je finis par ne plus compter. Je sentais le sang dégouliner le long de mon visage.

J'étais heureuse. Mais... Pourquoi je me laissais frapper ? Une terrible réalité s'offrit à moi. Je me laissais frapper en ce moment. Ce n'est pas du jeu. Si je lui laisse un mince espoir qu'il puisse me vaincre il n'essaiera même pas de se surpasser pour me tuer. Nan. Je ne peux pas le laisser faire cela... Son niveau est d'une médiocrité sans fin. Si je veux m'amuser vraiment il faut que je le mates. Que je le frappes jusqu'à ce qu'il me supplie à genoux de tout arrêter. Que l'instinct de survie passe avant sa fucking fierté !

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je le vis hausser un sourcil. Il ne me vit pas arriver. Mon bras droit se leva en une seconde et agrippa son veston avant de le balancer à terre pour pouvoir me remettre au dessus de lui en une position de dominance.

Quand il atterrit sur le sol dur j'entendis un cri étouffé. Je ne l'ai pas ménagé il faut dire. Je me mis sur son bassin et appuyai avec la paume de ma main sur ses côtes.

Il hurla. Ce son... Mon dieu... Je veux l'entendre à jamais... Je frisonne rien que d'entendre ce doux son. Un sourire démoniaque remplaça le précédent et j'appuie d'un coup sec. Blondie hurle à s'en casser la voix.

Ah...

Je sens son pouls s'accélérer et son souffle devenir erratique. Hum ? Déjà fini ? Je veux encore jouer moi... Mais avec ça il voudra se surpasser pour me tuer. J'ai encore une chance de m'amuser.

Je me penche sur lui et lisse vers l'arrière sa mèche tombant devant ses yeux.

-Tu as encore une chance de me vaincre. Je t'attendrais blondie.

Je me redresse, me lève, ramasse mon sac que j'avais fait tomber lors de l'assaut et pars. Quand je suis loin j'entends des bruits de pas précipiter. Le blanc les a ramené finalement.

Mon sourire a disparu et mon masque de neutralité est réapparut.

Tandis que j'avance calmement en épongeant le sang qui coule de mon nez j'aperçois un élève aux cheveux roux-rouge et au physique s'apparentant à celui d'un clown.

J'essaye de lui cacher mon excitation mais rien n'y fait. J'entends son rire.

-Ta soif de sang pouvait se ressentir à des kilomètres Elena ~.

J'ignore royalement sa remarque et passe devant lui comme si je ne l'avais pas vu. Au moment où je suis au plus près de lui, il me souffle pour que je sois la seule à l'entendre.

-Ils arrivent.

Mon cœur rata un battement mais je continue mon chemin sans faillir. Si ils arrivent alors le jeu n'en sera que plus amusant...

{Hunter x Hunter} Le rubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant