~ Chapitre 11 ~

649 73 13
                                    



Maintenant un dirigeable nous emmène à la Tour aux astuces.

Des groupes de deux sont fait pour les chambres. Asna avec Hisoka, Kirosie avec Irumi et moi avec... Kur... Rah Blondie ! C'est le hasard ou le karma ?

Je demande quelques vêtements à mon frère -il en avait apporté- et vais prendre une douche. Quand je ressors Ku... BLONDIE ! M'attends dehors et passe devant moi en me bousculant sans plus de cérémonie. Je ris légèrement ce qui me donne un regard noir du jeune homme.

Il entre dans la salle d'eau et claque la porte. Je m'assois sur le lit près de la fenêtre. Les lattes grincent un peu mais tiennent bon. Je frotte mes cheveux humide avec la serviette et contemple les nuages dans l'obscurité de la nuit. Je soupire et pose la serviette peu après sur la table de nuit à côté de mon lit. Je me mets sous les couvertures et pars dans les bras de Morphée.

Vers le milieu de la nuit je me réveille en sursaut. Un cauchemar... Merde. Je frissonne. Blondie dort paisiblement. J'aimerais faire de même. Je secoue ma tête et me recouche. Mais pas moyen de se rendormir. Des images horribles de Margot viennent m'assaillir sans répit. Je me tourne et me retourne sous les couvertures sans trouver le sommeil salvateur.

Je finis par me redresser pour enfiler un pull à capuche et enfin sortir de la chambre pour une balade nocturne.

Quand j'arrive à la porte je sens Blondie se relever. Son regard de braise me poignarde de part en part.

-Tu fous quoi ? Me lança-t-il avec une animosité non dissimulée.

-Je vais me promener j'arrive pas à dormir.

Il me jauge un moment puis se recouche. Un sentiment étrange serre mon cœur et donne un goût amer à ma salive.

Je sors dans les lumières du couloir. Je marche tranquillement, les mains dans les poches. Je finis par m'affaler sur un banc en face d'une baie vitrée. Je pose mon coude sur la table devant moi et mets mon menton dans ma paume avant de regarder d'un œil las le monde s'étendant au dehors.

Une bonne heure doit passer sans que je ne bouges d'un iota.

C'est le silence absolu. Pas que ça me dérange mais avec le temps j'ai appris à vivre dans un univers assez vivant. Avec Hisoka et Margot ma maison est bien animée. Avec Irumi et Kuroro j'ai une sorte de distraction inlassable. Je soupire une fois de plus.

Quand j'aurais ma licence ma vie d'assassin reprendra. J'aime tuer. J'aime le goût du sang. J'aime combattre. J'aime faire mal. J'aime torturer.

Cela fait de moi une assassin de premier choix que les employeurs n'hésiteront pas à demander pour des boulots aux quatre coins du globe. Surtout si l'assassin à une licence de Hunter.

Je soupire de nouveau et change de position. Mes paupières s'alourdissent et je finis par m'endormir contre la table froide.

Quelqu'un secoue mon épaule véhément. Je grogne dans un premier temps. Mais la personne continue. Alors j'ouvre à demi un de mes yeux et regarde. Il fait toujours nuit. C'est la première chose que je comprends. Je me redresse en frottant mes yeux pour chasser le reste de ma fatigue. Cela fait je me tourne vers celui ou celle que je vais tuer dans quelques instants pour m'avoir réveillé ainsi. Je tombe face à face avec...

Blondie.

Je hausse un sourcil et baille.

-Quoi ? Finis-je par demander après mettre décrocher la mâchoire.

-Va plutôt dormir dans la chambre tu vas te faire mal ici. Répliqua-t-il avant de partir en direction de la-dite chambre.

Je le regarde s'éloigner songeuse. Blondie me hait pourquoi voudrait-il... ? Bon bref !

La fatigue toujours présente je retourne immédiatement dans la chambre et m'affale dans mon lit. Le sommeil vint tout de suite. Enfin une bonne chose...

Le lendemain le dirigeable nous dépose au sommet d'une immense tour. On nous apprend que nous avons 72h pour arriver à sa base. Quelqu'un essaye de la descendre mais se fait happer par un monstre volant rose totalement dégueulasse. Je me place près du bord et contemple l'air. Je pourrais très bien sauter... étant de la spécialisation j'ai appris un Hatsu pratique. Faire pousser n'importe qu'elle genre de corps sur mon propre corps. Bon cette explication est assez étrange et donc pour que vous compreniez bien je vais faire un exemple. Dans le cas présent je pourrais me faire pousser des ailes -au sens propre- et sauter. Je volerais jusqu'à la base tranquillement. Dans un autre cas il m'est déjà arriver de faire pousser des oreilles et une queue de renard pour combattre.

Je récupère en me transformant toutes les particularités de l'animal dans lequel je me « transforme ». L'aigle je peux voler, le renard je suis plus agile et rapide et ainsi de suite. Je regarde les personnes autour de moi. Déjà une bonne partie a disparu. Je ne sais pas comment mais je hausse les épaules. Mon frère et Asna font parties des gens « volatiliser ». J'attends encore un peu. Je vais m'asseoir tranquillement au centre de la plate-forme et réfléchis.

Blondie n'a toujours pas trouvé un quelconque moyen de parvenir à partir d'ici. Les troisièmes sautent un peu partout et finissent par tomber dans une sorte de trappe. Voilà comment les autres sont arrivés à disparaître...

C'est logique. Blondie regarde un instant l'endroit où se tenait encore il y a peu ses amis et commence à chercher une autre trappe. Qu'il trouve rapidement d'ailleurs. Je suis désormais seule sur la plate-forme à ma plus grande joie.

J'imagine que la prochaine épreuve sera une sorte de chasse. Il est plus sage que personne hormis mon frère et Irumi connaissent mes Hatsus. Et encore ils ne les connaissent pas tous.

Je ris légèrement et saute dans les airs. Je vois le sol se rapprocher à une allure folle. Les oiseaux étranges arrivent rapidement. Je roule des yeux et fais apparaître trop tôt à mon goût deux ailes noires. L'animal est à présent seulement à quelques mètres de moi et ouvre grand sa gueule pleine de dents blanches et aiguisées. D'un coup d'aile je suis au-dessus d'elle. Elle referme sa gueule sur le vide et grogne.

Je reste en vol stationnaire un moment. Puis je plonge vers le sol à une vitesse folle. Le vent siffle à mes oreilles et mes cheveux volent en tout sens. Je me sens bien. J'ai toujours aimé voler. N'est-ce pas le plus grand souhait de l'Homme d'ailleurs ?

Pendant que je penses à ceci j'arrive au sol. Je rétracte mes ailes et secoue ma tête pour essayer de remettre un tant sois peu d'ordre dans mes cheveux. Enfin sans résultat. Je fais une moue découragée et m'assois en tailleur sur le sol. Je fais quoi à présent ? J'entends quelque chose glissé derrière moi. Je vois une partie de la Tour se soulever lentement pour me permettre d'entrer. Je ne me fais pas prier. Le vent, même au sol est froid et l'odeur de la mer à beau être l'une de mes préférées je n'ai pas envie de la sentir pendant 72h !

Quand je passe le seuil de la porte, une voix robotique annonce :

« Elena Saionji numéro 100, 5minutes et 8secondes 1ère participante à être arrivée. »

Je vais m'asseoir sans bruits contre un mur et m'endors après une heure.

{Hunter x Hunter} Le rubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant