~ Chapitre 5 ~

920 78 22
                                    



Nous nous arrêtons enfin dans un petit parc vide de toute vie. J'arrive à descendre de l'épaule d'Hisoka et fais immédiatement face à Kuroro.

-Combat ! m'extasiai-je en sautant sur place pour m'échauffer.

Mon adversaire jeta un rapide coup d'oeil au clown qui l'autorisa à me combattre. Comme si j'avais besoin de lui. Je continue de jauger l'adolescent du regard tout en sautant sur place.

Il se mit en position et Irumi ainsi qu'Hisoka s'éloignèrent par précaution.

Je laisse ma soif de sang se propager sans retenue. Je le sens tressaillir un instant. Un sourire satisfait étire mes lèvres.

Une seconde plus tard je me retrouve derrière le tatoué et mets mon poing en joue. Il se retourne et pare mon coup avec une facilité déconcertante. Je grogne avant de retirer ma main et sauter en arrière.

Je cligne des yeux et l'homme a disparu. Je lève immédiatement ma tête vers le ciel et l'aperçois avec un livre à la main. Merde. Il retombe gracieusement près de moi et tourne à une vitesse hallucinante les pages jaunies.

Je fonce en faisant apparaître une épée à lame rouge dans ma main. Il me sourit et s'arrête à une page.

Le temps que je comprenne mon erreur je vois une boule de feu jaillir du livre noir. J'ai à peine le temps de faire un pas sur le côté pour ne pas finir brûler vive mais une bonne partie de mes vêtements ont cramé.

Nous sommes peut-être en Novembre et l'air est déjà frai mais je ne ressens rien. Le regard de mon adversaire se stoppe sur mes sous-vêtements noirs mais un regard de mon frère le rappelle à l'ordre. Irumi semble, quand à lui, totalement absorber par la contemplation d'un arbre où se disputait un couple d'écureuil roux.

Je retire le reste de mes vêtements brûlés et fais tourner le pommeau de l'épée dans ma main avec un sourire amusé.

Je laisse ma soif de sang devenir un puissant Ren qui se propage dans tout le parc voir au-delà.

C'est dans ces moments là que je vis. Que je suis vraiment moi. Une fille folle de combat et qui ne vit que pour cela.

Je frisonne et lance mon arme dans les airs. Le noiraud suit son vol des yeux. Un moment d'inattention parfait !

Je fais apparaître une seconde épée au pommeau pourpre et me lance sur mon ennemi. Il continue de fixer la lame voler dans les airs comme si de rien n'était. Je lève mon épée et coupe.

Je cligne des yeux et je me retrouve sur le sol face contre terre. J'essaye de me relever mais un poids m'empêche de bouger.

-Perdue ~. murmura Kuroro à mon oreille.

Je grogne de frustration et frisonne. Le sol est froid et même si je n'ai que très peu froid je reste en sous-vêtements et j'ai froid !

Il me laisse me relever et je regarde mon frère.

-T'as d'autres vêtements j'ai froid...

Il me toise un instant avant d'enlever son pull et me le tendre. Je souris de nouveau et l'enfile. L'habit m'arrive facilement aux genoux. Déjà que ce clown aime bien les vêtements ample là je flotte littéralement dans ses fringues...

-C'était un beau combat tu t'es bien entraînée depuis la dernière fois. Me complimente le tatoué en rangeant son livre.

Je fais disparaître mes épées d'un mouvement de la main et le remercie. Nous rentrons ensuite chacun de notre côté.

-J'ai appris pour le Président ~. Me charria le roux.

Je souffle.

-J'ai pas réussi à l'énerver assez. Me plaignai-je.

Il rit.

-Ce vieux est plus zen que n'importe qui n'essaye même pas ~.

Je gonfle mes joues comme une enfant et nous continuons sans échanger une parole.

Arriver devant notre maison nous entrons. Je m'attends à devoir rattraper une petite furie mais là rien. Je regarde l'heure -17h45- elle devrait être rentrée depuis un moment déjà...

J'en fais la réflexion à mon frère qui me regarde comme si je venais de lui dire que j'avais manger un donut.

-Elle doit dormir ~. répondit-il simplement.

Je ne suis pas très convaincue et décide de monter voir dans sa chambre. J'entre-ouvre la porte et essaye de voir quelque chose dans les ténèbres. Une couette qui se soulève, un bruit de respiration je ne sais pas.

Mais rien.

J'entre. Je m'approche lentement de son lit. Je prie de tout mon cœur voir sa petite tête sortir de sous les draps.

Mais rien.

Je soulève la couette d'un mouvement brusque. M'attendant à ce qu'elle se soit cacher en dessous comme si souvent.

Mais rien.

J'ouvre les rideaux. J'examine chaque recoin. Essayant de calmer mon cœur battant la chamade.

Mais rien.

Une goutte de sueur perle le long de mon visage. C'est pas possible... Je descends en vitesse prévenir mon frère.

Il mange tranquillement dans la cuisine. J'ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Le regard d'Hisoka se fait suspicieux. Je calme ma respiration et lui explique en une phrase ma terreur.

-Margot est pas dans sa chambre triple idiot !

Il hausse un sourcil.

-Ne fait pas genre tu comprends pas ! Si elle est pas là c'est qu'il s'est passé un truc putain !! hurlai-je.

Je crois que je suis capable en ce moment même de tuer n'importe qui si il ose entrer dans la pièce.

-Elle ne dort pas dans ta chambre ?

-Je l'ai fermé à clef !

-Elle n'est vraiment pas dans sa chambre ?

-Nan arrête de faire genre !

Je suis capable de tout pour ma sœur. Et... Notre famille n'est certainement pas une famille de saint. Mon frère est un Hunter reconnu depuis un an et je suis assez connue pour avoir fait quelques missions d'assassinat il y a plusieurs années en compagnie d'Irumi.

Plusieurs fois nous avons été attaqué par des personnes qui essayaient d'enlever Margot pour avoir un moyen de pression.

Je mords ma lèvre inférieur. Et merde...

{Hunter x Hunter} Le rubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant