Quand je me réveille, je suis dans les bras de quelqu'un. Je lève des yeux endormis vers mon frère qui semble ailleurs. Je souris et pose ma tête contre son bras avant de me rendormir.
J'ai passé les 72h à dormir et manger. Pas très original... Hisoka ne me laissait jamais quitter ses bras -possessif je vous jure...- et ne semblait jamais vouloir arrêter ses allusions perverses sur ce qui se serait passé d'après lui entre Blondie et moi pendant la nuit. Super grand frère sérieux...
Les derniers arrivés furent Kurapik... Zut Blondie ! Il m'arrive quoi avec son nom sérieusement ?! Et donc Gon et Kirua.
La porte par laquelle j'étais passée s'ouvre une nouvelle fois et une voix nous demande de sortir. Comme si on allait poireauter encore longtemps ici...
Je sors le plus rapidement possible. Au dehors nous attendent deux personnes avec, devant eux, une table avec dessus une boite noire.
Nous tirons chacun notre tour une carte. Quand on nous en donne l'ordre nous enlevons le plastique cachant un numéro.
Je souris. C'est bien ce que je pensais. Il y aura de la chasse dans la prochaine épreuve. Je retire rapidement mon propre badge. J'imagine que le numéro inscrit est ma cible. Je lance un rapide regard au badge des autres participants. Je trouve ma cible et je ris doucement. Ça va être simple de le lui prendre...
Nous allons ensuite dans un bateau où on nous donne les instructions.
Un silence pesant s'abat sur les personnes présentes. Asna restait collé à mon frère comme à une ventouse pendant que Kirosie tournait autour de son noiraud en riant.
La jeune femme nous accompagnant essayait tant bien que mal de détendre l'atmosphère. Sans résultat concluant. Elle finit par abandonner et nous arrivons devant une île.
La jeune femme nous explique que nous avons une semaine pour prendre le badge avec le numéro correspondant à la carte que nous avons tiré.
Étant la première à avoir atteins la base de la Tour des Astuces je sors du bateau en première. Je m'avance sous le couverts des arbres et marche simplement une trentaine de mètres avant de trouver un endroit propice pour attendre Blondie. Après un moment c'est enfin à son tour de sortir. Il se précipite dans les fourrés et s'enfonce dans la forêt.
Je souris et le suis à distance raisonnable.
Que la chasse commence !
------------------------------------------------------
Voilà l'avant dernier chapitre :D
Un peu court je sais ^^'
Normalement cette fanfic était un simple OS mais j'ai un peu dérapé e.e
Bref!
A demain pour le dernier chapitre :D
VOUS LISEZ
{Hunter x Hunter} Le rubis
FanficElle aime tuer, elle aime combattre, elle aime torturer. Dans son lycée tout le monde la connaît comme une jeune fille un peu impulsive qui tient souvent tête aux adultes. Au dehors tout cela est révolu. Elle devient une machine à tuer...