Chapitre 1
Je n'ose plus m'endormir. Je sais que si je ferme ne serait-ce qu'un petit peu les yeux, il me fera faire le même rêve. Toutes les nuits, j'essaie de lutter contre le sommeil et toutes les nuits, il finit par prendre le contrôle. Parce qu'il n'est pas aux commandes de juste mon endormissement, de tout ; que ça soit : mon esprit, mes mouvements, mes paroles. Et le plus important ! , de moi. Il ne s'en rend même pas compte qu'il occupe mes pensées, jusqu'àu la plus insignifiante, la plus petite à celle importante, celle qui prend toute la place de ma tête. Mais c'est simple, je sais que ça sera toujours comme ça... Je n'ai aucune défense pour ce genre de choses. Aucune. Je n'ai pas de quoi résister à lui. A son regard, son sourire, sa présence, sa voix et sa façon incroyable d'être toujours là pour me serrer dans ses bras quand rien ne va. Je n'ai rien. Mais ce n'est pas moi qui devrait ressentir ça. C'est Sasha. Pour la simple et unique raison, qu'elle et lui sont ensembles. Pourtant, je n'arrive pas à me le retirer de la tête. C'est impossible. Rien que de dire son prénom me bloque. Je vais vous montrer. 3.. 4.. Ne.. non, je n'y arriverai pas. Neku... Je ne sais pas pourquoi il me met dans cet état là ? Non, Shindehai ! Tu ne ressens rien, ce sera mieux comme ça, vous êtes collègues, et il est avec ta meilleure amie, qui est d'ailleurs, elle aussi ta collègue. Et tu ne t'endors pas... tu ne... t'e-... ndors... pas...
<< Shindehai. Réveille-toi. j'ouvris les yeux, et j'arrêtais de bouger quand je l'aperçus, allongé et collé à mon torse.
_ J... Neku...? bégaya-t-je.
_ Calme-toi, c'est juste moi.
_ Qu'est-ce que tu fais là ?...
_ Tu n'es pas content de me voir ? demanda-t-il en me fixant, avec un air d'incompréhension.
J'avais l'impression de me noyer dans son regard. Ses yeux verts me paralysaient totalement, et me firent remarquer que j'avais peut-être dit quelque chose qui ne fallait pas. Je tentai de me rattraper :
_ N... non, non. Je suis ravi de te voir. Tu m'as mal compris. je lui souris. Pourquoi tu es collé à moi, alors qu'on est en pleine nuit ?
_ Ce n'est pas à moi qui faut demander ça, Shindehai. il cala sa tête entre la mienne et mon épaule. Tu devrais savoir, puisque c'est ton rêve.
_ C'en est encore un ? Pourquoi je rêve de ça ? le questionnai-t-je.
_ Il faudrait peut-être que tu admettes, finalement. Depuis que tu as posé les yeux sur moi, tu n'as cesser de m'aimer.
_ Non, c'est faux ! m'exclamai-t-je.
_ Cesse de le nier. Tu as toujours ressenti ça, et jamais ça ne s'est arrêté.
_ C'est n'importe quoi, Neku.
_ Je suis désolé, mais je devrais faire partie de tes nuits tant que tu n'auras pas accepté. Je suis obligé, j'espère que tu comprends. Pour l'instant je vais te laisser. Passe une bonne journée.
_ Je voudrais d'autres explications ! Je ne veux pas que ce rêve se termine ! >>
Je me relevai, des gouttes de sueur coulaient sur mon front. Je tournai mon regard vers mon réveil qui indiquait 8H35. Je me rappelai que Sasha devait passer chez moi à 9H, même si je n'avais pas spécialement envie de débuter une nouvelle journée de travail sur l'écriture d'une chanson de StarrySky. Mais j'attrapai mon téléphone avant d'appeler Neku, en espérant qu'il veuille bien venir nous aider, sans que je tienne la chandelle pendant toute la matinée et après-midi. Pendant qu'il sonnait, je me souvins qu'il dormait à cette heure, surtout un samedi. Mais, j'entendis tout de même, sa voix, plus réveillée que les 76 fois où j'avais fais l'erreur de lui téléphoner à ce moment, me lancer :
<< Tu ne sais pas que je dors à cette heure, Shindehai ? me demanda-t-il.
_ Désolé de t'avoir réveillé.
_ Non, pas aujourd'hui, heureusement pour toi. Je suis debout depuis 7H et demi du matin, t'imagines pas à quel point c'est compliqué. il rigola.
_ C'est pas ton genre, pourtant. Qu'est-ce qui t'arrive ?
_ Tu vois, je t'avais parlé de la bibliothèque à côté de chez moi ?
_ Oui. Quel rapport ? questionna-t-je.
_ Je me suis fait engagé là-bas, ça me fait un sorte de travail d'été.
_ Je te signale que tu as eu 25 ans le 24 novembre. C'est pour les ados ce genre de choses ! lui reprochai-t-je, en rigolant légèrement.
_ Pas tant que ça. Pourquoi tu m'appelais ?
_ On va commencer une nouvelle chanson avec Sasha. expliquai-t-je, comme je pouvais. Je voulais comme même te proposer de venir. Mais si tu travailles aujourd'hui, je suppose que tu ne peux pas. Je vais te laisser, elle arrive dans pas longtemps.
_ D'accord.
_ A plus tard. je raccrochai. >>
Pourquoi il me fait cet effet là ? J'ai l'impression d'être tout rouge,à chaque fois que j'engage la conversation avec lui, comment fait-il pour ne pas l'avoir déjà remarqué ?... Peut-être que je ne le laisse pas si paraître que je ne le ressens...
A suivre...
__________________________
Dites-moi ce que vous pensez de cette fiction ! Merci de lire ! Cacahuète <3
VOUS LISEZ
Il contrôle mes pensées, VoxMakers [TERMINÉE]
FanfictionEncore ce rêve... Son cœur battant contre le mien... Mais pourtant non... je ne devrais pas penser ça... C'est Sasha qui l'a, pas moi. Alors pourquoi fait-il partie de mes pensées ? Pourquoi je n'arrive pas à me l'enlever de la tête ? ( Merci à Lun...