Chapitre 4
Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter de jouer le jeu ?.. De mentir à Sasha ?... Elle va forcément se douter de quelque, d'autant plus qu'elle sait que c'est de Neku dont je rêve... Pourquoi il ressent la même chose...?
<< Je t'en supplie.. Tai... réveille-toi... deux mains fermes me secouèrent.
_ Qu'est-ce que... j'ouvris les yeux, le regardant dans les yeux, on était face à face, toujours dans la cuisine. Je dormais...? Ne me dis pas que je dormais !
_ Je suis désolé de te devoir te dire ça... Tu vois hier quand je sentais qu'il se passait quelque chose avec le Vrai Neku...?
_ Oui, d'ailleurs à ce sujet...!
_ J'ai essayé de te prévenir qu'il ressentait la même chose, on aurait peut-être pu éviter ça ! Qu'est-ce qu'on va faire...
_ "On " ? C'est moi qui était en face de lui pendant ce moment, pas toi. rétorquai-t-je. Et je suis perdu... je ne sais pas pourquoi j'ai accepté...
_ Parce que tu voulais te débarrasser de moi, Tai. me répondit-il. Je t'ai poussé à bout... je suis désolé... J'ai tout gâché..
_ Neku... ce n'est pas de ta faute. Regarde-moi. C'est moi qui ai fait le tord, pas toi.
_ Comment tu vas t'en sortir avec Sasha et le vrai moi ?... me demanda-t-il.
_ Je ne sais pas. Je ne sais pas du tout. Peut-être qu'il va changer d'avis. Je vais voir ce qui en redonne. Tu peux me réveiller ?
_ D'accord.. sache que je suis là tout de même. Si tu as besoin, je veux dire... >>
J'ouvris les yeux. J'étais dans mon lit. Je crus que ce n'était qu'un rêve cette histoire avec Neku, mais quand il me rallongea en me tirant sur le bras, tout espoir disparut :
<< Rendors-toi... me chuchota-t-il.
_ Qu'est-ce qui s'est passé, Neku ? demandai-t-je, craignant sa réponse.
_ Absolument rien.
_ Deuxième question ; et maintenant ? je le regardai dans les yeux.
Étrangement, son regard ne me paralysa pas quand je me mis à le fixer. Non, j'avais sérieusement l'impression qu'il me contrôlait de l'intérieur, puisque j'étais rempli de confiance qui s'ébranla quand il me répondit :
_ Ne rien dire à Sasha.
_ Dernière question. dis-t-je, légèrement plus inquiet et incertain. Pourquoi il a fallu que tu acceptes mes sentiments ? Je n'avais rien envie de t'avouer parce que tu es avec Sasha. Tu n'y penses pas ? Et tout ce que tu ressens pour elle ? Qu'est-ce que tu en fais de ça ? Je n'ai rien demandé. Encore une fois, pourquoi tu as accepté ?
_ Et toi ? il haussa un sourcil.
_ Moi quoi ?
_ Pourquoi tu as accepté de jouer le jeu et de lui mentir si tu estimais que ça n'était pas juste ? Parce que ça marche dans les deux sens, et toutes les questions que tu viens de me poser à l'instant, je pourrai te les retourner. Tu ne penses pas à ce que ressent Sasha ? Qu'est-ce que tu en fais ? Hein ?
_ J'ai accepté pour que mes rêves s'arrêtent, c'est tout. Quant à elle, j'ai été le premier à dire que c'était une très mauvaise idée que je regrette beaucoup. Maintenant, c'est à ton tour de répondre.
_ Attends. il esquissa un sourire, avant de me regarder droit dans les yeux, me dévisageant de l'intérieur. Juste pour tes rêves ? Tu es sûr qu'il n'y a rien d'autre ? A ce que j'ai compris, tes sentiments pour moi sont sérieux.
_ Je suis sûr que les tiens, non.
_ En vérité, je crois que tu n'arrives pas à admettre la réalité.
_ Arrête Neku. rétorquai-t-je, sèchement.
_ Tai...
_ Non, ça suffit. je changeai de côté, lui tournant le dos. Bonne nuit.
_ D'accord. il soupira, avant de se caler contre moi. Comme tu voudras. Dors bien. Mais garde en tête que mes sentiments pour toi sont sincères.
_ Et ceux que tu as pour Sasha ? répliquai-t-je.
_ J'ai besoin de faire le point, Shindehai. se justifia-t-il.
_ Tu fais le point en embrassant ton meilleur ami tout ça en trompant ta petite amie, qui est d'ailleurs, notre amie et collègue à tous les deux ?
_ Bonne nuit. >>
Ce fut la pire de ma vie, même si je dormais avec la personne que j'aimais soi-disant, je n'arrêtais pas de penser à Sasha... C'était en train de se retourner contre moi. Comment ais-je pu vouloir que ça se passe ainsi ?...
A suivre...
__________________________
Merci de lire ! Cacahuète<3
VOUS LISEZ
Il contrôle mes pensées, VoxMakers [TERMINÉE]
FanfictionEncore ce rêve... Son cœur battant contre le mien... Mais pourtant non... je ne devrais pas penser ça... C'est Sasha qui l'a, pas moi. Alors pourquoi fait-il partie de mes pensées ? Pourquoi je n'arrive pas à me l'enlever de la tête ? ( Merci à Lun...