Ensemble pour toujours
-Armin... tu... tu m'as manquée, balbutiais-je en le serant dans les bras.
-Moi aussi, mais comment est tu sortie du cristal.
-J'ai penser à toi et il a fondue, enfin je crois.
-Je vois, on devrait sortir après tout sa fait 4 ans que tu n'as pas vu la lumière du jour.
-Oui allons-y, dit je pressé, j'en ai marre des ténèbres.
Nous sortîmes donc de la sombre et étroite cave pour regagner la surface et la lumière. Nous marchâmes jusqu'à une auberge où Armin me paya une chambre.
-Je suis désoler de te laisser mais ils vont se mettre à ta recherche et ils viendront directement à ma chambre si tu y est ou que je n'y suis pas, ils seront immédiatement que ces moi qui t'ai fais sortir de la cave, m'explica Armin, et tu serais rapidement retrouvé.
-Oui tu as raison.
-Mais je viendrais te voir tout les jours, me promit-il.
-D'accord bonne nuit.
-Bonne nuit.
Nous vivions comme ça pendant quelques mois. Il me racontais ce qui ce passais au Bataillon que se soit sur mes recherches, sur les expédition ou les découvertes sur les titans. On aurait pu croire que je le manipulais, le mépriser et me servait de lui pour en savoir plus sur l'armée mais il n'est rien
je l'aime et je l'aimerais éternellement.
Mais ce bonheur ne dura pas. Les meilleurs choses ont une fin comme ont dit. Et cette fin arrivait. 3 mois arrivait plus tard on frappe à ma porte, pensant que c'est Armin j'ouvre délicatement la porte.
-Bonjour, Armin ...
Mais ce n'était pas lui, c'était celui qui m'avait observé avant qu'Armin me sauve : le Major Erwin Smith.
-On te retrouve enfin Annie Leonhart. Après 3 mois de recherche, suivre Armin en valait la peine.
-Que faîtes-vous là ?
Je n'attendais pas de réponse je voulais seulement gagner du temps pour fermer la porte et sauter par la fenêtre pour m'enfuir.
-Hein et bien je suis là pour...
Je ne lui laissais pas le temps de finir sa phrase et lui ferma la porte au nez puis je me dirigeais vers la fenêtre en courant. 1 étages c'est jouable. Par précaution je jetais les coussins pour amortir le choc. Je passais une jambe au-dessus de la rambarde puis l'autre et je sautais. Puis je vis une ombre s'approcher je voulus m'enfuir mais je reconnues rapidement la silhouette de l'homme que j'aimais depuis toujours.
-Annie viens vite, le Major et les autres vont arriver, me dit il en m'aidant à me relever.
-Effectivement Armin mais nous somme déjà là. Un combat pourrait commencé l'armée entière contre le titan féminin et le meilleur stratège du bataillon d'exploration. Prendras tu le risque ?
-Oui je le prendrais, je protègerais Annie !
-Et pourquoi ? demanda la scientifique de l'armée.
-Je l'aime, je l'aime plus que tout ! Voilà pourquoi je la protégerais.
-Tu mourras Armin ! cria le Major
-Très bien, je mourrais !
-Armin, commençais-je au bords des larmes mais je me ravisais je voyais bien qu'il avait peur, il tremblait comme une feuille.
-Tu pourrais te transformer en titan, me murmura-t-il.
-Oui mais on n'aurait aucune chance ils trop nombreux.
-Je ne te parle pas de te transformé pour te battre.
Je venais de comprendre mais je ne voulais pas faire sa. C'était trop dangereux comme plan.
-Annie ensemble pour toujours ? me demanda-t-il les larmes en yeux et me serrant la main.
-Oui ...
Nous nous embrassions une dernière fois avant de nous enfermez dans le cristal d'Annie pour toujours tout les deux.
FIN
VOUS LISEZ
OS attaque des titans
FanfictionTout pleins d'OS sur les couples de l'Attaque des titans !!!