Annie x Mikasa

1.7K 69 8
                                    

Pour Ultear-Erza
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

104 ème brigades d'entraînement: 2 ème années de formation.

Sa tête sur mes genoux, allongé dans l'herbe, la tête tournée vers les étoiles, juste nous deux. C'était ça la tranquillité, le bonheur et l'amour. J'aimais ces moments où nous étions toute seules, juste nous devant les étoiles brillantes, des caresses, des baisers, des mots doux... C'était ce qui me faisait rester au camps. Je l'avais bien compris Armin et Eren étaient grand et fort à leurs manières, ils n'avaient pas besoin de moi et moi je ne souhaitais pas plus que ça intégrer l'armée...

-Il est minuit faut rentrée Mikasa...
-Fait chiez....

La blonde sourie légèrement et se leva en époussetant ses vêtements de civils, ce qu'on mets pour dîner et se balader quand les entraînements sont terminés. Je me lève à mon tour même si je n'ai aucune envie, nous commençons à marcher dans l'herbe pour rejoindre la caserne. Ma main cherche la sienne mais elle ne la trouve pas, je me retourne pour la voir arrêter un mètre derrière moi.

-Annie ?
-Je dois te dire quelque chose Mikasa...
-Je t'écoute.

Je me rapproche prenant ses mains. Elle les fixe pendant que je caresse le dos de sa main de mon pouce traçant des petits cercles sur sa peau. Quand sa tête se relève enfin elle m'offre un jolie sourire, ce qu'elle n'offre qu'à moi, moi et moi seule.

-Non c'est rien...

Elle reprend la marche tirant sur mes mains pour que je vienne.

Trost: 1 jour après la fin de l'attaque.

Moi et Annie en étions persuadés, après notre formation de soldates nous rejoindrons les brigades spéciales ou la garnison. Puis il y a eu Trost, tout reste flous dans ma tête, Eren, les morts, cette affreuse odeur de sang et cadavres... Je voulais protéger l'humanité de ces monstres ! Si Annie n'avait pas changé de choix moi je l'avais changer je rejoindrai le bataillon d'exploration.

Shina : embuscade d'Annie

Je lui en voulais, plus que tout je l'aimais, plus ce que ça j'aimerais pleurer. Annie Leohnart c'était ça que tu voulais m'avouait sous la voûte céleste ce jour là ? Que tu es un titan ? Que tu fais partie des ennemis ? Sache Annie que sur ta tête, te poussant après avoir coupé tes doigts, je continue de t'aimer...

 Annie Leohnart c'était ça que tu voulais m'avouait sous la voûte céleste ce jour là ? Que tu es un titan ? Que tu fais partie des ennemis ? Sache Annie que sur ta tête, te poussant après avoir coupé tes doigts, je continue de t'aimer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'adore ce que j'ai fait cette fois *^*
Vous en pensez quoi !

OS attaque des titans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant