Eren se réveilla en sursaut. Il devait être exténuer il s'était beaucoup donner pour sous sa forme de titan pour Hansie pourtant il venait de se réveiller. Il était aux bord des larmes. Le voir comme sa me faisait mal, je pris donc la décision de le prendre dans les bras.
-Eren, commençai-je doucement, que se passe-t-il, raconte moi.
-Je...J'ai fait un cauchemar,commença-t-il en sanglotant.
Et me raconta son horrible rêve:
-J'ai vu ma mère, mon père, tes parents, Mina, Thomas, Marco, Petra, Erd, Auruo, Gunther, Annie, Reiner, Berthold, Ymir tous avec leurs morts, leurs disparitions ou même leurs trahison. Et puis je t'ai vu toi, Mikasa, tendue dans un champ de fleurs...
Je repris:
-Ce n'est pas grave je suis là je vais bien comme dans ton rêve et...
Il me coupa la parole en laissant couler une larme:
-Mais tu n'allais pas bien! Tu avais une lame dans l'abdomen!
-Eren, je suis là.
-Oui
-Je vais bien.
-Oui
-Et je ne laisserais pas tué.
-Oui mais...
-Tout ira bien, maintenant repose toi nous serons en expédition dans trois jours alors repose toi.
-D'accord.
3 jours plus tard. 59ème expédition extra-muros. 3 heure après le début de l'opération.
-Eren!!!
-Armin que se passe-t-il, pensais je après avoir reconnu la voie de mon ami d'enfance.
-Mikasa, Mikasa! appelait mon chef d'escouade.
-Eu oui.
-Va voir se qui se passe là-bas, tu nous rejoint dans ce champ de fleurs d'accord ?
-Ok.
Je m'élançais à cheval là où venait les cris du blond qui venait de s'arretait. J'arrivais à cette affreux spectacle.
Armin seul la tête ou se figeait une expression de terreur était encore là.
Jean écrasait au sol à peine reconnaisable.
Sasha séparais en deux.
Eren il était totalement démenbré son corps de titan à coté. Il était mort aucun doute là dessus.
-Eren, Armin, Jean, Sasha! je criais, je sanglotais, Vous pouver pas me laisser! Eren parle moi! j' hurlais l'amour de ma vie étais mort.
-Mikasa dépèche toi, crié mon supérieur.
Je me rendis donc au champ de fleurs où le rendez vous était fixé, une lame à la main. Arrivé au champ je m'allongais dans les fleurs multicolors.
-Comme dans ton rêve, se furent mes dernières paroles avant de m'enfoncer cette lame dans le cœur et te retrouvé.
FIN
VOUS LISEZ
OS attaque des titans
FanfictionTout pleins d'OS sur les couples de l'Attaque des titans !!!