Je veux la sauvé 1/2 (Bertholdt x Mary (OC)

1.5K 20 1
                                    


-Bordel Reiner pourquoi tu me réveilles ?!

-Désoler Berth mais apparemment un groupe de six soldats du bataillon d'exploration arrivent.

-Quoi il faut qu'on se mettent en place pour le plan !

-Non, le bataillon n'arrive pas ils sont juste six mais il faut qu'on les butes alors bouge tes fesses !

-OK j'arrive.

Reiner, l'humain du titan bestial et moi même Bertholdt Hoover les observaient dans Shiganshina. Un grand homme rasé semblait être le chef.

-Bien on se séparent en trois groupes : Jack avec Jhon, Shun avec Greg et Mary avec moi.

-Oui capitaine !!! s'exclamèrent les 5 autres.

-Bien, commença le bestial, je me charge du premier groupe, Bertholdt du deuxième et Reiner de la fille et du chef. Une seconde la fille a des yeux bizarres, très clairs je pense qu'elle est aveugle.

-Ça sera plus simple pour moi.

-Fais gaffe quand même elle n'est pas dans l'armée pour rien je pense, le préviens-je.

-Mais non, tu t'inquiète pour rien Berth !

-Allez y les deux.

-OK !!!

Je me fis les deux miens assez facilement. Mais rapidement j'entendis des cris du côté de Reiner me montrant qu'il galérais. Je m'y rendis en pensant qu'il avait du mal avec le chef mais...

Le chef n'était plus qu'un corps sans vie. Et la dénommé Mary mettait une branlée à mon meilleur ami tout en gardant les yeux fermés. Reiner respirait fort et faisait du bruit rien qu'en bougeant le bras. On m'avait toujours dit que les gens avec un sens en moins perfectionné les autres. Cette fille entends mieux que la moyenne et elle doit s'en servir pour comprendre le type d'adversaire elle a en face d'elle, savoir où il est, ce qu'il fait, tout ! Pour aider mon ami j'allai devoir être discret, très discret. Alors que Reiner était au sol, elle commença à parler.

-Tu es Reiner Braun. C'est ça ?

-Que... Comment peux tu le savoir si tu es aveugle ?!

-On m'as dit ton poids. En écoutant les sons de ton corps et je détermine un poids approximatif. Et puis mon frère m'avait raconté comment tu te battais avec Hoover.

-Qui est ton frère ?

-Tu le connaissait bien il s'appelait Marco Bott.

-Oui je le connaissait, toute mes condoléances.

- Tu déconnes, cria-t-elle en lui foutant un coup de pied dans les côtes, je suis sur que tu as un tas de choses a te rattraper dont sa mort !!!

-Oui c'est vrai.

Il avait dit ça calmement, cette fille dont je n'avais toujours pas vue le visage (ND: petit aveugle va) était sous le choque. Je compris donc le plan de mon ami, étant sous choque Reiner allait la balayé et moi je l'attraperais par derrière. C'est ce que nous fîmes assez rapidement je tenais un fauve dans mes bras, elle se débattait comme pas possible. J'essayai de voir son visage pendant que Reiner se remettait de ses blessures. Tout à l'heure je n'avais rien vu étant d'ordonner que je venais de me levé (ND : excuses de merde) Mais je n'aurais peut être du ne pas la regarder. Un coup de foudre tout simplement.

-Tu la Berthold, lança le bestial en arrivant.

-Je...

-Quoi ?

OS attaque des titans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant