Apres de longs cris, supplications et menace à l'encontre des gens qui les retenaient, les trois jeune gens finirent par s'endormir. Kiyousoumi avait les larmes aux yeux mais les ravalas puis s'endormis. Brandon et Josh dormait à l' opposé car Brandon ne voulait pas côtoyer « le bas peuple ». Josh se servait de sa veste trouée comme couverture et Oscar dormais toujours au chaud sous la casquette du garçon.
Ils firent réveillés par un cri de Kiyousoumi qui montrait des enfants du doigt. Deux enfant qui avait quatre bras chacun ...
- OH mon dieu !! répétait la jeune fille
- Jésus marie joseph !! Renchéri Brandon les yeux exorbités.
- Qu'est-ce que c'est que ça ?! murmura Josh, choqué par cette vision.
C'étaient un garçon et une fille, ils devaient avoir 6 ans. Ils étaient vêtus de noir et avaient le teint très pale, les yeux rouges et les cheveux noir.
Ils partirent sans rien dire en marchant lentement. Josh, Kiyousoumi et Josh se regardèrent, effrayés
- Je dois absolument sortir d'ici ! criât Brandon en secouant les barreaux de la cage
- Cela ne sert à rien. Soupira Kiyousoumi
- Si nous n'essayons pas, nous n'y arriverons jamais. Renchérit Josh
- Ce n'est pas faux. Répondit Kiyousoumi
Les trois jeunes personnes commencèrent à secouer la cage dans tous les sens.
- Mais dites-moi donc, vous n'êtes pas des prisonniers très calmes. Dit une voix d'homme
Le trio arrêta de secouer les barreaux et levas les yeux ver le homme qui lui avait adressé la parole, c'était un homme vêtu de rouge de la tête aux pieds.
- MR loyal !! criât Brandon
- Non, vous êtes le Red Lord dont parlais Cameron n'est-ce pas ?
- Tu as vus juste jeune home. Répondit l'homme en rouge.
Red Lord fit signe à l'homme qui avait emmené Kiyousoumi et Brandon d'ouvrir la cage.
- Sortez. Dit Red Lord.
Les trois adolescents s'exécutèrent et sortirent de la cage un pars un.
- Suivez-moi. Dit-il
- Il n'a pas l'air très commode... chuchotas Josh
- Je suis de ton avis. Murmuras Brandon
Tous avancèrent à la file indienne jusqu'au chapiteau du cirque, ou semblaient les attendre les autres membres de la troupe. Ils y avaient des adultes, des enfants et des adolescents ainsi qu'un monsieur plus âgé qui ressemblait fort à un savant fou. Tous avait quelque chose d'effrayant en eux. Parmi eux se trouvait Cameron, le petit garçon dérangé ainsi que les deux enfants aux quatre bras. Aucuns spectateurs ne se trouvaient sous la tente, il n'y avait que les artistes et les trois compagnons de fortune.
- Bien, bien, bien ... nous y voilà donc... faisons les présentations ... toi là, avec la casquette, comment t'appelle tu ? Dis Red Lord
Josh murmura son nom
- Nous n'avons rien entendu mon garçon !
- il s'appelle Josh. Dit Kiyousoumi.
- un gamin des rues sale et stupide. ajouta Brandon
- mais dites-moi donc en voilà un qui n'a pas sa langue dans sa poche ... remarqua Red Lord
- je pourrais la lui couper !! cria Cameron en brandissant un couteux avec un regard de tueur psychotique.
- psycho ! Range cela !
Cameron grommela dans sa barbe des choses qui ressemblait à des : on peut jamais s'amuser ici...
Red Lord se retournas vers le trio et demanda à Kiyousoumi et a Brandon leurs noms, puis fit les présentations ainsi les trois jeune gens apprirent que les enfants aux quatre bras avait comme nom de scène les Milipede childs (enfants millepattes), que l'adolescent au regard hypnotisant qui avait donné a Josh l'envie soudaine de dormir se prénommait Hypnothic boy, une femme jeune d'environ 20 ans qui portait des gants avait comme surnom poisoned beauty ( beauté empoisonnée) car ses main était recouverte d'un poison mortelle ou paralysant suivant le laps de temps ou les mains avait été en contact avec la peaux.
Un jeune homme assez mystérieux était caché par ses cheveux mi- longs il s'appelait ridlle (énigme). Il était très intelligent et parlait la plupart du temps par énigmes. Enfin le dernier membre de la troupe était un clown triste si triste que quelque unes de ses paroles suffisait pour déprimer même le plus joyeux des enfants. Il restait une personne, le vieil homme, le Dr morpher, le responsable de toutes les anomalies de ces gens, le responsable de la folie de ces êtres qui au départ n'était que des personnes normales, kidnappé comme Josh, Brandon et Kiyousoumi, qui ont ensuite été transformé e monstre humain pour les spectateurs. Tout cela avait suffi à brandon pour qu'il s'évanouisse sans entendre le plus terrible. Quand il se réveilla il était dans la cage avec ses deux autres compagnons. Tous deux était assis et regardait le soleil se coucher.
- combien de temps ai 'je dormis ? Questionna le jeune homme.
- toute la journée. Répondit Kiyousoumi en se retournant vers lui. Vous sentez vous mieux ?
- oui merci.
- il ne vous en faut pas beaucoup a vous pour que vous vous évanouissiez... commenta Josh. Sans entendre le pire qui plus est ...
- le pire ? S'inquiéta Brandon
Le silence s'installa ce qui rendit Brandon plus nerveux encore.
- comment ça la pire ? Expliquez-moi je vous en prie !
- nous allons devenir comme eux ... sanglota la jeune fille.
- Des monstres humains. ajouta Josh
- Quoi ? Comment ça ?
- selon le docteur dans 54 jours, nos santé mentales seront tellement endommagées que nous ne nous rendrons plus conte de ce que nous ferons et que le fait d'être « arrangé » nous semblerait merveilleux... dit Josh, tète baisser
- nous seront condamné à rester dans ce cirque jusqu'à ce que mort s'en suive ... rajouta Kiyousoumi en pleurant.
- nous avons donc 54 jours pour sortir d'ici...
- mais c'est horrible !! Hurlas Brandon.
Josh enfonças un peu plus sa casquette sur sa tête quand un couinement retentit
- Zut, Oscar !
- oscar ? Questionnât Brandon
- oui oscar, le rat de compagnie de Josh.
- mais bien sur j'aurais dut m'en douter tout le monde a un rat de compagnie sous sa casquette.
- cesse donc d'être sarcastique je t'en prie. Dit Josh en soulevant sa casquette et en laissant sortir le rongeur.
Oscar courut jusqu'à brandon puis lui sauta dessus en couinant, ce qui effraya le jeune homme et fit rire Kiyousoumi. Josh essaya tant bien que mal d'arracher le rongeur du visage de Brandon tandis qu'il hurlait.
Une fois remit de ses émotions Brandon s'endormis, mais fut réveiller par la faim, la jeune fille aussi. Ils n'avaient rien mangé depuis la veille au soir et leurs estomac criaient famine, Josh lui était habitué à ne pas manger pendant plusieurs jours. Josh leurs promis d'envoyer oscar chercher ce qu'il pouvait ramener pour les deux jeune gens une fois que tout le monde dormirais.
VOUS LISEZ
the veiled circus [En Pause]
Horrorhistoire inventé toute ressemblance avec une personne vivante ou décédé est une pure coïncidence.... cette histoire sort de mon imagination. je précise quand les choses ne m'appartiennent pas . merci de laisser des commentaires pour m'améliorer...