Le lendemain matin à l'aube Hypnothic boy vint les chercher puis les emmenas dans une tente pleine de vivre. Il leurs expliqua comment faire le petit déjeuner puis laissa les trois jeunes gens le faire en les prévenant que s'ils essayaient de voler de la nourriture ils seraient très sévèrement punis. Les enfants s'exécutèrent et firent a manger pour les membres de la troupe, eux par contre n'avait qu'un bout de pain et un verre d'eau. Pendant qu'il s'affairait à éplucher les pommes de terre brulantes, Josh repensait à cet Hypnothic boy, il était grand, les yeux bleu et les cheveux blond un peut en bataille et des yeux gris, des yeux qui quand ils vous fixaient mettait très mal à l'aise et vous donnais cette envie soudaine et irrésistible de dormir. Que vont 'ils me faire à moi ... je dois absolument m'enfuir, mais je ne peux pas laisser les autres ici... pensa Josh.
Une fois le petit déjeuner servis et toute la vaisselle fais les trois enfants firent la lessive de toutes la troupe dans l'eau glacé du lac, aucun d'entre eux ne savait faire les tache ménagères mais à chaque fois qu'ils se trompaient il se faisait frapper par la grande brute. Josh avait du sang sec sur le visage après avoir saigner du nez quand l'homme lui a donné un coup de poing, Kiyousoumi avait les bras plein d'hématome et Brandon avait un bleu au niveau de la joue. Une fois le déjeuner fait l'enfant le servirent aux autres puis la jeune fille fit la vaisselle, Brandon allât nettoyer chaque tente et Josh n'nettoyer le box des animaux mais quand ce fut le tour de la cage des lions et des tigres il n'osa pas entrer. La grand brute le lança donc dans la cage et Josh se retrouvas nez a museaux avec un lion au regard mauvais. Il hurla et le lion rugit, il s'accrocha aux barreaux de la cage et essaya tant bien que mal de monter le plus haut possible, le lion ouvrait grand sa gueule prêt à avaler le pauvre garçon terrifié qui hurlait a la mort qu'on le laisse sortir puis un coup de patte de l'animal le projeta au sol, il vit le lion se positionner au-dessus de lui, il se préparait à mourir quand la cage s'ouvrit. La jeune femme qu'on surnommait poisoned beauty venait d'entrer
- Au secours !! cria Josh en larme
- King ! Assi !! hurla la femme
Le lion s'assit par terre tel un chien. La femme était donc la dresseuse des lions.
- lève-toi. Tu n'as pas encore nettoyé la cage du tigre. Ne t'inquiète pas il dort.
Josh se relevas et regarda l'animal, il avait l'air terrifié par la femme. Il sortit de la cage
- merci infiniment
- ne me remercie pas, tu vas être battu par Goliath.
La brute s'appelait donc Goliath...
Poisoned beauty disparue derrière une tente. Et l'ombre de la brute recouvrait déjà Josh qui avala sa salive en fermant les yeux savant ce qui l'attendait... il se fit immergé dans le lac glacé trois foi d'affiler pendant dix secondes.
Kiyousoumi de son côté avait finis la vaisselle et commençait à préparer le repas du soir quand Brandon vint la rejoindre, il était épuiser et tenait debout grâce à son balais sur lequel il s'appuyait.
- Vos parent vont forcément signaler votre disparition... moi mon père est retourné au japon et la vielle femme qui doit me surveiller ne sais même pas que j'existe... se lamentât Kiyousoumi
- Mes parents ne signaleront pas ma disparitions, ils sont en France pour deux mois et mon professeur est un homme malveillant qui ne signalera ma disparition que le dernier jour pour pouvoir embaucher l'argent des cours qu'ils ne m'aurait même pas donné... rétorqua Brandon
- Ce n'est pas possible... dans deux mois nous seront condamnés
- Et personne ne cherchera Josh non plus...
- Comment faire ...
- Je n'en sais rien...
Ils finirent de préparer le repas en silence puis Josh les rejoignis personne n'échangea un mot puis ils servirent le repas et on les ramena dans la cage ils ne se débattaient même plus ils n'avaient plus de force.
Ils s'écroulèrent directement et la brute leur lança une couverture troué ils se serrèrent les uns contre les autres ce qui donnait Brandon à droite, Kiyousoumi au milieu et Josh à gauche. Ils s'endormirent grelottant. Il faisait froid et le vent fouetta les branches des arbres dans la nuit noire de ce mois d'octobre 1847. Même si un long et horrible calvaire se dressait devant eux, ces enfants gardaient l'espoir de s'enfuir.
Cela faisait maintenant trois jour que ces pauvres jeune gens était réduit en esclavage, ils n'en pouvaient plus, était plein de blessure et affamé.
Ce matin-là au lieu de les emmener dans la tente qui sert de cuisine, la brute emmena le trio sous le chapiteau et dit :
- tous les trois jours, vous devrez rester regarder les artiste s'entrainer pour choisir at apprendre la discipline que vous pratiquerez pendant les spectacles.
Les enfants allèrent s'asseoir sur les sièges des spectateurs et regardèrent les artistes. Ils apprirent donc que poison beauty était dresseuse de fauve, ma Josh le savait déjà. Les Milipede childs étaient des trapézistes, Cameron le petit psychopathe était lanceur de couteaux, Brandon trouvait sa très risqué de laisser des couteaux au gamin vu que l'enfant l'avait déjà menacé de lui couper la langue... sad clown n'était autre qu'un clown, ridlle était magicien et Hypnothic boy était un dresseur de serpents.
Kiyousoumi regardait avec attention le magicien, il était doué et elle voulait apprendre la magie. Elle décida donc d'apprendre la prestidigitation comme discipline pour le spectacle.
Josh pensa que savoir lancer des couteaux pourrait lui être utile pour s'enfuir. Il choisit donc d'apprendre avec psycho l'art de lancer les couteaux.
Brandon n'était pas vraiment emballé mais choisit les serpents. Peut-être qu'il pourrait en lancer un sur oscar pour se venger du rongeur qui lui avait sauté au visage.
Les trois jeunes personnes se dispersèrent donc pour se rapprochèrent de leurs « professeurs » et regardèrent avec attention les mouvements et gestes à apprendre.
Apres une longue journée d'apprentissage silencieux le trio fut ramener dans sa cage. Les discussions à propos de leurs disciplines respectives occupèrent une bonne partie de la soirée. Puis vint le moment ou parler du fait de s'enfuir arriva.
- Il ne nous reste que 51 jours avant que ce soit la fin pour nous... soupira Kiyousoumi
- Sauf si nous devenons fous avant... rajouta Josh
- Je refuse de devenir comme ce lanceur de couteaux psychotique !! Hurlas Brandon
Apres plusieurs discussion au sujet des différents membres de la troupe le trio vint à la conclusion suivante : leurs chances de s'échapper alors qu'ils sont surveiller par ces monstre sont quasiment nuls...
Le lendemain l'esclavage recommença et ils se firent frapper, ce que la brute préférait c'était plonger Josh dans le lac. Josh en était venu à avoir peur de cette eau sombre, effrayante et vaseuse. Plus il se débattait plus il s'enfonçait et Goliath riait sadiquement quand il remontait le garçon e la surface complètement terrifié, trempé et grelottant.
De temps à autre le Dr morpher sortais de sa tente et observait les trois enfants avec un sourire narquois ce qui n'échappa pas à brandon.
Il se demandait ce que faisait le vieil homme le reste du temps, il se demandait aussi comment et où il « modifiait » ses prisonniers...
Kiyousoumi était très pensive, ridlle le magicien lui avait posé une énigme à laquelle elle devait trouver une réponse sous réserve de quoi elle aurait le droit de lui parler et d'apprendre la magie... elle se répétait sans cesse à voix haute :
- Plus j'ai l'air vivant plus je suis utile, je vis à la campagne et mon nom fait horreur, qui sui 'je ?
La pauvre jeune fille ne trouvait pas la réponse à cette énigme, pourtant simple. Elle ne savait pas quoi faire. Elle avait demandé leurs avis à Josh et Brandon mais ils n'avaient pas trouvé non plus.
Les enfants continuèrent leurs travails sous les coups et insulte de la grande brute avant d'être jetée dans leur cage.
VOUS LISEZ
the veiled circus [En Pause]
Horrorhistoire inventé toute ressemblance avec une personne vivante ou décédé est une pure coïncidence.... cette histoire sort de mon imagination. je précise quand les choses ne m'appartiennent pas . merci de laisser des commentaires pour m'améliorer...