30 juin 2009 : École primaire.
Il était 16 heures et un groupe de trois petites filles de 11 ans attendaient à l'entrée de leur école primaire. La première était plus petite que ses amies et elle avait de long cheveux blonds qu'elle attachait en couette et de grands yeux vert délavé. La deuxième avait de long cheveux caramel qui descendait jusqu'en bas de son dos et ses yeux était de la même couleur. Quant à la dernière, elle avait des cheveux mi-long brun attachés en deux couettes avec de grands yeux noisette pétillants.
Cette dernière avait peur, elle allait se confesser au garçon le plus beau de l'école, Kashino Makoto, un garçon du même âge avec des cheveux blonds et des yeux bruns.
Au moment où l'attendu sortit du bâtiment, les deux amies poussèrent la brune en direction du jeune homme qui s'arrêta en la regardant.
– Bon... Bonjour, bégaya-t-elle.
– Que me veux-tu ? Demanda-t-il froidement.
– Euh... Je... Je voudrais te donner cette lettre... lui dit-elle en lui tendant une lettre rose.
– Hein ? Encore un lettre d'amour ? Railla-t-il. Je n'en veux pas.
Et il partit. La laissant là, choquée. Elle n'osait plus faire un seul mouvement. Ses amies arrivèrent quelques secondes plus tard, inquiètes.
– Ichigo, demanda la blonde, tu vas bien ?
– ...
– Lemon, je crois qu'elle est en état de choc... dit la deuxième.
– Tu as raison Rumi, ramenons-la.
Elles prirent la lettre que leur amie tendait toujours et la ramenèrent chez elle. En arrivant, la dénommé Ichigo courut dans sa chambre et s'écroula sur son lit. Ses pleurs n'eurent de fin que très tard dans la nuit, ce qui lui valut de belles cernes le lendemain matin ainsi que beaucoup de moqueries de la part de la plupart des élèves de l'école car ils étaient tous au courant....
VOUS LISEZ
L'espiègle Baiser
FanfictionIchigo s'occupe de ses sœur, Natsume et Ringo, et son frère, Hiro, depuis la mort de sa mère, une célèbre pianiste, peu après la naissance de Ringo. Son père, un célèbre peintre, a souffert d'une dépression mais lorsqu'il se releva, il apprit qu'il...