Chapitre 13

1.2K 45 0
                                    

Le temps passa, Ichigo avait eu son diplôme puis avait commencé à travailler pour son ancien professeur. Elle voyageait beaucoup et ne rentrait qu'une semaine par mois, semaine qu'elle accordait à sa famille tout en travaillant chez elle. Ça ne dérangeait pas du tout Makoto qui étudiait aussi pour pouvoir être au niveau que sa femme, si ce n'est meilleur.

Ichigo rentra d'un voyage en France, Makoto venait de finir ses examens alors il avait deux semaines de liberté avant d'avoir ses résultats, qui ne pouvaient être que positifs, puis de commencer à travailler avec sa femme auprès de leurs mentor, Henri Lucas et Tennouji Marie.

La jeune femme fut accueillie par sa petite sœur de quatre ans, Ringo. La petite arriva en furie, sa sœur eut juste le temps de lâcher son sac, son manteau et sa valise qu'elle se fit renverser en arrière. Heureusement, Satsuki, qui rentrait au même moment, la rattrapa.

- Grande sœur ! Je suis trop contente ! Tu es rentrée ! Tout le monde ! Ichigo est rentrée ! Elle est revenue !

La jeune femme remercia son beau-frère, embrassa sa sœur sur la joue puis la posa. Elle était épuisée en ce moment, elle travaillait beaucoup et avait besoin de repos ! Et un cachet ! Elle avait un peu de fièvre.

- Ichigo, tu es bouillante, remarqua Satsuki.

- Je ne me sens pas très bien en ce moment, c'est pour ça que je suis rentrée plus tôt, expliqua-t-elle. Makoto est où ?

- Son dernier examen va se finir sous peu, il ne va pas tarder je pense, sauf s'il discute avec Henri-sensei. Va te reposer, on lui dira que tu es rentrée.

- Je lui ai envoyé un message pour lui prévenir. Je vais saluer Rei et ceux qui sont là et je vais aller me reposer.

- Tu es malade ? Lui demanda sa petite sœur.

- J'ai un peu de fièvre, oui, sourit-elle à sa sœur en se mettant à sa hauteur pour lui caresser la tête.

La petite mit sa main sur le front de sa sœur et fronça les sourcils.

- Tu sais, Kana aussi avait de la fièvre, mais en fait, elle n'était pas malade, Ichita va juste avoir un petit frère ou une petite sœur !

- Ringo ! C'était une surprise ! La sermonna Satsuki.

- Kana va avoir un autre bébé ? Sourit Ichigo.

- Surprise ! Fit sarcastiquement le vert, mécontent envers la benjamine.

- Désolé, bouda-t-elle en baissant la tête, honteuse.

- Ne t'en fais pas, quand on me l'annoncera, je ferai semblant d'être surprise ! La rassura sa grande sœur en se relevant.

- Va les saluer, je vais te monter tes affaires avec Ringo, lui dit son beau-frère.

Elle acquiesça. Rei sauta de joie en la voyant mais fut inquiète en la voyant si pâle. Les autres n'étant pas encore rentrés, elle l'envoya directement au lit. La jeune femme ne se fit pas prier ! En revanche, Rei refusa de lui donner un médicament, prétextant qu'il n'y en avait plus.

Ichigo s'endormit à peine la tête posée sur son lit, respirant l'odeur de son mari qu'elle n'avait pas vu depuis deux longues semaines.

En rentrant chez lui, Makoto fut surpris de ne pas trouver sa femme dans le salon.

- Ah ! Makoto, te voilà ! Arriva sa mère. Ichigo est faible, elle a de la fièvre !

- Je sais, Henri-sensei m'a prévenu qu'elle ne s'était pas senti très bien cette semaine et qu'elle avait vomis en allant tester une pâtisserie. Il pense que c'est une intoxication alimentaire car cette pâtisserie n'était pas aux normes, il l'y a envoyé car il veut la faire fermer.

L'espiègle BaiserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant