Chapitre 12

1.2K 45 1
                                    

Le mariage arriva bien trop vite à leur goût. Tous leurs amis et même leurs professeurs avaient été invités...

Makoto faisait un peu la tête mais une fois qu'elle entra, vêtu de sa magnifique robe blanche de son voile, il sourit discrètement. Il la trouvait un peu idiote et niaise mais elle était belle et son sourire illuminait le visage de chacun, dont lui.

Shigeru avait voulu l'accompagner dans la marche de la longue allée malgré sa fatigue.

Puis ils avaient échangé leurs vœux. Miya et Johnny pleuraient et s'énervaient au fond de la salle, si bien qu'ils avaient dû être sortis avant la fin. Makoto avait frappé Johnny aussi, il l'avait pris de haut, comme il en avait l'habitude et lui avait ordonné de ne plus approcher sa femme. Quant à Ichigo, elle avait tiré la langue à Miya en attrapant le bras de son mari.

Pas très sérieux tout ça, mais assez jouissif pour les deux amants.

Puis ils avaient pris l'avion pour aller en lune de miel en France, le paradis des pâtisseries. Le pauvre Makoto désespérait à pouvoir faire enfin union avec sa femme qui s'endormait rapidement le soir. Elle était si innocente !

La veille de leur départ, ils n'avaient toujours rien fait et il était frustré. Très frustré, si bien qu'il lui en parla.

- Ichigo ! J'en peux plus, on est marié et on n'a toujours pas consommé !

La pauvre jeune femme rougit et se détourna, gênée. Toute la semaine, elle avait retardé ce moment qui lui faisait peur : sa première fois.

En voyant sa réaction, Makoto rit. C'était la première fois qu'elle le voyait rire ainsi ! Ça lui faisait plaisir mais ça la vexait aussi, il se moquait d'elle tout de même !

Elle fronça les sourcils et bouda.

Le jeune homme l'attira dans ses bras et lui embrassa la joue.

- N'aie pas peur, lui susurra-t-il. Et on n'a qu'à boire un peu, tu seras moins gênée, comme la dernière fois !

Elle rougit et voulut protester mais il l'embrassa d'une tendresse dont jamais il n'avait fait preuve avec elle. Puis il l'attira dans le salon de la chambre d'hôtel et lui servit une coupe de champagne avec des petits gâteaux au rhum.

Après leurs deuxièmes coupes, Makoto posa son verre et retira celui d'Ichigo pour l'emmener jusque le lit de leur hôtel. Elle avait les joues rouges et semblait si timide... Mais lui n'était pas mieux. Pour lui aussi, c'était la première fois.

- Fais de moi ta femme, murmura-t-elle, les joues encore plus rouges.

- Oui, parce que tu es ma femme, caressa-t-il sa joue avant de l'embrasser.

Ils commencèrent par un baiser simple, elle assise sur le lit, lui penché face à elle. Puis les mains du jeune homme se posèrent sur ses hanches et celles de la jeune fille sur ses épaules. Le baiser s'enflamma, leurs langues se rencontrèrent et les mains s'activèrent. Makoto caressa les seins de sa femmes à travers ses vêtements et Ichigo déboutonna lentement sa chemise puis caressa son torse de bas en haut et inversement.

Son mari s'enflamma et descendit la fermeture de sa robe et la releva pour la faire tomber, les yeux brûlants de désirs. L'alcool commençait à faire effet.

Il la poussa dans le lit et se plaça au-dessus d'elle sans se gêner de regarder son corps. Il était tout de même impressionné, elle mangeait tellement de pâtisserie et n'avait pas un gramme en trop ! Elle était vraiment plate ! Ses seins n'étaient pas énormes mais pas trop petits, ils étaient juste parfaits ! Qui aurait cru qu'une fille simple pouvait être aussi belle et bien formée ? Elle ne se mettait vraiment pas en valeur ! Mais ça l'arrangeait. Des hommes plus beau et mieux fait que lui aurait pu lui faire la cours et il ne l'aurait pas eu. Déjà qu'un moins que rien n'avait failli la lui voler !

L'espiègle BaiserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant