Quelqu'un pourra un jour m'expliquer pourquoi Jungkook pose des questions alors qu'il sait pertinemment que la réponse risque de le gêner ? Surtout que quand il est gêné, c'est pas juste un peu, c'est vraiment une catastrophe... Là, ça doit bien faire dix minutes qu'il est figé sur pause et qu'il me fixe avec ses yeux ronds, les joues écarlates. C'est pas que ça me dérange mais... c'est perturbant d'être observé comme ça et puis ça détruit largement l'ambiance qui était plutôt bon enfant quelques minutes auparavant... Moi qui pensais passer un bon avec lui, c'est mal parti. Enfin, en soit, c'est pas que le moment va être mauvais mais j'imaginais ça plus chaleureux et peut-être propice à avancer... Pas au sujet de l'enquête, ça m'intéresse moyennement ce truc. Mais plutôt au sujet de ma relation avec Kook'. En soit, c'est pas comme si je voulais sortir avec lui mais... je ne veux pas être un simple ami... Après un soupir, je claque mes doigts sous ses yeux pour tenter de le sortir de son état végétatif.
- Eh Kookie. C'est pas parce que j'ai dit que tu es bandant que tu dois t'arrêter de vivre.
La couleur de son visage s'accentue encore, comme s'il était possible de rougir encore plus qu'il ne l'était déjà... Et son regard se pose sur le sol. Bon, je crois que je l'ai encore embarrassé non ?
- Tu... tu le penses vraiment ?
- Kook... Tu crois que je compliment n'importe qui sans raison ? D'accord y'a des hypocrites et des gens qui veulent que la situation leur soit favorable mais je n'en fais pas partie.
Enfin plus maintenant.
- Donc oui tu es fichtrement beau et tu me plais.
- Je... je te plais ?
Ses yeux deviennent encore plus ronds, à croire que ce que je viens de dire le surprend... Son regard de poisson mort – c'est pas glamour... On va plutôt partir sur le chat potté non ? - donc son regard de chat potté est tellement adorable... Tout compte fait, Kookie est adorable quand il est gêné, c'est pas si dérangeant que ça...
- Oui tu me plais. Mais c'est pas pour ça que je vais te violer ou un truc du genre. Tu vois, une nana ou un mec peux parfaitement te plaire, être à tes goûts, alors que tu le ou la croises juste dans la rue on est d'accord ? Mais tu vas pas lui déclarer ta flamme non ? Genre... les gens sont des gâteaux, beaux ou non, qui sont soit en vitrine, soit déjà achetés. Si le gâteau en vitrine te plaît, tu vas t'approcher de lui. Bon, l'acheter parce que c'est un gâteau, mais ça tu le fais pas avec les gens, soyons d'accord. Et les gâteaux qui appartiennent déjà aux autres, tu ne vas pas les voler. C'est normal non ?
Okay... J'aurais dû réfléchir avant de parler – encore une fois – parce que ce que j'ai dit n'a aucun sens... Mais tant pis, on va résumer en disant que je ne lui ferai rien s'il ne m'appartient pas... Mais s'il ne le comprend pas bah... Bah on verra s'il comprend avant toute chose ! Enfin... Une chose est sûre, c'est que ce gars là, je l'aime bien. Et pas question de le lui dire à ma façon. Je suis un grand sentimental dans le fond, il risque d'être gêné par ma façon de faire. Et puis... je ne suis pas sûr de l'aimer. D'accord il m'obsède jour et nuit, je me sens bien à ses côtés, je pense à lui tout le temps, je le trouve beau, j'ai pas envie que les autres s'approchent de lui, j'ai envie de toujours être avec lui, je le trouve toujours sexy, je perds presque mes moyens face à lui, je l'imagine dans des situations particulièrement... excitantes et peu catholiques disons. Mais de là à dire que je l'aime... C'est un peu gros non ? Donnez moi une semaine ou deux à ses côtés et je vous dirais si je l'aime.
Le serveur arrive avec la commande de Kookie et me dit que la mienne ne saurait tarder. Par politesse je lui souris mais repose bien vite mon attention sur mon petit ange adoré. Ses joues rosissent, calmant leur ardeur qui me donnait envie de les croquer. Ça se voit qu'il essaye d'oublier son embarras en buvant paisiblement son café. Quand il remarque que je le fixe, il redresse la tête et me sourit doucement, de la chantilly tout autour des lèvres. Comment résister à la tentation... Comment ? Je ne peux juste pas... Passant délicatement mon doigt autour de ses fines lèvres, je récupère le surplus de chantilly pour le déguster d'une manière très suggestive sous son regard gêné. Qu'il est mignon comme ça aussi...
VOUS LISEZ
Why ? Just why ? [ VKook ]
FanficJungkook, jeune policier prodige de dix neuf ans, cherche à mettre la main sur le criminel qui a changé sa vie du tout au tout. Pour arriver à son but, il devra faire appel à V, détective privé atypique. La suite réserve bien des surprises aux deux...