A peine sortis, je souris bêtement. Nous voilà à marcher tranquillement dans la rue jusqu'au glacier que je veux lui faire découvrir. Oui oui, on marche. Je n'ai pas envie de conduire alors que je ressors d'une période d'inconscience totale et puis Kookie n'a pas le permis. Enfin si. Mais il n'a pas de voiture et aller jusqu'à chez moi pour récupérer mon bolide et l'enfourcher pour une – je parle d'une moto, soyons d'accord hein, je laisse pas mon intimité chez moi bande d'idiots – ça va nous prendre pas mal de temps. Et puis, marcher c'est bien. Surtout quand c'est avec Kookie. Mon regard se pose d'ailleurs sur lui, il paraît embarrassé et presque gêné. J'ai fait quelque chose de mal ? Je suis mal habillé ? Mes yeux se détachent de lui et se posent sur moi même. Pourtant non, ma tenue est très bien.. Je presse doucement sa joue avec mon index et finis par lui demander :
- Qu'est-ce qu'il se passe petit Kookie ?
Ses joues s'empourprent encore plus alors qu'il regarde ses pieds qui semblent devenir subitement passionnants à ses yeux.
- Rien rien...
Mouais. Il ne sait pas mentir mais s'il ne veut pas me le dire, je ne vais pas le pousser à parler. Après un haussement d'épaules, je continue de marcher en le tenant par le bras pour le forcer à me suivre sans lui laisser le choix. Il fait beau aujourd'hui. En plus, c'est la fin de l'hiver donc le début du printemps. Les arbres commencent à retrouver leurs feuilles et fleurir. Rien à dire. Les plus belles choses sont dans la nature. Et chez Kookie. Non mais sérieusement regardez ses lèvres ! Et son nez ! Et ses yeux ! Son menton ! Son cou ! Ses épaules ! Ses bras ! Ses jambes ! Ses mains ! Ses doigts ! Sa .... Ouais non je vais m'arrêter là, je crois que je connais assez bien l'anatomie humaine, pas besoin de tout décrire. Et puis vous la connaissez aussi... Vous avez pas séché les cours de biologie hein...
D'ici une minute ou deux – plutôt dix minutes mais tant pis – on arrivera au glacier. J'ai déjà hâte d'y être. Là bas, c'est le paradis ! Et comme je ne prend jamais un seul gramme, j'en profite et je me goinfre. Heureux, je marche avec mon Jungkookie. Rectification, je suis euphorique. Kookie + bouffe = Best Date Ever ! Je sais même pas si vous pouvez imaginer mon état. En fait, essayez de penser à Noël si vous aimez bien cette période de fête. Moi, j'adore. Donc... L'ambiance est géniale. Les cadeaux... La famille... Ouais nan pas la famille. Mes parents sont morts, ceux de Kookie aussi. Oubliez la famille. Et puis oubliez Noël aussi parce que de toute façon le père Noël n'existe pas... Et gardez juste la bouffe et un être cher, c'est suffisant. Roh et zut je m'embrouille ! Voilà, j'ai réussi à démontrer que vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens parce que moi-même je ne comprends pas. Bref bref bref... Kookie est comme mon frère pour moi... Enfin non, pas un frère, il m'attire dangereusement et l'inceste c'est mal.
Perdu dans mes bordéliques pensées, je ne fais attention à rien d'autre que Jungkook. Mon Jungkook. Un bruit de klaxon me tire de mes réflexions philosophiques sur la beauté de Jungkook et je tourne la tête en grognant pour voir qui est l'imbécile qui a osé me sortir de mes rêves éveillés. Oh non putain pas lui. Faisant mine de ne pas l'avoir remarqué, je continue à avancer, plus vite. Plus vite, plus vite... Mais le crétin dans son bolide de course ralentit pour rouler à notre rythme.
- Alors Tae ! Tu ramènes une nouvelle prise de chasse chez toi ?
Je ne lui réponds pas. À quoi bon ? Mais Kookie semble surpris et se tourne vers moi.
- Taehyung... C'est qui lui ? me demande-t-il avec cette voix qui le rend presque fragile et me donne envie de le dévorer.
- Hope... Enfin Hoseok. Mais ce n'est pas intéressant, c'est un couillon...
VOUS LISEZ
Why ? Just why ? [ VKook ]
FanfictionJungkook, jeune policier prodige de dix neuf ans, cherche à mettre la main sur le criminel qui a changé sa vie du tout au tout. Pour arriver à son but, il devra faire appel à V, détective privé atypique. La suite réserve bien des surprises aux deux...