Je souris en me réveillant. J'étais bien calé contre un torse chaud. Deux bras m'entouraient avec amour. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillé comme ça !
Natsu remua un peu. Nos corps étaient nus l'un contre l'autre et je sentais sa virilité bien réveillée contre ma cuisse. Oh oui, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillée ainsi !
– Lucy... murmura-t-il en se blottissant contre moi.
– Tu as froid ? Lui soufflai-je en le voyant frissonner.
– Non... Tu me fais de l'effet.
Je ris doucement et le serrais contre moi. Il s'installa sur moi, la tête sur ma poitrine et replongea dans son sommeil. C'était une marmotte. Ça me plaisait.
Je tombais amoureuse de lui. Je l'idéalisais un peu, je m'en rendais compte. Mais peu importait j'avais le droit d'être heureuse moi aussi !
Mais bon, maintenant, j'étais bien réveillée ! Et lui dormait sur moi, comment j'allais faire pour me libérer !?
Au même moment, Minerva entra dans ma chambre en mettant son poing sur sa hanche, mécontente, puis son visage prit un air stupéfait au moment où je rabattais les couvertures sur nous et enfin, elle sourit, elle allait se moquer de moi, je soupirais déjà.
– Vas-y, dis ce que tu as à dire.
– Eh bien, c'est que tu n'as pas perdu de temps ! Railla-t-elle. Je dois avouer que tu as bien choisi ! J'ai juste eu le temps d'apercevoir ses fesses ! Bien plus belles que celles de Rogue ! Et puis, il est bien plus beau aussi !
– Qui est plus beau ? Arriva Sting. Minerva, t'en mets du temps à la lever.
– Bonjour Sting, répondis-je, déjà fatiguée.
– Salut petite sœur, me sourit-il avant de se figer. C'est qui ça !? La touffe rose !?
– Ta gueule, Sting, grogna Natsu sans bouger.
– T'as couché avec ? S'étonna mon frère.
– Mêle-toi de ce qui te regarde ! Grondai-je, pas prête à ce qu'on me fasse la morale.
– Je ne vais pas te faire la morale ! Rit-il. T'as raison de t'amuser et au moins, c'est une super vengeance ! Je payerai pour voir la tête de Rogue quand il le saura !
– Moi aussi, dit Natsu, toujours sans bouger de ma poitrine.
– Écoute bonbon rose, ça me plait que ma sœur se soit vengée en couchant avec toi, et si vous avez une relation tous les deux ensuite, OK, elle fait ce qu'elle veut même si je t'ai à l'œil mais ce serait cool que tu sortes de sa poitrine !
– Pas envie, elle est trop confortable, répondit-il, me faisant rire.
– Dans tous les cas, Sting, nous sommes nus alors ce serait cool que tu sortes !
– Ouais, approuva Natsu. Sors que je puisse recommencer à lui faire un bébé !
Sting nous jeta un coussin. Natsu se leva d'un coup, et lui sauta dessus alors que je ramenais rapidement la couette qu'il avait viré sur moi.
– Ah ouais, et en plus, ça doit être un bon coup ! Reprit Minerva.
– Natsu ! Lui jetai-je un coussin, toute rouge. Espèce d'idiot ! Cache-toi !
VOUS LISEZ
Un drôle de détective
FanfictionLucy est marié mais ces temps-ci, son mari est bizarre et il y a cette odeur citronnée sur lui... Sans parler des tous ces hôtels où il va pour le boulot et de ses déplacements à répétitions... Mais.. Sans qu'elle ne comprenne, alors qu'il s'éloigna...