Chapitre 1, Elsa

33 3 0
                                    

Ce matin, comme tous les autres, mon réveil me fit sursauter. Après m'être levée dans des conditions peu agréables, je me préparais, petite routine quotidienne, rien de bien intéressant. Ensuite, j'embrasse tendrement ma cher mère et m'en vais sereine, comme toujours. Dès que je passais la porte, les doux rayons du soleil me caressa la peau délicatement, putain ce que j'aime le printemps. Cette saison est le juste milieu, ni trop chaud, ni trop froid, de splendides couleurs, et des doux parfums enivrants a chaque coin de rues. C'est un peu comme moi tous conte fais, je suis le juste milieu dans a peu près tous ce  que je fais, je ne suis ni trop grande, ni trop petite, ni trop grosse, ni trop fine, ni trop populaire, ni trop timide, ni trop agressive, et ni trop faible. On pourrait croire à la perfection... haha, et bien vous vous fourrez le doigt dans l'oeil cher lecteur, moi, Elsa Pierce, je suis loin d'être la fille parfaite de tous ses films clichés et ennuyeux.

Je vis donc dans la région Lyonnaise, un endroit plutôt sympathique ; je suis née par "chance" dans une famille plutôt aisé, fille unique, mère unique haha, aucun mâle pour nous gâché la vie car mon père ne vie plus avec nous depuis mes 4 ans, enguelades violentes, séparation difficile,  j'ai faï être mise en famille d'accueil après tous ça, mais ma mère a réussi à s'arranger d'une façon plutôt illégale haha ( oui elle a couché avec le juge ) et a réobtenu ma garde, ouf. Depuis' nous ne lui parlions plus, enfin c'est surtout lui qui ne nous parle plus. Je ne le déteste pas, bien au contraire, il me manque affreusement, et même si ma mère ne l'avoue pas, il lui manque à elle aussi. Bon après se long monologue sur ma situation familial, je vous laisse avec la suite de cette charmante histoire.

Après avoir pris deux bus et un métro, j'arrivais enfin devant mon grand, enfin, devrais-je dire, énorme lycée. Là bas j'y retrouvais mes cher amis "habituelle", dont : Vicky ma meilleure amie, cette meuf je sais pas se que je ferais si elle ne me soutenais pas, elle m'est indispensable et se ne sont pas des paroles en l'air, Candice notre vieille amie d'enfance a Vic et moi, Luke mon coéquipier de connerie, mon grand frère, mon Luki quoi, et enfin Matty. Matty Miller, un sacré numéro, ce garçon, on va dire que je ne le porte pas au plus profond de mon cur, pas que je le haïsse , loin de la, mais ses nombreuses avances que je repousse toutes sans exceptions, commence à me taper sur les nerfs. Se gars ne lâche pas l'affaire, bien évidement, il fait ça en "cachète", en secret, se qui pousse Vic et les autres à se posé des questions tel que "pourquoi Elsa est distante avec Matty ?" je le suis car se petit con, ne cesse de me draguer tout ça pour me foutre dans son lit, pas que le sexe me repousse, mais avec lui, nan merci.

Bon, bien évidement, dans le lycée je n'es pas seulement des amis, il y a aussi la bande des populaires, chaque lycée en possède une, alors voici la notre : Lexy et Tessa, toujours colées, deux pétasses aux jeans trop serrés nées pour faire chier le monde. Je dois l'avouer elles sont super jolies, d'ailleurs, on dirait presque des jumelles tellement elles se ressemblent : blondes platines, yeux bleus pétillants ( pétillants de méchanceté oue ), fines, seins plutôt petits, tous comme leurs tailles, les traits du visages très fin et bien dessiné, taches de rousseurs pour Lexy mais pas pour Tessa, de beaux petits culs ( mdr ), des tenues toujours trop courtes et trop moulantes, les seules différences flagrantes entre ses deux jeune filles, leurs tailles et leurs intelligence, l'une est petite et bien conne, et l'autre est grande et plutôt futée, ce qui ne l'empêche pas d'être une garce de première. Elles sont toujours accompagnées de leurs bande de mecs...  je les connais vaguement, je crois qu'il y a Roy, Seb, Collin et Brad. Aucun d'eux ne nous connais vraiment, ils sont enfermés dans leurs bulles de popularité stupide, supérieur aux autres, elles ne m'ont jamais fais de mal en personne, mais cela ne fait que tarder. Il suffit d'un bousculement d'une de ses pimbèches et elles t'inscrivent dans leurs listes noir.

________________________

Merci d'avoir lu ce chapitre, c'était comme une présentation pour vous mettre dans le bain avant de commencer cette charmante histoire. Bonne lecture... Pour les personnages je devais vous les présentés au premier chapitres pour que vous puissiez mieux comprendre la suite mais je vous rajouterais une liste de leurs noms et de leur rapports avec Elsa. Bisous mes petits anges <3

Terribles véritésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant