Chapitre 2, Matty

16 2 0
                                    

Notre première heure de cours était les maths, j'avais de grandes facilités en a peu près toutes les matières sauf les langues, alors pour moi les cours était comme une partie de Uno. La matinée passa vite et au déjeuné je retrouvai toute ma petite bande.

-Hey ! s'écria Vic

-Hey !

- Alors c'était cool ce matin, t'as fais quoi ?

-mmmmh... laisse moi réfléchir, ah tiens, j'ai travaillé, ça change de d'habitude, hein. lui répondis-je avec sarcasme.

-Ha ha ha, merci Elsa, je me coucherais moins conne. Sinon, plus sérieusement, t'as vu comme il est craquant Arthur, ce matin en anglais il a pas arrêter de me mater.

-Ouloulou, madame a déjà quelqu'un en vu...mais, fais attention à toi, Vic, parce que je sens que je vais devoir te ramassée à la petite cuillère, encore une fois. En plus de ça, c'est pas comme si Arthur faisait partit des populaires.

-Nan mais tu t'entends parler, on dirait ma mère ! Et puis tu devrais te lâcher un peu, t'es pas sortie avec un mec depuis l'âge de pierre cocotte, on est au lycée putain, oublie les responsabilités et vie ta vie à fond avant d'être mère de 4 enfants et de devoir repasser les chemises de ton vieux mari.

-Oue, t'as surement raison, mais ça n'empêche que ce mec a l'air d'un vrai connard !

-Et alors ? Ca m'excite les bad boy...

Nous éclatâmes de rire puis allons nous asseoir avec nos autres amis.

Betteraves, omelette, poulet et yaourt au fruit avec morceaux au menue, burk, toujours aussi immonde ses repas aux selfs.

J'étais actuellement assise entre Matty et Luke, je crois que je vais vomir ( et pas à cause de la bouffe ). Ca fait 10 min que ce pervers de Matty essaye de glisser sa main entre mes jambes.

BAM !

-ELSA ! Mais ça va pas ? T'es folle ou quoi ?! cria Luke

oups, je venais de donner une énorme baffe à Matty... cette fois il avait réussi à insérer sa main et a toucher ma partie intime. Bien fais pour sa gueule. Mais, merde, la moitié du self me fixait, j'avais frappé si fort que ça ? La couleur de la joue de Matty répondit très vite a ma question.

-Mais qu'est ce qui te prends d'un coup ?! insista Luke

Voyant le malaise, Vic me pris par le bras et m'emmena aux toilettes.

-Elsa, allo la terre ici Vic, tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer parce que la je suis un peu perdu.

-Nan, mais, rien, c'est rien, je sais pas que qui ma pris...

-He ! Ma belle, dit-elle en me coupant la parole, je vois bien que tu mens, s'il te plais, explique moi.

-Et bien, à vrais-dire ça dure depuis que vous l'avez intégré dans notre groupe, il essaye constamment de me draguer pour me foutre dans son lit, nan mais quel connard je te jure ! Là il a essayé de passer sa main dans mon entre-jambe, et puis il ma touché la c*****, j'ai réagi instantanément j'aurais pas du mais...

-SI, me coupa-t-elle, tu as très bien fais chérie, mais pourquoi ne pas me l'avoir dis plus tôt ?

-Je sais pas, je voulais pas faire d'histoires...

-Tu refais plus jamais ça ok ? Aucun secret entre nous, c'est très important ! Bon je reviens, suis moi si tu le souhaites. Et elle partie en marmonnant quelque chose comme "nan mais quel pervers celui là, je vais lui régler son compte à ce connard..."

J'arrivais quelques minutes après elle, pour ne pas attirer trop l'attention. J'entendais Vic crier sur Matty ses quatre vérités. Tous le monde se taisait et l'écoutait gueuler sur ce pauvre garçon, enfin non, sur ce connard.

La sonnerie retentie et interrompit donc les cris de ma meilleure amie, je la pris par le bras pour lui dire d'arrêter, et elle le fit à contrecoeur. A l'instant où j'allais entrer dans la salle de cours, une main m'attrapa par le bras, alors que j'essayais de me défaire de l'emprise de mon agresseur, ce dernier m'attira contre son torse. C'était Luke, nos poitrines se touchaient, notre proximité me fit tressaillir. Il me lâcha et nos deux corps s'éloignaient, je pus enfin respirer.

-Désolé pour tout à l'heure de t'avoir crié dessus comme ça, je ne savais pas que ce connard te tripotais en cachète je suis vraiment...

-T'inquiète Luke, c'est déjà oublié. Bon, tu viens on va être en retard.

La journée se fini sans autres perturbations mis appart qu'à la pause de l'aprème, Vic n'a fais que de me parler du majestueux Arthur...

J'avais enfin fini de prendre tous ses transports en commun, j'arrivai donc enfin chez moi. J'essuyai mes pieds sur le paillasson, sortie mes clefs de mon sac, baissai la poignée, et là...

___________________________________________________________________________

Voilà, je vous laisse sur se terrible suspense haha, personne ne se doute de se qu'il va se passé et encore moins Elsa. Merci d'avoir lu et désolé si il y a des fautes.

Terribles véritésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant