Une jeune blonde aux yeux marrons venait de passer la grille qui servait de portail d'un grand bâtiment: le lycée Fairy Academy
???: Lucyyyyyy!
???: On est là!
La dite Lucy se tourne vers la direction des voix et découvre que ce n'est autre que ses amies, Juvia et Erza, qui l'appelaient. Elles sont en compagnie de Mirajane et de Levy, ses deux autres amies. Elle accourt et se jette sur elles pour les enlacer, heureuse de les retrouver après deux mois sans se revoir. Car oui, aujourd'hui était la rentrée et aucune d'entre elles ne pouvaient se voir car elles étaient toutes parties en voyage pendant les vacances d'été.
???: Coucou! Je suis trop contente de te revoir, ça faisait longtemps!
Celle qui venait de parler était Levy McGarden, une lycéenne aux cheveux bleus et aux marrons chocolats, de taille assez petite. Elle adore la lecture et est très intelligente.
Quant à Erza Scarlet, c'est une jeune lycéenne aux cheveux écarlates et aux yeux marrons aussi. Elle est très sérieuse quand il s'agit de respecter les règles et est terrifiante quand elle s'énerve. Mais au fond, elle est très gentille.
Il y en a une autre qui se nomme Juvia Lockser. Elle a la même couleur de cheveux que Levy sauf qu'elle a les yeux bleus. Elle parle toujours d'elle-même à la troisième personne.
La dernière s'appelle Mirajane Strauss. Ses cheveux argentés et ses yeux bleus lui font ressembler à un ange. Seulement... ce n'est qu'une apparence. En effet intérieurement c'est une vraie démone... je ne dirais rien de plus!
Fini avec les présentations, place à l'histoire!
Les filles eurent à peine finit de s'enlacer que la sonnerie se manifesta. Elles n'avaient même pas eu le temps de regarder leurs classes! Elles coururent alors vers le tableau d'affichage et regardèrent leurs noms ainsi que leurs classes. Par chance, Lucy était avec Erza et Juvia mais Mirajane et Levy restaient ensemble. Les filles se séparèrent à contre coeur pour rejoindre leurs classes respectives.
Du côté de Lucy, Erza et Juvia:
Les trois lycéennes rentrèrent en classe et la prof n'était toujours pas arrivée. Ouf... elles avaient crues être en retard. Elles s'assoient chacune à une place et aucune d'entre elles n'étaient à côté de leurs amies car pratiquement toutes les places étaient prises. Ce fut à ce moment-là que la prof se décida à arriver.
Prof: Bonjour, classe S-2. Je me nomme Mme Aquarius et je serais votre prof principale cette année.
Soudain elle changea son air souriante en un visage terrifiant.
Mme Aquarius: ALORS JE VOUS PREVIENS, MES PETITES COCOTTES!! VOUS AVEZ INTERET A VOUS TENIR A CARREAU AVEC MOI SINON CA VA BARDER POUR VOUS, COMPRIS??!!
Toutes les filles hochèrent la tête apeurées. Ah! J'ai bien dis "Toutes les filles"? Je crois que j'ai oublié de vous préciser un détail important. Eh bien oui, le lycée Fairy Academy est une école réservée uniquement aux filles!
Mme Aquarius allait dire autre chose quand on toqua à la porte. C'était la directrice, Mme Mavis Vermillion qui avait frappée. Elle tendit une feuille à la prof et lui dit de le lire à voix haute. Puis elle partit.
Mme Aquarius: Donc je dois lire ce truc, hein? En temps normal j'aurais rien fais mais c'est la directrice qui me la demandé alors... (lit à voix haute)
Chères élèves de la Fairy Academy,
Cette année, notre lycée accueillera des garçons du lycée Tail Academy qui est, contrairement à nous, réservé aux jeunes garçons. Il y aura une cinquantaine au moins. Ils partageront les mêmes cours que vous et resteront une année entière dans notre établissement. Ils devraient arriver le lundi de la semaine prochaine. Je vous prie de bien vouloir les accueillir avec bienveillance.
Cordialement, La Directrice
Il y eu un moment de gros blanc puis d'un coup, toutes les filles hurlèrent d'hystérie et d'excitation. Sauf trois d'entre elles: Lucy, Juvia et Erza. Tout simplement parce qu'elles ne sont pas heureuses de cette nouvelle. Pourquoi? L'autre lycée est composé de garçons et le problème c'est qu'elles n'aiment pas les garçons... Non en fait elles les détestent!
VOUS LISEZ
La Fairy et la Tail Academy
FanfictionLe lycée Fairy Academy uniquement composé de filles va accueillir, cette année, des garçons du lycée Tail Academy. Lucy et ses amies, Juvia, Erza, Mirajane et Levy n'apprécient pas cette nouvelle autant que leurs camarades car: elles détestent les...