PDV Narrateur: Lundi (8h14)
Deux jours après, les élèves retournaient en cours à leur plus grand désespoir... ils voulaient tous rester en week-end après tout, ce qui était compréhensible! Mais notre groupe d'amies composé de Lucy, Juvia, Erza, Levy et Mirajane étaient celles qui ne voulaient vraiment pas venir. Après tout, elles ne s'étaient toujours pas remis des événements de la soirée de samedi!
Mais bien qu'elles ne le voulaient pas, elles se retrouvent quand même devant le portail par obligation. Elles s'échangèrent des regards hésitants, se demandant si elles ne devaient pas sécher les cours pour le restant de leur vie! Mais elles effacèrent tout de suite cette idée car elles savaient qu'étudier était indispensable pour leur avenir. Mais brefff... après s'être rassurées entre elles, elles franchirent le portail ensemble la tête haute et en ignorant les chuchotements qui se faisaient entendre derrière leurs dos.
Néanmoins quelques minutes après, ce n'était plus des chuchotements mais des pas. Les murmures s'étaient arrêtés après cela. Elles se tournèrent pour découvrir les cinq garçons qui les suivaient de très près tout en leur souriant. Dont un nommé Jellal qui avait toujours les joues un petit peu gonflées mais qui semblaient être guéries...
Luxus: Bonjour!!
Grey: Ellowww! Ow arreee yoouu, gieurls?
Jellal *a du mal a parler à cause de ses joues*: Jon crois que Gley voulait dile "Helluw! Ho ale you, gils?"
Natsu: Et moi je crois que Jellal et Grey voulaient dire "Hellowww! How are you, girls?".
Gajeel: Ouais... sinon toi, crevette tu vas bien?
Chacune des filles les dévisageaient en silence, toutes extrêmement blasées. Cela dura quelques secondes puis elles se tournèrent lentement et continuèrent leurs chemins en discutant entre elles, ignorant ainsi les salutations des garçons.
Gajeel: Ah ok... merci crevette...
Natsu: Je crois qu'elles ne nous apprécient vraiment pas.
Grey: Naaaaannn, tu crois?! Imbécile...
Luxus: Stop it, boys!
Jellal: Quoooii?
Luxus: Nan rien, je voulais faire comme dans les films.
Gajeel: Sinon au lieu de dire des conneries, on pourrait peut-être envisager de les suivre, non?
Natsu: Bonne idée!
Et c'est sur ces mots qu'ils suivirent leurs voisines de classe. Ils se cachaient d'un coin à un autre comme les agents secrets! Natsu, Grey et Gajeel s'amusaient à faire un pistolet avec leurs mains et sortaient parfois de leurs cachettes pour se lancer des petits "Pan Pan" entre eux, tandis que Luxus et Jellal les tiraient par le col pour les planquer de nouveau (NDA: Je sais pas vous, mais moi j'imagine trop la scène! Gamins comme ils sont xDDD). Puis à un moment, les filles se séparèrent pour rejoindre leurs classes. Lucy, Juvia et Erza prirent un chemin tandis ce que Levy et Mirajane en prenaient un autre.
PDV Erza (8h20)
Lucy, Juvia et moi-même rentrons dans notre classe et on alla dans vers ma place pour discuter en attendant la prof. C'était calme jusqu'à ce qu'on entendit la porte s'ouvrir brusquement et Natsu et Grey apparurent, les mains formant des pistolets. Ils avaient des têtes ridiculement sérieuses et bougeaient la tête dans tous les sens. Qu'est-ce qu'ils fabriquent encore, ces idiots?
Ils scrutaient tout le monde qui les observait aussi d'un œil curieux. Soudain, ils furent tirés en arrière et ils lancèrent un petit "Yark" car ils étaient un peu étranglés. C'était Jellal et il semblait un peu agacé et ennuyé par leurs comportements.
VOUS LISEZ
La Fairy et la Tail Academy
FanficLe lycée Fairy Academy uniquement composé de filles va accueillir, cette année, des garçons du lycée Tail Academy. Lucy et ses amies, Juvia, Erza, Mirajane et Levy n'apprécient pas cette nouvelle autant que leurs camarades car: elles détestent les...