~Chapitre Douze~

2K 103 118
                                    

/!\ Petite note à vous faire passer à la fin du chapitre /!\

Deux mois après: Début Octobre

Deux mois se sont écoulés depuis le bal et les relations entre nos deux groupes d'amis n'ont pas beaucoup changés. En ce moment même, les filles sont en train de se disputer avec les garçons pour des choses inutiles qu'on peut aussi appeler des "broutilles". Allons voir dans leurs classes respectives.

Côté Gajeel et Luxus:

PDV Gajeel (13h59)

Nous étions en cours d'arts plastiques. C'était le cours le moins calme car ici on devait se parler un peu et se déplacer pour demander de passer la peinture, les pinceaux etc. C'était aussi, pour moi, le cours le plus ennuyeux qui soit! Quel intérêt de peindre si t'as pas l'intention de devenir peintre? Les cours de chant sont tellement mieux. Mais je comprends pas pourquoi j'ai moins de dix de moyenne dans cette matière... (NDA: Si seulement tu savais, tête de ferraille rouillé... xD)

Passons... néanmoins, une personne arrivait à ronfler, même dans le bruit. Et cette personne n'est autre que Levy McGarden... c'est étonnant, n'est-ce pas? Elle qui est du genre à toujours écouter et à faire ce qu'il faut... bref l'attitude d'une intello quoi! (NDA: Je n'ai rien contre les intellos, au contraire, j'en suis une et j'ai pas honte de le dire! Mais c'est comme ça que les gens les voient...) J'allais la réveiller car c'était pas vraiment super comme scène. Parce qu'avec sa bouche qui bave et la morve qui lui sort du nez, elle fait pas vraiment bonne impression!

Mais une meilleure idée me vint et un sourire machiavélique se forma sur mon visage parfait d'ange! (Nda: Ironiiiiiiiiiieeee ~). Et pour la première fois de tout le cours, je demandai à un camarade de me passer un pinceau et de la peinture, je pris aussi du papier afin de pouvoir faire un nez plus long. Puis après tous les éléments regroupés, je commençai à... faire ce que je voulais faire avec un rire diabolique...

Ellipse de 30 minutes:

GHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

J'ai enfin fini, mouahahahaha!! Je suis tellement fier de moi... je ne savais pas qu'il existait une partie artistique en moi, ghihi! Je suis tellement heureux de mon coup que j'en ricane. Malheureusement pour moi, je n'ai pas pu en rigoler plus longtemps car je vis que Levy se réveillait. Je me retiens alors pour ne pas pouffer.

Elle frotta ses yeux encore endormis. Puis soudain, elle remarqua de la peinture noire sur ses mains... pas encore sèche! Uh oh... j'vais pas tarder à exploser de rire là. Elle afficha un air choqué puis se rendit compte qu'elle avait quelque chose de rouge collé autour de son nez! Pfftttt... elle me dévisagea d'un œil suspicieux et se mit à chercher un truc dans son sac. Finalement, elle en sortit un miroir et se mit à s'observer. Eh mince... j'crois faut que j'y aille!

Je ne pus même pas faire un pas... qu'un hurlement de rage aussi effrayant qu'un démon en colère se fit entendre dans toute la salle d'arts! Et bien sûr, c'était Mlle McGarden qui l'avait poussé. Celle-ci s'approcha dangereusement de moi... Serait-ce mon heure de mourir?! Car oui, bien que maintenant elle ressemblait RÉELLEMENT à une crevette, elle correspondait actuellement à un homard prêt à pincer. Le silence régna dans la salle... bien que certaines personnes pouffaient en silence et quelques autres chuchotaient. Quant à Mirajane, elle soupirait tandis que Luxus souriait en coin.

Levy *déchaînée*: GROS BALOOOUUURRDDD!!!!

Gajeel *effrayé*: Y-Y-Y-Yoh... j-j-olie ma-maquillage!

MAIS IMBÉCILE POURQUOI T'AS SORTI CA??!!! À CROIRE TU VEUX VRAIMENT MOURIR, ABRUTIIII!! Raaaahhh... maintenant je panique...

Levy: Crétin! Qu'est-ce que t'as fais à mon visage??!!

La Fairy et la Tail AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant