~Chapitre Dix: Partie 4~

2.1K 116 159
                                    

PDV Grey

Alors que Juvia tombait, mon instinct me poussa à me mettre entre elle et le buffet. Puis je la rattrapai en entourant mes bras autour d'elle d'un geste protecteur...

Grey: Est-ce que ça va?

Juvia se dégagea rapidement de moi de manière brusque. Elle ne voulait sans doute pas rester dans mes bras plus longtemps... mais je pense qu'elle était aussi très gênée.

Juvia: Oui, Juvia va bien! Mais ne me prends plus jamais comme ça!

Grey: Un merci ne serait pas de refus, tu sais?

Juvia: Juvia ne veut pas vous remercier.

Grey: Pas grave, je n'en espérais pas de toute façon mais je pouvais tenter.

Soudain, on entendit un cri de rage. Cela venait d'Ultear... il est temps de savoir sa raison je pense.

Juvia: Pourquoi as-tu fais une chose pareille? Juvia a-t-elle fait quelque chose?

Ultear: GRAAAAAHHH!! Pourquoi tu la rattrapée, Grey?!

Grey: Benh... faut bien, non?

Ultear: Il fallait laisser tomber cette idiote!

Grey *contrarié*: Pardon?! Elle n'a rien fait du tout!

Ultear: Siii! Elle a été très méchante envers toi, depuis que tu es là. Ce que j'ai fais, c'est pour te venger!

Grey: Ah vraiment?

Ultear: Ouuii.

Grey: Alors tu ne m'en voudras pas si je venge Juvia?

Ultear: Hein? Comment --

Sans qu'elle puisse finir, elle se reçut une tarte en pleine face par moi. Les autres explosèrent de rire en voyant sa tête... Juvia n'a pas pu s'en empêcher aussi et gloussa avec eux. Ultear partit, extrêmement agacée et furieuse.

Grey: Ouff... enfin débarrassé!

Juvia: Pourquoi tenais-tu à me venger?

Grey: Ha? Ah... euh je sais pas... une envie, peut-être?

Je rigolai avec gêne et finis par soupirer. Puis je partis retourner voir ses amis sans rien dire de plus à Juvia...

PDV Gajeel

J'en ai vraiment marre là! Cette Cherry n'arrête pas de bousculer Levy depuis tout à l'heure. Et oui! Je l'ai remarqué... mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle fait tout ça. Je soupire d'agacement et m'avança vers elle.

Alors que Cherry allait passer à côté d'elle pour la pousser à nouveau, j'entoure les épaules de Levy et la rapproche de moi.

Gajeel: Est-ce que t'as fini, Cherry?

Cherry *surprise*: Hein? Mais je ne la pousse pas!

Gajeel: Je n'ai rien dit à propos de pousser... tu t'es cramée toute seule comme une idiote!

Cherry: Quoi?! Mais je --

Gajeel: Dégage avant que je te pousse, moi aussi!

Cherry: Pourquoi est-ce que tu montres de l'amour envers cette pauvre fille?!

Gajeel: Ce n'est pas de l'amour! Je défends juste les autres qui ont besoin d'aide, c'est pas la même chose. Alors va-t-en, maintenant!

Cherry: Pas si tu ne viens pas avec moi!

Gajeel: Je ne traîne pas avec les filles de ton genre. Alors oublies cette idée.

Elle me lança un regard noir avant de repartir voir ses amies. Puis Levy se dégage de mon emprise et se tourna vers moi pour me lancer un regard méchant.

La Fairy et la Tail AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant