PDV Levy (8h42)
Quand Mira et moi sommes entrées en classe, nous avons tout de suite remarquée les places vides à côté de dix filles dont nous. Nous avons, bien évidemment, compris qu'un garçon serait à ces tables. C'était assez déprimant mais on s'est dit que si c'était ce que voulait Mme Aries, alors ça voulait dire qu'on était capable de s'occuper d'un garçon...
Cependant, on a tout de suite changé d'avis lorsque Mme Aries a choisi de mettre Gajeel à côté de moi et Luxus à côté de Mira (car oui, ils se sont malheureusement retrouvés dans notre classe). Nous avons essayer de protester mais Mme Aries ne voulait rien entendre (qui au passage avait Mr Gildarts pour l'aider).
Pas de chance pour moi, on était en cours de chant et vous savez à quel point Gajeel est très fort pour nous casser les... euh chanter! Heureusement qu'on chantait en choeur sinon adieu les oreilles (et encore les voix des autres n'étaient pas assez fortes pour masquer ses cris). La meilleure en chant était Mira et elle se trouvait à ma gauche tandis que Gajeel était à ma droite, ce qui fait que j'avais une voix magnifique d'une oreille et des cris de cochon qu'on égorge de l'autre, ce qui n'est pas forcément agréable.
Une fois la chanson terminée, tout le monde repris sa place et le prof continua son récit sur les chansons du 18ème siècle.
Gajeel *chuchote*: Eh crevette, c'est quoi ces histoires bidons qu'elle nous raconte là?
Levy *surprise et ignorant sa question*: Attends quoi?! Tu m'as appelée "crevette"?
Gajeel *amusé*: Bah ouais!
Levy *fronce les sourcils*: Tu ne crois pas que c'est un peu tôt pour me donner un surnom? Et puis déjà je t'ai pas autorisé à m'en donner un!
Gajeel: Peut-être mais je trouve que ça va bien avec ta petite taille donc que ça te plaise ou non, je t'appellerais comme ça désormais! À ton tour.
Levy: Quoi, à mon tour?
Gajeel: Donne-moi un surnom.
Levy: Mais ça va pas ou quoi? J'en aurais pas besoin vu que je te parlerais pas en dehors des cours.
Gajeel *sourire*: Dommage pour toi parce que j'ai bien l'intention de te parler, ghihi! Aller, sois marrante et donne-moi un surnom, c'est pas compliqué!
Levy: Rooooh... mais quel forceur! *crie* JE VEUX PAS, JE TE DIS!
Mme Aries: Que se passe-t-il ici? Pourquoi criez-vous donc, Mlle McGarden?!
Levy *gênée*: Uhm... pour rien! Mais vous êtes sûre que vous ne voulez pas que Gajeel change de place?
Mme Aries *un peu agacée*: J'ai déjà dis non et je ne changerais pas d'avis!
Levy *déçue*: Bon d'accord...
Les lycéens autour ricanaient tout bas et je sentis mes joues prendre feu. Mira me lançait un sourire qui m'encourageait et je le lui rendis. La prof continua ses histoires.
Gajeel: Ce n'est pas très gentil de vouloir me faire changer de place. À croire que je te dérange!
Levy: C'est bien le cas, en plus de ça tu m'exaspères!
Gajeel: Cela n'est pas très gentil non plus...
Levy: C'est bien pour ça que je l'ai dis.
Il fit une moue assez bizarre mais ça se transforma très bientôt en rictus. En plus ça l'amuse! Mes mots étaient destinés à lui faire comprendre que je ne voulais pas lui parler et pourtant j'ai l'impression que ça le pousse davantage à converser avec moi. Je suis bien partie pour me débarrasser de lui, dis donc (ceci était bien évidemment ironique). Le cours continua tranquillement et Gajeel cessa de me parler (sans compter les petits regards indiscrets qu'il me jetait, bien sûr).
***
PDV Mirajane (8h58)
Le cours se passait lentement (il faut dire que les histoires que nous raconte Mme Aries ne sont pas forcément très intéressantes). Je soupirais dans mon coin quand je reçus un papier sur ma table. Je le déplie et lis:
hé fille anonime t'a tjr ps dit ton prenon, il serai tan de me le doné tu croi ps? -Luxus
Ouah, les fautes quand même! Où est-ce qu'il a appris son orthographe? Urk, j'ai vraiment horreur des fautes.
Tu sais qu'on est juste à côté! Pas besoin de m'envoyer un mot (d'ailleurs arrête)... -M PS: apprend à écrire s'il te plaît, ça me fait mal aux yeux.
Une fois que j'ai écris mon mot, je lui renvoya le papier quand la prof était de dos. Je le vis du coin de l'oeil, il souriait narquoisement ce qui m'énervait au plus haut point! Il mit le papier dans sa trousse et me regarda longuement. Son regard étant très insistant, je n'ai pas pu me retenir de le regarder moi aussi:
Mira *chuchote*: Bon qu'est-ce que t'as à me fixer comme ça?
Luxus *sourire*: Rien, rien... je me disais juste que tu chantais bien.
Mira: Hmm... (traduction ok m'en fiche)
Luxus: Quoi, c'est tout? Pas un merci?
Mira *sèchement*: Nan.
Luxus: Eh bah dis donc... t'es bien différente de toutes les filles que j'ai croisé dans ma vie! Elles se seraient jetés dans mes bras à ta place!
Mira *n'a pas envie de parler*: Peut-être mais pas moi, tu m'horripiles à moitié, tu vois?
Il semble surpris par ma phrase et je l'entendis marmonner "Intéressante... Trèèèès intéressante" en souriant. Je ne sais pas si il parlait de moi mais dans tous les cas, je m'en fiche!
Luxus: Tu n'as pas l'air de m'apprécier!
Mira *ironique*: Oh nan, je savais pas. J'essaye de faire en sorte que tu ne veuilles pas me fréquenter en te disant des mots pas très gentils mais je ne savais pas que je ne t'aimais pas! *exagère* Quel révélation!
Luxus *rigole*: Si un jour quelqu'un m'avait dit que je rencontrerais une fille aussi marrante et intéressante que toi, je me serais foutu de sa gueule!
Mira: Pff... tu veux pas aller faire chier une autre fille que moi? Je suis sûre que tu trouveras des plus marrantes!
Luxus: C'est pas tentant.
Pff... quel nul! Cela ne sers à rien de vouloir me parler car je finirais tôt ou tard par me débarrasser de lui, il faut juste patienter un peu. En attendant ce jour (qui j'espère arrivera bientôt), je ne ferais que l'ignorer et il comprendra que je ne suis pas si intéressante qu'il ne le croit.
Le cours se passa sans autre discussions et à 9h15, la sonnerie sonna (sans blague!) et tout le monde sortit afin de rejoindre leur prochain cours.
***
Hello, les chocolats!
J'espère que vous n'êtes pas trop déçu(es) de ce chapitre mais je voulais simplement faire les PDV de Mirajane et de Levy pour cette partie. Je vous promets que la prochaine fois, ce sera mieux (d'ailleurs je m'y mets tout de suite), enfin j'espère.
N'hésitez pas à commenter et à voter car ça me fait vraiment plaisir et ça me pousse à continuer mon histoire!
Bisous!
-Auteure
VOUS LISEZ
La Fairy et la Tail Academy
FanfictionLe lycée Fairy Academy uniquement composé de filles va accueillir, cette année, des garçons du lycée Tail Academy. Lucy et ses amies, Juvia, Erza, Mirajane et Levy n'apprécient pas cette nouvelle autant que leurs camarades car: elles détestent les...