Chapitre 6

417 77 20
                                    

On continue, elle apprend vite, on fait des séries de 20 puis de 30 ! C'est vraiment top !

*

La prof de sport : Bon Jeanne, tu vas au but, et les filles, vous aller tirer ! Aller hop, hop, hooppp.

*

Je vais au but en courant, je sens que ça va être dû joli quand elles vont tirer !

*

Des filles que je ne connais pas commence à tirent petit à petit. Je les arrêtés normal.

*

Puis vient au tour de Claire.

*

Moi : Aller Claire cours !

Claire : Mais tait toi, je ne vais pas réussir. Déjà que tu me stresse énormément ça va pas le faire !

*

Elle tire bien mais pas très fort du coup je réussir à l'arrêter.

*

Moi : Faut la tirer plus fort.

*

Au tour de Sandrine de tirer.

*

Moi : À toi, Sandrine, tu peux le faire.

*

Elle court, puis tire mal cadré. Dommage elle aurait pu rentrer je pense !

*

Moi : Apprends à viser !

Sandrine : Oui, mais bon, je ne suis pas comme toi !

*

Au tour de celle pour qui j'ai eu le coup de foudre... J'espère qu'elle va réussir !

*

Moi : Aller, Inès, je te laisse, je ne prends pas la balle, mais cours comme avant, quand je te courais après.

*

Je la vois courir assez vite, elle tire, je lui laisse passer la balle pour être gentille. Elle a tiré bien cadrée en hauteur c'était parfait ! Limite si je voulais j'aurais sûrement pas pu l'arrêté.

*

Inès : But !  Merci Jeanne.

Moi : Tu vois, tu sais courir quand même vite ! Le tir étais super !

Inès : Je sais courir, mais je n'aime pas ça , joue au foot, bof ! Truc de mec.

Sandrine : Ne dis pas ça à Jeanne ! Ce sport est pour tout le monde juste que je t'avoue c'est un sport de brute...

Claire : Oh Inès, tu sais, je n'aime pas ça, mais il y a bien des joueuses de foot. Professionnelle carrément !

Moi : Oui bon les jalouses, parce que sa balle a passé, c'est bon vous avez fini ?

La prof de gym : Les girls, Stop ! Inès a réussi, c'est tous. Bon, vous faites des équipes de 4 ~ où je les fais moi-même. Ceux du même groupe ensemble, le reste ensemble, voilà pas de bagarre, sinon vous faites des pompes ou abdos.

M'aimeras-tu ? [ Tome 1 ] RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant