PDV Zayn:
~Appel Avec Lou'~
"Pourquoi?J'aurai dû le reconnaître?
Oui.Tu connais cette personne mieux que personne.C'est étrange que tu ne le reconnaisse pas Zy'...
Mais il dégage la même chose que Liam dans ses câlins mais je suis sûr que c'est pas lui...
Tu devrais consulter le registre des élèves inscrits dans cette Fac.Bye."
~Votre Correspondant à raccrocher~
J'ouvris donc mon Mac et me connectai sur le site de la Fac.Puis j'allai dans le registre 'Élèves Inscrits".Je chercha dans la liste,quand je tomba sur "Payne",il y avait le lien menant à son profil étudiant sur le site.Je cliquais et cherchais dans sa 'bio' des infos et dans ses albums photos,notamment celui nommé 'Avant la Fac'.Dans ses infos il y avait une date de naissance,un lieu de naissance,ou ses parents réside,des passions,ses amis et un '-Z".Il est né le 29 Août 1993 (Comme mon Liam),à Wolverhampton,il aime le foot mais sa passion c'est faire la fête avec ses amis qui sont Larry et Niall avec un entre parenthèse un "+ Mon Zayn",tout est comme mon Liam,mais ça ne peux pas être lui?Alors je regarda ses photos d'avant la Fac.
Et tout correspondait,je...c'était vraiment lui,Mon Liam.*Le lendemain:8h05*
(Moi):"Pourquoi tu m'as pas dit que tu m'avais reconnu?Pourquoi tu m'as pas dit que TU es mon Liam?!
(Liam):Parce que t'es amoureux de moi et que moi aussi mais que je te rendrai jamais heureux!
(Moi):Du moment que t'es dans ma vie,je suis heureux.Bradford c'est l'enfer.T'es gay,bah t'es persécuté donc j'ai dû me cacher pendant 14 ans.Puis je suis venu ici,quand je me suis fait agresser dans mon ancienne Université.
(Liam):La vie ici,elle est pas facile non plus,Larry est encore parfois victime d'insultes homophobes etc...
(Moi):Je t'aime depuis que l'on à 8 ans,Liam.Tu es comme mon âme sœur tu vois?"
PDV Liam:
Bon...C'est sûrement Louis qui lui a donné un coup de pouce pour me reconnaître ou je sais pas fin bref.Il m'aime depuis nos 8 ans,comme une âme sœur.Le plus bizarre dans tout ça c'est que moi aussi.
Corrigé
VOUS LISEZ
"Ziam Was A Dream" [TERMINÉ] (TOME 1)
Fanfiction"Si toute la vie que l'on se construit part d'un souvenir...Est-ce qu'elle est forcément réelle?" - 2 hommes liés par les mêmes souvenirs d'enfance. - ©LarryPornBitch 7 Nov 2k16 - 24 Nov 2k16 52e dans #Ziam --> 5/01/2019 13e dans #Ziam --> 25/03/2019