Chapitre XIII

152 18 20
                                    

*Ellipse de 3 mois*

PDV Zayn:

~Appel Collège Noah~

Allô?

Mr.Malik?Vous pouvez venir au collège s'il vous plaît?

Oui,mais quel est le problème?

Vous êtes convoqués,avec votre mari,les parents de Darcy Tomlinson et ceux de Neïra Tomlinson.Ils se sont battus,au sujet de vous et des parents de Darcy.

Bon,nous arrivons.

~Votre Correspondant à raccrocher~

(Moi):"Liam?On est convoqués au collège avec Harry,Louis,Lottie et Tommy.

(Liam):Encore le même sujet?

(Moi):Ouais mais là ils se sont battus."

[Dans le bureau de la principale]

(Noah):"Elle nous harcèle depuis des mois!!

(Principale):Je ne suis au courant de rien.

(Darcy):Pardon!?On est venu vous voir 3 fois!!Mais évidement,homophobe que vous êtes vous vous en foutez!!

(Principale):Attention à ce que vous dites mademoiselle!

(Darcy):Sinon quoi?

(Principale):*à Harry et Louis*Et vous ne dites rien?!Super l'éducation.On avait raison laisser le droit d'adoption au homo était...

(Harry):Elle n'est pas adopté.Elle vient de moi.

(Principale):Pffr...Enfin,Mme Napolitano,aviez vous connaissance de ce problème?

(Lottie):Oui,mon frère m'en avait parler ainsi que Mr.Malik.Neïra a été punie sévèrement.*regardant Neïra*mais apparement pas assez.

(Principale):Pourquoi venir m'embêter si vous connaissez le problème?

(Moi):Car ça se passe dans votre établissement et que vous ne faites rien!!

(Principale):C'est mon droit de ne rien faire.

(Liam):Pas sûr que la police dise la même chose.

(Principale):Bon d'accord.Neïra passera en conseil,Noah et Darcy vont être mis dans la même classe et Neïra changera aussi de classe pour la séparer de son groupe d'amies."

PDV Louis:

(Moi):Merci Lottie...

(Lottie):Tu sais,je ne t'ai jamais détesté,je t'en veux juste de me l'avoir caché à moi.Je pouvais comprendre.

(Moi):Je sais...Excuse-moi.J'avais peur...que tu me juge.Comme avant?

(Lottie):On se sert les coudes en famille. (Nda:C'est une phrase d'un film.Indice:Il est sorti en mars 2016)

(Moi):Ouais.On compte aller voir maman et Dan' ce week-end.Tu y seras.

(Lottie):Normalement oui.Je vais parler à Neïra.Je pense avoir une idée de pourquoi elle fait ça...Je suis sûr ce n'est pas contre Larry,Ziam,Noah et Darcy...C'est plus profond."

Nda:Avis sur le chapitre?

Alors,à votre avis c'est quoi la raison de Neïra?

"Ziam Was A Dream" [TERMINÉ] (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant