Chapitre XV

135 15 0
                                    

Nda:Je ne mets de phrase à deviner
-----------------------------------------------------

*Ellipse de 6 ans*

PDV Neïra:

(Moi):"TonTon Haz'?TonTon Li'?

(Li'&Haz'):Oui?

(Moi):Comme Noah,Darcy et moi on sera majeur à peu près en même temps...Je me demandais si on pouvais faire une grande fête pour nous 3 mais en 2 soirées

(Harry):C'est à dire?

(Noah):Bah on ferait ça le vendredi et samedi soir.Le vendredi avec la famille et le samedi avec nos amis du lycée.

(Liam):Pour moi c'est Okay,Zayn ça le derangera pas je pense

(Lou'):Moi c'est Okay.

(Harry):Le temps que vous rangez."

~Le week-nés suivant on a donc fêter nos 18 ans.Et enfaite...on a rien rangé les parents l'ont fait à notre place.Et vous savez quoi?Bah quand on fête ses 18 ans,on prend un coup de vieux.On est ADULTE.Enfin,c'est un grand mot pour des immatures comme Noah,Darcy et moi,enfin surtout Noah et moi.Darcy est une personne vraiment mature quand il le faut,alors que nous c'est #ImmatureH56.
On est comme nos parents (ou pas).Tonton Niall,nous manque beaucoup même si je ne l'ai pas vraiment connu.J'apprend à le connaître à travers ce que me raconte Larry,Ziam,Noah et Darcy et j'aurai voulu le connaître en vrai.Ça fait 8 ans qu'il est parti et pourtant c'est comme si il était encore là pour eux,enfin surtout les adultes,ma maman aussi aimée beaucoup Niall.Alors comme dans 3 semaines ça fera 8 ans,jour pour jour on décidé, que j'irai le voir.J'ai fais une promesse,me battre pour ma famille et son honneur et c'est ce que je fais quand je me bat pour Oncle Niall.Je me bats pour me souvenir et pour que tout le monde gardé le maximum de bons souvenirs de lui,car malgré le peu de fois où je l'ai vu,il était quelqu'un de bien.

Nda:Voilà!Avis sur le Chapitre?

"Ziam Was A Dream" [TERMINÉ] (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant