*Ellipse de 8 ans*
PDV Zayn:
~Je suis encore sur son lit,à pleurer toutes les larmes de mon corps,enfin ce qui me reste en réserve.Je suis encore là à me remorer ce qu'il s'est passé ce soir là.Là,à pleurer la mort de mon âme soeur celui qui a toujours fait vibrer mon coeur.
~Flashback~
~Appel Inconnu~
Allô?
Mr.Malik?Votre mari a eut un accident.Il est à l'hôpital de Londres.
Quoi?!!Je...D'accord j'y vais. Au revoir.
~Vous avez raccrocher~
[A l'hôpital,devant la chambre de Liam]
(Medecin):"Mr,votre mari est dans le coma.Il se peut qu'il ne se réveille pas.On ne sait pas quand il se réveillera (si il se réveille).
(Moi):Je peux...aller le voir?
(Medecin):Oui."
~J'entrai dans la chambre de Liam.
(Moi):"Mon amour,si ça ne te derange pas,je vais te parler en anglais,comme on le faisait pour se dire je t'aime quand on étaient plus jeune. (Nda:Je mets la trad à la fin du chapitre)
My lover...please wake you up,as soon as possible 'cause I'm empty without you...Without your eyes,your smile...Your love To me.I miss you a lot of.Please wake you up as soon as possible. Because it's not possible for me without you in my life.I love you,My Liam.**"~Je lui ai tenu la main en pleurant,je ne sais pas combien de temps je suis resté comme ça mais je me suis endormi.Et en réveillant,lui "dormait" toujours.
~Fin Flashback~
~Je suis allé là-bas tous les jours,lui demandant toujours de se réveillé.Et pleurant les trois quarts du temps.
**:"Mon amour...S'il te plaît réveilles toi le plus vite possible.Je suis vide sans toi,sans tes yeux,sans ton sourire...Sans ton amour pour moi.Tu me manques beaucoup.S'il te plaît réveilles toi le plus vite possible.Car c'est impossible sans tout dans ma vie.Je t'aime.Mon Liam."
Nda:Please dont kill me!!
Avis sur le Chapitre?
-2
-Angel
VOUS LISEZ
"Ziam Was A Dream" [TERMINÉ] (TOME 1)
Fanfiction"Si toute la vie que l'on se construit part d'un souvenir...Est-ce qu'elle est forcément réelle?" - 2 hommes liés par les mêmes souvenirs d'enfance. - ©LarryPornBitch 7 Nov 2k16 - 24 Nov 2k16 52e dans #Ziam --> 5/01/2019 13e dans #Ziam --> 25/03/2019