\PDV Rin/
Moi: Et tu compte déprimer comme ça tout le temps, jusqu'à qu'elle revienne ?
Len: Je déprime pas, je garde espoir. C'est pas la même chose.
Moi: Mais ça fait que mon baka de frère adorer à disparu. Et ça, je le supporte pas. Tu le sais très bien. Je veux te retrouver comme avant. C'est tout ce que je te demande Len...
Len: Je redeviendrais comme avant Rin, je te le promet mais, sois patiente d'accord ?
Moi: *soupir* Je te fais confiance. En attendant, essai de faire semblant d'aller bien. D'accord ? Ça inquiètera moins les autres.
Len: Si ça peut te faire plaisir, je le ferai. Merci de me comprendre nee-chan... Je te revaudrais ça. *souris*
Moi: Tu me dois rien baka, t'es mon frère et c'est normal que je te soutienne. Aller viens, j'étais venu te chercher aussi, les autres nous attendent.
Len: Nous attendent ? Pourquoi ?
Moi: Tu verras je te dit. *sourire espiègle* Viens Nii-san no baka.
Len: Je suis pas un baka ! Tu vas voir si je t'attrape !
Moi: *me met à courir* Pour ça, faudra déjà que t'y arrive !
Je cours vers la salle où on a organisé une fête surprise pour notre anniversaire, a Len et moi. Je l'ai découvert sans le faire exprès donc, les autres en ont profité (bien que ça les embêtais que je l'ai decouvert) pour me demander d'aller chercher Len, sachant que je suis là seule qu'il écoute en ce moment. Il écoute même plus Kaito, qui est pourtant son meilleur ami. Enfin bref, j'espère lui faire retrouver le sourire...
\PDV Len/
Une surprise ? Je me demande ce que c'est, je poursuit Rin en rigolant, pour lui faire regretter de m'avoir appeler baka, bien que je rigole à chaque fois qu'elle m'appelle comme ça. J'ai l'impression de faire un bond dans le temps et de me retrouver pendant mon enfance, quand je m'amusais à poursuivre Rin pour ensuite la chatouiller, sachant qu'elle déteste que je le fasse, alors qu'à chaque fois, elle rigole jusqu'à m'atrapper les mains pour m'empêcher de continuer. Je sors de mes pensées et je vois ma sœur, au bout du couloir, qui me tire la langue et entre dans la pièce d'a côté. Je me remet à courir et j'entre à mon tour dans la pièce. Il y fait noir. Je me méfie alors et j'allume la lumière quand je vois tout mes amis.
Tous (sauf moi) : BONNE ANNIVERSAIRE LEN !!!!!!
J-j'avais complètement oublier que c'était mon anniversaire et celui de Rin aujourd'hui... J'étais tellement absorber par le fait de sentir encore l'énergie d’Adachie que j'en avait complètement oublier notre anniversaire.
Moi: M-merci mina...
Kaito: Ça te plaît pas ?
Moi: B-bien sur que si ! C'est juste que j'avais complètement oublié notre anniversaire, à Rin et moi... C'est tout *sourire nerveux et me tourne vers ma sœur * Et bonne anniversaire Nee-chan.
VOUS LISEZ
le destin malheureux d'une déesse [tome 2 En Pause]
FantasyTrois ans sont passer depuis la mort d'Adachie et des autres membres du groupe des Vocaloid. Rin et Len on maintenant tout les deux 19 ans. Ils vont, malgré eux, se retrouver dans une affaire des plus bizarre et retrouver une personne qui leur est c...