Chapitre III : La recherche de la déesse

19 4 14
                                    

\PDV Rin/

J'ouvre les yeux difficilement lorsque le soleil viens me caresse la joue à travers la fenêtre de ma chambre. J'entends que dans les couloirs, ça s'agite beaucoup. Je m'habille alors rapidement pour aller voir ce qu'il ce passe. Je vois Len, les yeux remplit de larmes, entrain de se faire consoler par Miku. Je le rejoins immédiatement pour savoir ce qu'il en retourne.
Moi: Nii-san ! Que c'est il passer? *inquiète*
Len: Rin...
C'est tout ce qu'il arrive à dire avant de re fondre en larmes, ne tenant plus. Son chagrin devait être énorme pour qu'il ne réussisse pas à contrôler ses émotions devant nous. Je m'agenouille devant lui et lui prends les mains. Il glisse ses doigts entre les miens sans pouvoir arrêter de pleurer. Je regarde Miku d'un air interrogateur et elle prend la parole.
Miku: Len à reçu la visite d'Yrochi cette nuit...
Moi: Le père d'Adachie ?
Miku: Oui. Et il était porteur de mauvaises nouvelles malheureusement. Il n'y a qu'une bonne nouvelle sur tout ce qu'a appris Len.
Moi: Laquelle?
Miku: Adachie est encore en vie. Mais personne ne sait où elle est et comment elle va. Son père a annoncer qu'elle était fragile aussi bien physiquement que psychologiquement. Et elle a encore perdu la mémoire... Sauf que la, elle n'a vraiment plus aucun souvenir. Tout ce qu'elle sait encore faire, c'est survivre et parler. Après, plus rien. D'après Yrochi, elle serai en danger si elle restait dans cette état la, lâcher au beau milieu de la nature.
Moi: En gros, faut qu'on parte à sa recherche?
Miku: Gagner. Mais où la chercher? Elle se déplace peut-être en ce moment, voir, elle n'a peut-être plus beaucoup de temps a vivre. Est-ce qu'on l'aura retrouver d'ici la? Le monde est vraiment vaste. Beaucoup trop vaste pour qu'on puisse la chercher efficacement et la retrouver rapidement.
Moi: On peut pas lancer un avis de recherche?
Miku: C'est ce que j'avais proposer à Yrochi mais il réfute cette idée radicalement. Il a dit qu'il était hors de question que la Terre entière recherche sa fille. C'est beaucoup trop dangereux d'après lui. Et, d'une certaine façon, je suis d'accord.
Moi: Comment ça ?
Miku: Adachie est instable. Qu'arrivera-t-il si elle perd le contrôle d'elle quand quelqu'un l'aura retrouver et qu'elle fini par le tuer? Tu crois que la Terre sera d'accord pour la laisser en vie?
Moi: Non...
Miku: Donc voilà. Mais j'ai une idée de ce que je pourrais faire moi.
Moi: Ah oui?
Miku: Oui. Mon frère tiens une agence de recherche spécialisé dans la recherche de magicien, qu'il sois instable ou pas. Je pourrais demander de nous filer un coup de main.
Len: *voix faible* Le père d'Adachie serait d'accord...?
Miku: *caresse le dos de Len* Je vais faire de mon mieux pour le convaincre. Il nous attends justement. Il voulait te voir Rin.
Moi: Moi?
Miku: Oui. Pas seulement toi. Toi et ton frère. Et seulement vous deux. On a du attendre que tu te réveil.
Len: *se relève doucement et lâche mes mains* Nee-chan... On y va?
Moi: *me relève également et attrape la main de Len* Allons-y.
Len me fait signe de le suivre et je le fait immédiatement. Il m'emmène dans sa chambre, ou avait du apparaître le père d'Adachie. On entre et effectivement, il est la, assis au bord de la fenêtre et pensif. En nous entendant rentrer, et voyant l'état de Len, il prend un air triste, sachant à quel point sa fille compte pour celui-ci, et me regarde. Je lui dit bonjour d'un signe de tête.
Yrochi: Rin. *me répond d'un signe de tête aussi* Cela faisait longtemps. Enfin bref, trêve de modalité, j'ai une dernière information à vous transmettre, à toi et ton frère.
Moi: On vous écoute.
Yrochi: Je sais qu'Adachie se trouve dans une forêt qui n'est pas loin de la plus grande rivière du monde. Mais pas de ce monde ci. Dans le monde des dieux.
Moi: Pourquoi le dire seulement maintenant?
Yrochi: Parce que je peux emmener que cinq personne avec moi dans le monde des dieux. Et donc, c'est à vous deux de choisir qui vous accompagnera la bas.
Len: Le choix me semble évident non? *il se reprend et il me regarde*
Moi: Nos cousins?
Len: On est un peu près tous liés. On formera une bonne équipe je pense. Pas toi?
Moi: Hum... C'est pas faux. Mais j'aurais bien voulu emmener Miku avec nous.
Len: Dans ce cas, on peut laisse Lily ici et prendre Miku avec nous non?
Moi: Je pense que ce serai la meilleure solution. Après tout, Miku est la plus douer au niveau des soins et qui sais ce qui nous attends la bas?
Len: Bonne idée. On va les chercher?
Yrochi: Oui. Et je vous accompagnerais jusqu'au début de la rivière que je vous ai indiquer.
Moi: Mais pourquoi ne pas aller chercher Adachie vous même ?
Yrochi: Ça peut paraître stupide mais... Seuls les mortels peuvent y entrer. C'est la bas que les mortels qui habitent dans le monde des dieux trouvent refuge lorsque le monde des dieux est en guerre.
Moi: Je vois. Bon on va les chercher.
Je fais demi-tour, suivi de Len, et on va chercher Rinto, Lenka et Miku. On revient dix minutes après auprès de père d'Adachie, accompagnés de nos cousins et de ma meilleure amie. Yrochi nous demande de nous mettre en cercle autour de lui et de fermer les yeux. Et c'est ce qu'on fait tous. Lorsque nous ré ouvrons nos yeux, on regarde le monde des dieux, ébahi. J'avais jamais un endroit aussi beau...




Voilà la suite de cet histoire! Qu'en pensez vous? Donnez vos avis n'hésitez surtout pas! Je suis ouverte aux remarques comme aux critiques! (Constructives bien sûr) et je vous souhaite à tous de nouveau un joyeux Noël! (Même si c'est déjà passer x3)

le destin malheureux d'une déesse [tome 2 En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant